Clavier bloqué et récuperation compte XP

Fermé
Chiquitto Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 3 févr. 2008 à 18:10
Chiquitto Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 4 févr. 2008 à 14:26
Bonjour à tous,

J'avais un problème récurent de bug de clavier. Impossible d'entrer mon mot de passe à l'écran de choix de compte. Après avoir tenté la console de récupération, sans succès, j'ai lancé une nouvelle installation avec l'option de "réparation". Hélas, mon bug de clavier m'empêche de rentrer le numéro de la clé donc de terminer la réinstallation.(J'ai éssayé avec un clavier ps2 et un USB)
J'ai donc relancé une nouvelle installation sur une autre partition. Là, pas de probs, un xp tout neuf mais sans aucune de mes applications qui sont relativement nombreuses ni l'accès à mes anciens fichiers (accès refusé).
Mes questions sont:
- Quelqu'un a-t-il une soluce pour mon bug de clavier afin que je puisse éventuellement terminer l'instal?
- Sinon, comment récupèrer mes programmes sans avoir à tout réinstaller et récupérer l'accès à mon ancien compte XP?
Merci vous tous pour votre aide...
A voir également:

3 réponses

coucou

tu dois changer les droits d'accès, notamment en cliquant droit sur les dossiers cryptés sur propriétés, puis sur sécurité et avancé.

ensuite sur va sur le nom d'utilisateur que tu utilises le plus souvent, puis sur modifier (selon la version de windows, encore cliquer sur modifier) puis normalement tu as une tite fenetre ou tu as plins de trucs à cocher, genre autoriser ceci ou cela, tu coches tout et tu fais ok partout. et s'il se passe kkchose à l'écran, tu laisses faire et tu attends.

de plus, pour récupérer les programmes apres formatages, c impossible, tu le as tout bonnement perdu... pour de bon, tu dois tout réinstaller.

pour le souci de ton clavier, est il trop récent pour ta carte mère ? tu as essayé je crois un clavier filaire il me semble, somme toute normale apparemment ça na pas marché, je dois dire que c bizarre et la solution serait de tacheter un autre clavier (j'aurais fait ça) pas très cher, mais neuf en tout cas.

bon, je crois avouar tout dit .

bon courage, à toute
0
Chiquitto Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 1
3 févr. 2008 à 20:39
Salut pouet

Merci pour ton aide. Juste une chose encore, je n'ai pas formaté et tous mes fichiers et programmes ainsi que le xp rebelle qui ne veut plus démarrer sont présent sur la partition "C" alors si tu as encore une astuce afin de m'éviter de réinstaller les logiciels, je suis preneur.
A Tchao, Bonne soirée
0
RE

au démarrage du cd de xp , (le boot), tu dois faire je crois, installer, puis réparer.

cette technique te permettra de garder tes programmes mais (il y a un mais lol ) si le souci vient du clavier, achete un autre filaire.

de plus, tu peux faire une autre install normale, sans passer par la réparation et sans perdre tes programmes, fais une copie sur le lecteur C c a d, que à la fin tu verras dans le C deux fois windows . tu effaceras le movais dossier par contre, pour faire la différence entre les deux, renomme le movais dossier windows dans le c par autre chose de façon à bien supprimer le bon dossier et pas celui que tu viens d'installer .

mes souvenirs sont lointains, je crois que cette démarche m'avait bien réussi.

bon courage.
0
Chiquitto Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 1
4 févr. 2008 à 14:26
Re,
Une bonne nuit de sommeil et une journée plus tard me revoilà. Encore merci pour les infos, je vais essayer tout ça cet aprem et je te raconterai la suite du feuilleton. A plus
0