CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Connecter un haut-parleur externe [Résolu]

tunnah 58Messages postés mardi 17 avril 2007Date d'inscription 16 octobre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2008 à 17:46
Bonjour,
Je souhaite connecter un haut-parleur externe.
Selon la documentation de ma carte mère, je me refère au connecteur haut-parleurs externes (il est dit que ce connecteur permet de brancher un haut-parleur externe). Il consiste en 4 broches: les broches 2 et 3 sont dummy mais sur les broches 1 (fil noir +5v) et 4 (fil jaune speaker) est branché le haut-parleur système ou beeper.
(A noter que, chez moi, les sons systèmes ne sont audibles qu'avec le casque.)
Ayant des haut-parleurs de récup, si je comprends bien, il faut sacrifier le beeper pour brancher le haut-parleur sur les broches 1 et 4 avec des connecteurs adéquats.
Je vous remercie d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Incident annulé: solution abandonnée.
Le beeper (petit cylindre de 1,5cm que je croyais émettre le son interne des alarmes windows) n'émet jamais aucun son malgré que dans le Bios la fonction "audio ac'97) soit auto ou enable. Donc un HP ne peut pas fonctionner non plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Terminé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Connecter un haut-parleur externe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.