Neuf box : messages effacés sur tel fixe !

Fermé
choupicar - 2 févr. 2008 à 11:52
 moussa - 8 déc. 2008 à 20:15
Bonjour,
Nous avons la neufbox et nous avons un souci à savoir que j'ai bien effacé un message téléphonique laissé sur notre messagerie vocale mais lorsqu'on decroche, il y a toujours un bip indiquant qu'il y a toujours un nouveau message. Il semble que ce bug peut arriver lorsqu'on efface trop vite un message. Sur les dépannages Neuf rien qui aide à ré-initialiser, avez-vous eu le même cas ? et si vous avez des astuces, elles sont les bienvenues :))

Merci d'avance,
choupicar
A voir également:

3 réponses

Tete555 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 1
2 févr. 2008 à 11:55
Laisse tes messages sur ton répondeurs ils vont s'éffacer tout seuls ;)
0
Non justement ils ne s'effacent pas. Normallement ils sont effacés automatiquement au bout de 14 jours mais là cela continue.
0
Moi aussi j'ai le même probleme, toujours l'annonce de nouveaux messages, alors qu'ils sont tous effacés. C'est très embêtant.
0
j'ai commander des materiel neuf box depuis le 15 octobre et je nest rien resus il on couper ma ligne telephonique du 0148603225 si il menvoie pas dans la semaine le contrat et termine et menvoie ma ligne telephonique.
moussa sissoko
0