| 5 al2345, le 11 jun 2008 à 09:09:01Bonjour,
Je viens de prendre le décodeur TNT de numéricable au prix de 75 euros, seulement il n'y a pas de notice d'installation. Je voulais savoir comment benjikalonji tu as fait pour l'installation du boitier : les branchements, et les réglages.
Merci d'avance Répondre à al2345 | 6 numericablepfff, le 23 jun 2008 à 11:45:43Bonjour, moi je n ai pas voulu acheter ou louer leur decodeur pour la tnt
deja le pris de la location c est de l arnaque, en plus la caution et le pire on me taxerait de frais déchange de 75 euros
donc ma caution initiale in the baba, que des voleurs
alors j ai acheté une simple antenne interieure, branchement a ma tv et bingo j ai la tnt et l abonnemnt numericable en meme temps
cable numericable au lecteur dvd et peritel a la télé
pas besoin de plus si votre tv est tnt Répondre à numericablepfff | 8 kawkaw, le 5 fév 2009 à 15:52:52Salut
dis moi ton histoire m'intéresse bcp.
Je suis abonné chez numéricable, jai un LCD équipé du tuner TNT et je voudrais savoir comment faire pr avoir la tnt sans avoir a passé par Noos numéricable.
Sans avoir a acheté le boitier avec la caution et tout, qu'est ce que je dois faire : antenne, etc...
je ne m'y connais pas trop dans ce domaine
jte remercie bcp Répondre à kawkaw | 12 mdg, le 25 mar 2009 à 08:33:49Bonjour,
Un technicien Numéricable m'a installé l'option internet + téléphone. Or, depuis sa venu, mon décodeur TNT m'indique "aucun signal"...
Comment cela se fait-il?
Quelqu'un aurait une idée svp?
merci d'avance, Répondre à mdg | 16 Offre Internet + Tél à 19,90 € Numericable = TNT Limité, le 30 jui 2009 à 07:54:37Bonjour,
Si ton choix est de t'abonner à l'offre à 19,90 (Internet + Tél,sans offre TV),c'est une bonne affaire,mais si tu as déjà un décodeur TNT avec toutes les chaines via l'antenne collective,tu seras dans l'obligation d'acheter une antenne interne pour obtenir l'ensemble des chaines de la TNT !
Sinon,il te faudra faire venir un technicien (service payant),sauf si Nunericable doit activer la connexion à l'intérieur de ton appartement (là,c'est gratuit),et oui ton immeuble peu être raccordé,mais ton appartement ne l'est pas forcément,donc ils doivent se déplacer (là aucun frais,c'est gratuit !)
Si c'est le cas,il pose une prise (2 branchement câbles,une Internet + Tél et l'autre pour connecté TV via leur réseau afin d'avoir les chaines TNT),mais attention tu n'auras que 8 chaines,ça c'est la bonne surprise de cet offre !
Avec le câble,la qualité des chaines est bonne et installation sur ta TV facile.
Mais Liste des Chaines Réduites : TF1, France 2, France 3, Arté, TV5 monde, M6, LCP Public Sénat, Paris première.
ATTENTION, les CHAINES suivantes sont EXCLUS: BFM Info, I télé Info, Direct 8, W9, RMC, NT1, NRJ, NRJ Paris, Virgin, France ô, Cap 24, IDF 1, demain TV.
il te reste,l'achat d'une antenne interne (mais image moins bonne qualité,selon l'emplacement de ton appartement) ou de prendre le décodeur TNT NUMERICABLE (car seul leur matériel fonctionne par capter les chaines), mais en versant une caution de 75,00 € récupérable si tu quitte Numericable !
Reste dernière solution,tu peux écrire au service clients à Nanterre en disant que dans les conditions générale du contrat concernant cette offre,rien n'est mentionné.
Dis aussi que l'accès aux chaines de la TNT sont gratuites et que tu as déjà un décodeur,donc à titre commercial qu'il te propose un décodeur (sans caution),mais ça marche pas toujours.
C'est sympa,il te tél pour t'expliquer pourquoi tu n'as pas toutes les chaines !
Ou il te reste de changer d'offre avec TV Prima,mais c'est 31,90 € + 5,00 location décodeur,ça c'est une autre bonne surprise si tu es TV.
Bref,surtout bien lire les conditions des offres.
Bonne chance. A bientôt.
Domino Répondre à Offre Internet + Tél à 19,90 € Numericable = TNT Limité |
| 17 Offre Internet + Tél à 19,90 € Numericable = TNT Limité, le 30 jui 2009 à 08:10:16Bonjour,
Sont-il venu chez toi faire l'installation ? As-tu une prises avec 2 branchements câble ?
Si c'est le cas,tes 2 connexions sont direct cable et ton décodeur ne fonctionnera pas !
Tu peux recevoir 8 chaines via la 2ème connexion,mais tu n'auras que 8 chaines !
Sinon,si tu veux l'ensemble des chaines TNT,il te faut prendre le décodeur numericable ( belle arnaque ça !)
Reste résiliaition de ton contrat,car dans les conditions générale (pour offre Internet + Tél,sans TV) il n'est pas mentionné que tu n'auras pas l'ensemble des chaines de la TNT. Sinon,reste l'antenne interne.
Bon,c'est toi qui vois. Bon courage. Domino Répondre à Offre Internet + Tél à 19,90 € Numericable = TNT Limité |
|
|
| 9 nanouparis3, le 6 fév 2009 à 18:48:20Bonjour
je suis dans le meme cas mais comment faites vous pour avoir, et une antenne numericable et une antenne tnt sur le meme téléviseur ? Répondre à nanouparis3 | 13 shmft, le 23 avr 2009 à 22:27:03Bonsoir,
pour profiter en même temps de l'antenne numéricable et de l'antenne TNT (rateau ou intérieure) il faut le branchement suivant:
- antenne TNT sur TV
- antenne numéricable sur lecteur DVD
- cable péritel, ou mieux encore HDMI si existe, entre lecteur DVD et TV
bon courage Répondre à shmft | 15 RVDP, le 8 jun 2009 à 21:30:57Que veux-tu dire par antenne Numericable sur DVD ?
Merci Répondre à RVDP |
|
|
| 14 franziscus, le 28 mai 2009 à 15:50:17Votre message m'interesse:
j'ai une tele portable lcd avec tuner analogique et digital tnt + lecteur dvd + lecteur de cartes sdram +prise usb
j'aimerais recevoire la chaine planète par exemple avec numericable
est- ce possible? si oui,comment faire
merci
franziscus Répondre à franziscus |
|
|