Recherche cd intallation acer aspire t160

Fermé
jihanou - 4 févr. 2008 à 18:16
 couleurcafé - 14 nov. 2009 à 21:10
Bonjour,s il vous plait j ai un gros probleme ma tour est bloqué je sais pas pourquoi elle me demande le cd de restauration qui comme une idiote je n ai pas gravé lors de la premiere mise un route si vous pouvez m aider merci unrgent
A voir également:

6 réponses

merci beaucoup mais domage le mien est un acer aspire t160 ub7z en tous cas je vous remercie beaucoup
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 18:19
Bonjour,

J'ai également un Acer Aspire. Quel est votre modèle ? je peux vous faire parvenir une copie de mon DVD de resto si ils sont compatibles.

Le mien est un ACER ASPIRE E360-MB72
0
BONJOUR.je suis à la recherche de cds d'installation pour un acer aspire E360-MB72.ma tour a plantée et le cd créé lors de la première mise en route ne fonctionne pas.pouvez-vous m'aider svp?possible de me joindre par mail:appollon29@wanadoo.fr,par msn même adresse.merci d'avance.cordialement,apollon29
0
Bonjour, je possède un PC acer e360 MB72 qui a planté. Le CD de réinstallation n'ayant jamais fonctionné me voilà donc bien coincé. Pourriez-vous m'envoyer une copie du CD? Merci d'avance...
0
Bonsoir, j'aimerai, s'il vous plait, une copine du Cd
je dispose aussi un ACER E360-MB72.
J'aimerai le restaurer, ayant perdu le cd je ne peux pas.
si vous pouvez m'aider SVP!!!! depuis 1 mois entier, je suis en panique total!!
06.72.56.49.13
je suis Simon , merci.
0
couleurcafé
14 nov. 2009 à 21:10
Bonsoir,

Si vous possédez encore les cd d'instal.de Acer E360 , je suis preneuse. J e prends bien entendu tous les frais à ma charge. Merci d'avance.
0
s il vous plait au pire si vous pouvez m aider a chercher quelqu un qui possede le meme pc que moi surtout que je m y connais pas beaucoup en informatique merci merci mille fois
0
axellou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
29 févr. 2008 à 18:21
salut
j ai le mm modele mais comment te le procurer?
0
SIMON > axellou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
31 oct. 2008 à 22:24
Pouvez vous me procurer le Cd, je suis en panique moi aussi, je l'ai perdu!!!
merciiiii 06.72.56.49.13
Je suis Simon, j'ai vraiment besoin du cd, pour restaurer mon Acer.
0
ohhh mille merci je sais pas tu peux m en faire un double moi je t envoie si tu veux les frais pour un cd vierge et les frais d expedition par poste , si tu veux evidement, et si sa t arrenge en tous cas je te remerci car vraiment je n ai trouvé aucune solution a mon probleme merci merci merci(j attend ta reponse )
0
bonjour,
je voudrais savoir si depuis le temps tu as encore ton acer T160-UB7Z ?
si oui as tu trouve le cd d'installation ?
j'ai mal grave mesz cd d'installation qd j'ai achete mon pc et je pensais le reformater mais je ne
peux pas.
si tu les as est ce que je peux t'envoyer des cd vierges pour que tu me les recopies.Merci de me repondre
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Simon555 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 22:47
Bonjour, je possède un ACER ASPIRE E360-MB72.
J'aimerai le réinitialiser a sa sortie d'usine pour cause de nombreux problèmes, ainsi le remettre ''neuf''.
Ayant perdu le CD DE RESTAURATION ACER fournis a la première mise en marche de l'ordinateur, j'aimerai vous demander si possible, de bien vouloir m'en renvoyer un.
06.72.56.49.13
0
couleurcafé
14 nov. 2009 à 21:05
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que vous, je cherche les cd d'installation pour un acer E360 MB72. Je ne comprends pas pourquoi les miens ne fonctionnent pas. Etes-vous en possession de ces Cd? Si oui serait-il possible de m'en faire une copie (à ma charge) ? Merci
0
bjr
je me permets de venir sur ce forum je suis a la recherche d un cd de sauvegarde acer aspire e360 mb72 je lai egarer lors d un demenagement et aujourdhui je suis bien embetee!!!!
si qqun ^pouvez m 'aider ce serait vraiment super sympa !!!
merci a tous
joe

joelle62@live.fr
0
axellou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
29 avril 2009 à 09:07
salut
dsl du retard mais je ne suis plus aller sur le site
j espere que tu as qd mm reussi a trouver sinon moi je l ai toujours
mais entre nous moi je m en suis pas servi j ai reinstaller xp avec un autre cd d installation comme ca il y a moins de programme parasite de la marque et le pc gagne en rapidite de demarrage et depuis plus de probleme
mais si tu tiens a recuperer la sauvegarde d origine pourquoi pas
mon msn c axellou62@hotmail.fr
0