Récupérer des photos effacées...

Fermé
coeurceltique Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 31 janv. 2008 à 22:06
 melno - 18 mars 2008 à 17:19
Bonjour,
voilà, nouvelle sur ce forum, je jette une bouteille à la mer avec cette question...
afin d'aider une amie, j'ai déplacer ses photos sur une clé usb afin qu'elle les sauvegarde dans le but de formater son disque dur ; nous pensions qu'elle avait un gros souci avec son lecteur de dvd et en fin de compte ce n(était rien donc pas de formatage de prévu.. par contre tous les répertoires de photos partis sur la clé sont notés 00000 et maintenant je n'arrive plus à les ouvrir on me dit que le répertoire est vide... et bien sur plus rien sur l'ordi non plus (si au moins j'avais copier sur et non pas déplacer vers...!!!
j'ai tente en lisant votre forum les logiciels de récup mais il scanne C: mais pas les fichiers déplacés vers (du moins je n'y arive pas)
il me semblait qu'en passant sous DOS on pouvait faire quelque chose mais je ne suis vraiment pas assez calée...
au secours, si quelqu'un pouvait m'aider car je suis vraiment mal pour mon amie et ses photos!!!
d'avance merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

sineater Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 5
31 janv. 2008 à 22:10
tu as essaye RECOVER MY FILES
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
31 janv. 2008 à 22:11
http://www.pcinspector.de/default.htm si les fichiers/photos sont sur une carte ou clé

http://www.pcinspector.de/default.htm si les fichiers/photos sont sur un disque dur
0
coeurceltique Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 09:35
je vais essayer ça ce matin mais ce qui m'inquiète c'est que sur la clé les photos sont notées 000000 et elles n'apparaissent pas en miniature, comme ci elles étaient vides.
mais je vais tenter les deux (clé et disque dur) car pour ce qui est du disque elles ont été déplacées vers alors je suis pessimiste mis pour la clé... en fin de compte elles sont là mais pas en bon état!!!
merci, j'essaie et reviens...
0
coeurceltique Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 13:51
GRRRR rien à faire quand je me serre de ce logiciel sur la clé il me trouve 4 photos (il y en avait 10 fois plus de déplacées) et lorsque je les ouvre il me dit qu'aucun fichier n'est disponible...
bon je pense que je dois me résigner... mais ça m'énerve en tot cas merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila g efface par erreur une video faite avec la webcam en utilisant picassa est il possible de recuperer cette video sur le disque dur de mon ordi portable
0