Disque dur sata reconnu udma mode5

Fermé
tintin et milou Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 févr. 2008 à 23:55
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2008 à 00:19
Bonjour,
voici le probleme, j'ai 2 disque dur sataII et les disque dur sont reconnu par windows en ultra dma mode 5 .
soit 100mb/s , est'il normal que windows affiche dans les contrôleurs ata/atapi ide ulra dma mode 5 alors que c'est du sata ?

il y a la possibilité de métre en mode pio , mais apparament le mode pio va moins vite.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 00:04
-Bonsoir

Les disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE.

Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation soit capable de prendre en charge les disques SATA.

consulter le manuel de votre carte-mère pour plus d'informations.-



A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
tintin et milou Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 44
4 févr. 2008 à 00:13
d'accord , je vais chercher sur le net , car je n'ai pas de cd pour la carte mere . mon ordi compaq etait livrer sans cd , j'ai du graver 2 dvd et 1 cd de reinstallation pour XP home .
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 00:19
C'est sur le site de ta carte mère qu'il faudra chercher ces Drivers... A+
0