Probleme sony dcr-sr32 et windows movie maker

Fermé
bastien - 3 févr. 2008 à 10:15
 bastien - 4 févr. 2008 à 19:09
Bonjour,
salut

j ai un pb avec le traitement des videos de mon dcr-sr32 : une fois importées dans windows movie maker, impossible de les visionnner : seulement son mais pas d image..

quelqu un a déjà eu ce pb ?

sinon comment faire pour faire des montages videos avec un autre logiciel

merci pour votre aide

bastien
A voir également:

3 réponses

dspe91 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 10:57
Le montage sera donc visionné avec Windows Media Player...il lui manque peut-être le bon CODEC ou les plug-in ..
après chargement du fichier et lecture (son sans image) cliquer sur l'onglet lecture > amélioration Plugin..ou téléchargé le Codec qui est demandé par ce fichier. En ce qui me concerne, j'ai renoncé à ce produit fourni par Microsoft.
Le montage sera plus uinversel (création de DVD de salon) avec un logiciel de type Studio facile d'emploi, bon marché pour ce qu'il prpose mais qui n'est pas exempt de bugs avant ses mises à jour.
0
blitz1987 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 4
3 févr. 2008 à 11:04
Bonjour je propose Adobe première pro comme logiciel de montage! Il n est pas tres facile a prendre en main au depart mais avec deu trois tuto cela devien vraiment un jeu d enfant.
Voici un lien vers des tuto sur adobe première pro et autres logiciels: https://blitzproduction.kanak.fr/
0
merci pour ces réponses
je vais tenter de transferer avec les logiciels indiqués
je vous tiend au courant
merci encore
0