|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Salut !
Bon deja il faut saoir que pour executer unpage sur le naigateur , il faut qu'elle soit au format php ou html ce qui n'est pas le cas . Vus le lien que tu as donner http://firehope.free.fr/index.txt , on arrie sur une page texte , il faut donc que tu la renome en .php ou .html Tout devrait aller mieu apres :) |
lol vi je sais lol
si je les mise en txt, c'était pour vous montrez l'index c'est tout ^^ |
Personne ne sait comment faire ?
Pour simplifier mon explication : je voudrais clique sur un lien et afficher un texte ou une image sans pour autant que le navigateur change de page. |
Bonjour. :)
A la place des tableaux, des positionnement en CSS et DIV sont préférables. La licence du kit est libre ? |
Mon problème est résolu, avec un ami, j'ais pu enfin obtenir ce que je voulais
en effet la solution étaient les DIV, maintenant j'ais mon texte qui apparait quand je clique sur tel ou tel lien ^^ voila voila merci quand même |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 17/08 14h40 | [PHP] Faire des graphiques sur un site | PHP |
| 11/01 14h19 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32.Netsky | Virus |
| 11/01 21h47 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/SDBot | Virus |
| 17/01 18h20 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) | Virus |
| 09/07 14h32 | Kit graphique php ou html | 0 |
| 01/02 22h03 | Kit graphique php | 1 |
| 02/07 13h59 | Mettre un kit graphique dans une page php | 0 |
| 24/07 17h15 | Aide pour mon kit graphique | 2 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GraphCalc - GraphCalc est une calculatrice graphique libre pour Windows et Linux. Outre les fonctions de calculatrice scientifique... | Catégorie: Calculatrice Licence: Open Source |
![]() | GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wacom Graphire4 Studio XL | Catégorie: Souris | |
![]() | Wacom Graphire4 Classic A6 | Catégorie: Souris | |
![]() | KEF KIT100 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Wacom Graphire4 Classic XL | Catégorie: Souris |