Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme sony dcr-sr32 et windows movie maker

bastien - Dernière réponse le 4 févr. 2008 à 19:09
Bonjour,
salut
j ai un pb avec le traitement des videos de mon dcr-sr32 : une fois importées dans windows movie maker, impossible de les visionnner : seulement son mais pas d image..
quelqu un a déjà eu ce pb ?
sinon comment faire pour faire des montages videos avec un autre logiciel
merci pour votre aide
bastien
Lire la suite 

Probleme sony dcr-sr32 et windows movie maker »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Le montage sera donc visionné avec Windows Media Player...il lui manque peut-être le bon CODEC ou les plug-in ..
après chargement du fichier et lecture (son sans image) cliquer sur l'onglet lecture > amélioration Plugin..ou téléchargé le Codec qui est demandé par ce fichier. En ce qui me concerne, j'ai renoncé à ce produit fourni par Microsoft.
Le montage sera plus uinversel (création de DVD de salon) avec un logiciel de type Studio facile d'emploi, bon marché pour ce qu'il prpose mais qui n'est pas exempt de bugs avant ses mises à jour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je propose Adobe première pro comme logiciel de montage! Il n est pas tres facile a prendre en main au depart mais avec deu trois tuto cela devien vraiment un jeu d enfant.
Voici un lien vers des tuto sur adobe première pro et autres logiciels: http://blitzproduction.forumpro.fr/portal.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ces réponses
je vais tenter de transferer avec les logiciels indiqués
je vous tiend au courant
merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme sony dcr-sr32 et windows movie maker » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?