Windoxs mail

Résolu/Fermé
stephan - 5 févr. 2008 à 16:08
 mars069 - 1 avril 2008 à 01:07
Bonjour,
je vien d'avoir un nouveaus ordi avec vista et jarrive pas a ouvrirwindoxs mail il me demande le non du serveur et je le conais pas attend une reponse et encore merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 181
7 févr. 2008 à 14:37
Salut salut
cela dépend de ton mail perso si tu es chez yahoo tu glisse yahoo si c'est hotmail la meme et ainsi de suite
Reposte si besoin Up...
Chaw
0
Comment faire pour joindre la visionneuse powerpoint a windos mail merci
0
salut et encore merci je suis sous vista depuit que jai ecrie maintenant je recois mes mail sur windoxs mail mais je ne peut pas en envoyer il me dise que si jai bien marquer le non du serveur je l'est fait plusieur fois et sa na pas changer merci encore jattend une reponse je suis avec club -internet
0
Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 181
7 févr. 2008 à 17:27
Message à KAEL KAEL
Associer les fichiers .ppt et .pptx à la visionneuse (prendre un fichier .ppt click droit ouvrir avec visionneuse, et cocher par défaut)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour bertrand du net merci pour l'astuce
0
bonjour,
j'ai un problème depuis aujourd'hui que je n'avais pas hier , en ouvrant windows mail il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ( ceux du fournisseur d'accès je suppose) , mais il ne cesse de me remettre cet écran , sans m'afficher mes méssages entrant , mais je peux envoyer des messages .Je suis chez alice et en passant par leur messagerie en tapant le même nom et mot de passe , mes messages arrivent ( mais il en manque) , pourquoi windows mail me fait ça et que faire pour récuperer mes messages , si vous avez des idées , je suis preneur,
merci,
cordialement
0