Problème kit graphique php

Résolu/Fermé
AnGelluS Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 5 févr. 2008 à 10:16
AnGelluS Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 6 févr. 2008 à 07:26
Bonjour,
je viens d'avoir un kit graphique en php
le contenu :
- 5 feuilles en php ( bas, centre, header, index, menu )
- 1 feuille en css

voici mon index : http://firehope.free.fr/index.txt

je voudrais enfaite pouvoir cliquer sur un lien et que le texte ou l'image apparaisse.

je sais qu'il faut que je modifie le texte sur les autres pages, mais enfaite toute les pages que je modifie devienne l'acceuil. Je voudrais pouvoir cliquer sur un de mes liens du menu et que le texte s'affiche sans pour autant devoir crée une autre page en php et créé un lien car dans ce cas la juste la page créé s'affichera et non le kit graphique.

J'espers que c'est assez clair :) ^^
Merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

Salut !
Bon deja il faut saoir que pour executer unpage sur le naigateur , il faut qu'elle soit au format php ou html ce qui n'est pas le cas .
Vus le lien que tu as donner http://firehope.free.fr/index.txt , on arrie sur une page texte , il faut donc que tu la renome en .php ou .html

Tout devrait aller mieu apres :)
0
AnGelluS Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 6
5 févr. 2008 à 10:22
lol vi je sais lol
si je les mise en txt, c'était pour vous montrez l'index c'est tout ^^
0
AnGelluS Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 6
5 févr. 2008 à 19:58
Personne ne sait comment faire ?
Pour simplifier mon explication : je voudrais clique sur un lien et afficher un texte ou une image sans pour autant que le navigateur change de page.
0
Bonjour. :)
A la place des tableaux, des positionnement en CSS et DIV sont préférables.
La licence du kit est libre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AnGelluS Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 6
6 févr. 2008 à 07:26
Mon problème est résolu, avec un ami, j'ais pu enfin obtenir ce que je voulais
en effet la solution étaient les DIV, maintenant j'ais mon texte qui apparait quand je clique sur tel ou tel lien ^^
voila voila
merci quand même
0