Problème d'affichage

Fermé
Maryoum - 3 févr. 2008 à 20:44
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 4 févr. 2008 à 13:28
Bonjour,

J'ai un sérieux problème avec mon affichage.. je m'explique ; lorsque je démarre mon ordi et que j'arrive à l'écran du choix d'utilisteurs, mon écran n'affiche pas l'écran normal, je ne vois que des lignes bleues et noires. Puis, je clique un peu partout pour cliquer sur un nom d'utilisateurs (puisque je ne vois absolument rien) puis là mon bureau se loade, mais mon affichage supérieur boggue. Puis ma souris n'apparait plus, c'est rendu un carré blanc.

Je ne sais pas trop comment expliquer ca.. j'espère que c'est compréhensible.. mais bref mon affichage boggue solidement!
Je ne sais pas si cest ma carte graphique qui fait défault ou mon Windows..

Merci de votre aide...

Marie

6 réponses

coyote67 Messages postés 446 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 35
3 févr. 2008 à 20:46
salut,
et quand tu démarres en mode sans échec tu as le même problème?
0
Non.. C'est seulement en mode.. disons "Normal"!
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
3 févr. 2008 à 20:53
Salut!
Perso je penserais à un probleme venu de ta carte graphique mais il a dû se passer quelque chose pour que cela arrive... Lorsque tu allume ton PC celui ci emmet-il un son (tu sais le 'bip' de démarrage) inhabituel? As tu réinstaller tes pilotes graphiques il y a peu?
Dis nous aussi quel est ta config.
0
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre..


Lorsque j'allume mon PC il n'y a aucun son qui se fait.

Le problème est survenu après que j'aille changer ma résolution d'écran pour la grossir un petit peu.. mais je les ai remis comme habituellement (1280 X 800).. mais ca l'a rien changé.

Puis autre fait dans les mêmes temps, j'ai laissé mon ordi sur écran de veille environ pendant 1 journée.. mais ca je le fait souvent.. je ne sais pas si ca peut avoir un lien... (Précision cest un ordinateur portable)

Puis coté ordinateur je ne connais pas grand chose.. alors je ne sais pas c'est quoi ma configuration...

Merci,

Marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah oui.. autre petite précision.. lors du démarrage, mon affichage d'utlisateurs boggue toujours (à chaque démarrage), mais sur mon bureau.. l'affichage redevient parfois normale.. mais finit toujours par rebogguer!

Merci!
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
4 févr. 2008 à 13:28
Bizarre... éssaye la réinstallation des drivers video au pire, mais bon j'pense pas que cela vienne de ca car sinon en mode sans echec cela ferait la meme... hum ya un truc qui cloche dans ton mode normal. Tu as donc juste changé la résolution de ton écran c'est bien ca? Et lorsque tu l'as fait cela a t'il bien fonctionné? Pas de bug d'affichage? Pas de latence?
0