rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connecter un haut-parleur externe

tunnah, le samedi 2 février 2008 à 19:56:51
Bonjour,

Je souhaite connecter un haut-parleur externe.
Selon la documentation de ma carte mère, je me refère au connecteur haut-parleurs externes (il est dit que ce connecteur permet de brancher un haut-parleur externe). Il consiste en 4 broches: les broches 2 et 3 sont dummy mais sur les broches 1 (fil noir +5v) et 4 (fil jaune speaker) est branché le haut-parleur système ou beeper.
(A noter que, chez moi, les sons systèmes ne sont audibles qu'avec le casque.)
Ayant des haut-parleurs de récup, si je comprends bien, il faut sacrifier le beeper pour brancher le haut-parleur sur les broches 1 et 4 avec des connecteurs adéquats.
Je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à tunnah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tunnah, le lundi 4 février 2008 à 17:43:47
Incident annulé: solution abandonnée.
Le beeper (petit cylindre de 1,5cm que je croyais émettre le son interne des alarmes windows) n'émet jamais aucun son malgré que dans le Bios la fonction "audio ac'97) soit auto ou enable. Donc un HP ne peut pas fonctionner non plus.
Répondre à tunnah

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tunnah, le lundi 4 février 2008 à 17:46:32
Terminé
Répondre à tunnah
Connection disque dur en wifi (Résolu)Bonjour, Voila une question que je me pose, es qu'il existe un appareil on le peut connecter un hdd externe en wifi comme une imprimante avec une clé wifi (mon hd n'est pas wifi mais mon pc est wifi)..... Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7237730-connection-disque-dur-en-wifi
Impossible de rentrer dans mon dd externe (Résolu)Bonjour, voila le pb j'ai installé linux hier et lorsque connect mon dd externe linux le reconais dans le Poste de Travail mais dés que je click dessus ya écrit " Impossible de monter le volume" . j'ai plein de truc sur mon dd externe et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4635005-impossible-de-rentrer-dans-mon-dd-externe
Lettre ports amovibles et dd externe (Résolu)Bonjour à tous, Jusqu'à présent quand je connectais mon dd externe, il s'appelait K:. Je ne sais pas pourquoi, window a renommé tout seul les ports amovibles(lecteurs de cartes) et la lettre K est prise, du coup mon dd apparait sous la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6279370-lettre-ports-amovibles-et-dd-externe
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parlerLa procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4598-msn-messenger-connecte-mais-impossible-de-parler
Changer le disque dur de la Freebox HDChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12615-changer-le-disque-dur-de-la-freebox-hd
DD externe port usb (Résolu)Bonjour à toutes et tous... mon souci... je connecte mon DD externe sur le pc d un ami et il lui indique qu il est connecté en usb1 donc vitesse de transfert réduite... Ma question est de savoir si on peut modifier la configuration de son pc afin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1904238-dd-externe-port-usb
Accès disque USB NTFS (Résolu)Bonjour à tous Je suis en train d'installer un LinuX Mandriva PowerPack+ Sur mon LinuX Je souhaite y connecter un Disque Externe USB de 120 Go pour y récupérer et sauvegarder des données Ce disque me sert d'unité de sauvegarde pour le monde... www.commentcamarche.net/forum/affich-2280634-acces-disque-usb-ntfs
Pb Maxtor One Touch + Vista (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config avec Vista. J'ai voulu connecter mon DD externe Maxtor One Touch 200GO qui jusque là fonctionnait très bien sur mon portable depuis 5 ans(sous XP) Pas de souci pour l'installer sous Vista sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4738511-pb-maxtor-one-touch-vista
Cisco Cisco PIX 501 - dispositif de sécuritéCisco Cisco PIX 501 - dispositif de sécurité,,"Pix 501 3DES" Firewall pour PME-PMI + Cryptage 3DES Licence 10 utilisateurs, sécurité des connexions internes et externes, support de 50000 connexions, contrôle des URL, support des VPN (Cat SmartNet 1) www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-cisco-pix-501-dispositif-de-securite-453093910-fiche-technique
Cisco Cisco PIX 515E Restricted Bundle - dispositif de sécuritéCisco Cisco PIX 515E Restricted Bundle - dispositif de sécurité,515 E ,"Pix 515E-R" FireWall pour PME-PMI, sécurité des connexions internes et externes, support de 50 000 connexions, contrôle des URL, support des VPN, jusqu' à 2 ports Ethernet 10 / 1 www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-cisco-pix-515e-restricted-bundle-dispositif-de-securite-450846432-fiche-technique
Cisco Cisco PIX 515E Unrestricted Bundle - dispositif de sécuritéCisco Cisco PIX 515E Unrestricted Bundle - dispositif de sécurité,515 E ,"PIX-515E-UR-FE-BUN" FireWall pour PME-PMI, sécurité des connexions internes et externes, support de 100000 connexions, contrôle des URL, support des VPN, 6 ports Ethernet 10/100 (Ca www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-cisco-pix-515e-unrestricted-bundle-dispositif-de-securite-431226370-fiche-technique
Servlets - Gestion des sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête est traitée indépendamment des autres et qu'aucun historique des différentes requêtes n'est... www.commentcamarche.net/servlets/servsession.php3
ASP - L'objet Session Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun mécanisme n'est prévu à la... www.commentcamarche.net/asp/asp-session.php3
Toutes les réponses pour « Connecter un haut parleur externe »