J'arrive pas a formater

Fermé
niko - 19 nov. 2003 à 19:18
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 - 19 nov. 2003 à 19:50
J'essaie de formater mon disk pour cause de ver mais windows me reponds :
"Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur le disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater à nouveau".

Comment on fait ?

1 réponse

afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
19 nov. 2003 à 19:50
Bonjour,

pourquoi formater à cause d'un vers...si tu as toujours ton windows essaye d'aller sur http://www.pandasoftware.com et fait analyser celui-ci (cela ce fait gratos) tu pourras dès lors avoir le plaisir soit de ne plus avoir de vers vu qu'il aura été supprimé soit il te dira quel type de vers c'est et ou il se trouve, si dans le cas numéro deux alors tu dois aller sur le site de ton anti-virus et voir comment le supprimer manuellement, en régle général, il faut redémarrer en mode sans echec et le supprimer
Ou sinon, si tu veux formater ta machine prend une disquette boot win98 et redémarre ta machine dessus, là tu dois faire fdisk pour supprimer tes partitions et ensuite formater puis relancer ton pc sur ton cd-rom de ton windows (voir la config du bios et changer le bootage du lecteur disquette par le lecteur cd-rom)

Pas de problème ...que de solutions
0