Virus ou pas?

Fermé
Mathieu - 19 nov. 2003 à 21:31
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 - 19 nov. 2003 à 21:53
Bonsoir à tous
Mon PC devient inserviable. Ma page d'acceuil Free a des difficultés à s'ouvrir, de nouvelles barres des tâches(en Anglais) se sont insérées dans ma page d'accueil. Je suis innondé de pub américaines qui bloquent mon travail , lors de mes traitements de texte, je connais des interruptions, mon PC bug , je suis obligé de redémarer. etc..etc... A votre avis Est-ce un virus?
Si l'on pouvait m'aider...
Cordialement.
Christian

1 réponse

afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
19 nov. 2003 à 21:53
Bonjour,

tu dois avoir mis le doigt dessus et cela c'est facile a vérifier, va d'abord dans ton panneau de configuration et puis sur options internet, là tu verras sans doute une adresse de d`marrage dans l'onglet g.néral, si celle si t'es inconnue alors change la par une autre adresse et en cliquant uniquement sur OK et rien d'autre.
ensuite refait un essai et si le cas echéant tu aurais toujours ce problème c'est que tu t'es pris un trojant et il faut que tu fasse une analyse de ton pc par http://www.pandasoftware.com (c'est gratuit) si il trouve un virus ou autres soit il les supprimera soit il te dira ou ils sont et comment ils s'appelent. si le cas ou ils n'ont pas été supprimés alors il te reste de noter le nom des vilains et aussi ou ils se trouvent dans ton pc, ensuite tu vas sur le site de ton anti-virus et tu trouveras les solutions quant à supprimer les virus manuellement ou alors ils ont créé des patch spécifique pour les supprimer

bonne procédure

Pas de problème ...que de solutions
0