Rechercher : dans
Par :

Barre de telechargement pour upload PHP

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 11:19:38 Petrio42, le 5 fév 2008 à 10:46:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurai besoin d'une barre de chargement pour mon script d'upload en PHP. Je sais que cela n'est pas possible en PHP, donc je pensais utiliser le JavaScript mais je connais pas du tout se langague. Dons j'aimerai un peut d'aide svp.

Je récuperer le poid de mon fichier dans une variable $file2uploadsize grace a $_FILES['file2upload']['size'] dans mon script php. J'aimerai pouvoir voir l'avencement de l'envoie de mon fichier grace a une barre de chargement.

Merci de votre reponse.

Meilleures réponses pour « Barre de telechargement pour upload PHP » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Webmaster] Faire facilement un espace d'upload VoirPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Télécharger EasyPHP VoirEasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données MySQL et le support du langage PHP. Il est fourni avec phpMyAdmin, une interface permettant de manipuler très facilement les...
Télécharger Aptana IDE Studio VoirAptana IDE est un environnement complet pour le développement web multiplateforme (Linux, MacOS, Windows) Open-Source et gratuit. Aptana est basé sur Eclipse, éditeur très apprécié des développeurs, et propose de nombreuses fonctionnalités : auto...

1

EminoMeneko, le 5 fév 2008 à 10:49:12
  • +1

Il te suffirait dans ce cas de récupérer soit la taille déjà transmise soit la taille qui reste à transmettre. Ensuite tu pourrais utiliser les bibliothèques GD pour dessiner toi même une barre de téléchargement.

Répondre à EminoMeneko

2

Petrio42, le 5 fév 2008 à 10:56:50

Merci pour ta reponce rapide,

Comment faire pour recuperer la taille deja transmise?? On peut le faire en PHP ou on doit utiliser un autre langague???

Répondre à Petrio42

3

Petrio42, le 12 fév 2008 à 11:19:38

Re-bonjour,

Je devai crée cette barre de chargement dans le cadre de mon stage en entreprise, mais vu la difficulté et le manque de renseignement sur le net nous avons donc laisser tomber le projet.

Mais si vous avais une idée en tete je suis toujour prenneur, cela permetterai de remettre le projet en route.

Merci

Répondre à Petrio42
Collection CommentÇaMarche.net