rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Karaoké pour Mac?

tartofraise, le lundi 4 février 2008 à 18:09:07
Bonjour,
je cherche désespérément un logiciel de karaoké pour Mac. Pouvez-vous m'en indiquer? (gratuit bien sûr) Merci beaucoup.
Configuration: Mac OS X
Safari 523.10
Répondre à tartofraise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anonyme, le mercredi 30 avril 2008 à 15:44:57
Salut tartofraise,
Je suis désolé mais je ne connais pas de logiciel gratuit pour karaoké, par contre, j'en connais un payant mais tu peut utiliser la version d'essai gratuit, ce logiciel s'appelle WireTapeStudio.
juste un petit conseil : si une dame parle en même temps qu'un de tes enregistrement c'est que tu as trop utilisé la version démo dans ce cas tu efface "WireTapeStudio" et tu efface "WireTap Studio Library", ensuite tu le retélécharge et tu l'installe, Il sera redevenu comme avant ! si tu as des questions ou que tu n'as pas compris écris-moi un e-mail à dylan.belle@yahoo.fr@+
Répondre à anonyme

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lemir, le mardi 22 juillet 2008 à 18:10:25
Il y a bien TunePrompter qui permet de créer des karaoké.
Pas forcement très évolué, en anglais, mais quand même assez simple.
http://tc.versiontracker.com/product/redir/lid/1296903/TuneP­rompter_v1.1.dmg
Bonne chance
Répondre à lemir
Changer du .kar ou cdg en cd+g pour machine (Résolu)J'ai une machine de karaoke qui peu lire seulement les format cdga ou si vous preferer les cd+g et moi j'ai pres de 20 000 karaoke en cdg mais dans le pc c'est a dire mp3+cdg ou bin .. Je voudrais les transformes en cd+g pour machine de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1032425-changer-du-kar-ou-cdg-en-cd-g-pour-machine
Macintosh - Introduction Cet article a pour but de retracer l’histoire d’Apple (la firme à la pomme) dans ses grandes lignes, et plus particulièrement celle de son produit phare : le Macintosh. Steve Wozniak et Steve Jobs sont les deux compères et amis de Lycée à qui nous... www.commentcamarche.net/mac/macintro.php3
Télécharger VanBasco's Karaoke PlayervanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (.kar) et MIDI (.mid, .midi, .rmi). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-268-vanbasco-s-karaoke-player
Antislash sous MacIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + / www.commentcamarche.net/faq/sujet-7360-antislash-sous-mac
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
Anti-virus gratuits sur Mac (Résolu)j'ai bien lu tous vos messages mais personne n'apporte une solution pour les QQ utlisateurs de Mac. En effet les Avast, Avgfree et consors sont destinés aux PC. Est-ce qu' un possesseur de mac os x à une solution à me proposer ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1929468-anti-virus-gratuits-sur-mac
Msn 7.0 pour mac os x (Résolu)Bonjours je m'appel steve et je voudrais savoir comment avoir msn 7.0 sur le "mac os x" parce que moi j'ai le msn 4.0 et il y a beaucoup de chose de moin que le 7.0 alors écrivez moi s'il vous plaît. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1471531-msn-7-0-pour-mac-os-x
Chansons de karaoké gratuit (Résolu)Bonjour, je recherche une adresse sur le net pour télécharger des chansons de karaoké pour pouvoir les graver sur un cd ,..je veux pas de logiciel qui me sert de karaoké merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4020962-chansons-de-karaoke-gratuit
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL)Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel
Télécharger Super Macro Super Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055987-super-macro
Toutes les réponses pour « karaoké pour Mac? »