rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur 1706

spirouette59, le dimanche 3 février 2008 à 20:33:02
Bonjour !

j'ai la fâcheuse manie (et c'est un tort !) d'aller "visiter" mon ordi et les programmes ...résultat : je n'ai plus le pack office , erreur 1706 !...bien que les mises à jour se fassent toujours....Quand je veux ouvrir un programme, une fenêtre m'indique "veuillez patienter pendant que Windows configure Microsoft Office XP Professional avec FrontPage....puis , dans une autre fenêtre : Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible....entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation `PROPLUS.MSI'.!!!!??????????
J'ai bien peur d'avoir "tuer" des composants !!!..(idem sur Word : ne trouve pas les composants de Word ...etc)

problème : je n'ai plus les disques d'installation...déménagements obligent....

sur le site Windows je ne trouve rien..

J'ai installé Open Office pour me dépanner mais je veux convertir des fichiers doc en doxs et ça je ne peux pas !!!

Vais je être obligée de racheter un kit d'installaltion ou un génial génie va t il me sauver en m'indiquant quelques petites manip ????

C'est grave docteur ????

Merci de votre aide !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à spirouette59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ouafnico, le dimanche 3 février 2008 à 20:41:42
bonjour,

ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde de fouiner un peu...trop lol

pour ton problème malheureusement je pense qu'il n'y a que le cd d'installation qui pourra te sauver. Puisque c'est un logiciel payant, tu ne pourras pas le télécharger gratuitement sur internet sans le payer...ne connais tu pas quelqu'un qui aurait le même cd que toi dans tes connaissances ??

en tout cas, je ne vois pas d'autres solutions :s
Répondre à ouafnico

2

LiiSa, le dimanche 3 février 2008 à 20:42:11
Vas voir la > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3845 office le composant que vous essayez d utiliser erreur 1706
Il doit y avoir ta solution ;) Soyez sympas, j'apprend 
Répondre à LiiSa

3

spirouette59, le samedi 9 février 2008 à 10:34:46
Merci Ouafnico ! oui, je vais demander à quelqu'un de me prêter son disque....mais je vais déjà suivre les conseils de LiiSa et aller sur commentcamarche....ce qui est sûr, c'est que je vais moins bidouiller les programmes maintenant !!! lol
Bon week end et merci encore à tous les 2 !
Répondre à spirouette59
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/08 19h09Erreur 1706 (numérisation) Hp deskjet F 41800
22/05 09h37ATI catalyst control center erreur 17061
09/05 23h09Erreur 17061
15/04 14h07Erreur 17060
Plus de discussions sur « erreur 1706 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 3201Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « erreur 1706 »