Pilote scanner epson 3490 photo pour vista

Fermé
marco - 3 févr. 2008 à 14:39
 grenouille - 22 mai 2010 à 10:25
Bonjour,
avec windows vista mon scanner epsonperfection ne marche plus avec xp pas de problemes
a quand la mie a jours

merci a + marco
A voir également:

6 réponses

pépé fouineur
24 nov. 2008 à 15:05
bonjour
ou puis je trouver un driver pour scaner EPSON perfection 3490 compatible avec vista le driver que j'ai s'arrete a windows xp
merci
4
J'ai le même probléme, et je dois le résoudre le plus rapidement possible!!!!
Si quelqu'un sait comment faire, car lorsque j'installe la version du pilote pour vista disponible sur le site, tout se passe bien mais au moment de lancer epson scan, le logiciel me dit quil lui est impossible de démarrer...
J'ai contacté le service technique, j'attends la réponse mais je ne me fais pas d'illusions...
Je vais essayer de réinstaller le pilote XP SP2 en le mettant en mode compatibilité, et je vois ce que ca donne
0
salut
l'adresse du site pour la mise a jour du pilote epson pour wista svp

merci marco
0
bonjour
toujour rien pour le scanner epsonperfection 3490 photo
rien avec wnidows vista
merci a+
0
bonjour

la mise a jour du pillote pour wista est disponnible ou pas ?(pour le scaner epson perfection 3490 photo

meci de me le faire savoir car je ne la trouve pas
0
XANA78 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 174
11 févr. 2008 à 11:36
0
bonjour

et merci pour l'adesse du site
j'ai telegharger le pilote. mon scanner remarche mais avec une resolution de couleurs differente
pas moyen de changer
les resolutions
je pense quil faut attendre la derniere mise a jour de epson pour wista

dommage merci quand meme a + marco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je pense quil faut attendre la mise
a jour du pilote epson por wista prevu pour fin javnvier 2008 on est le 11 fevrier et toujour rien !!

a + marco
0
mon scanner epson perfection 3490photo ne marche pas avec vista windows et
windows 7
0