youle31 - Dernière réponse le 1 févr. 2008 à 15:17
Bonjour, j'ai un problème pour jouer à trackmania nations avec un ami sur un réseau privé virtuel créé avec hamachi. On arrive pourtant à se parler par l'option de chat de hamachi. Mais quand on lance chacun de son côté trackmania, quand je crée une partie réseau LAN, il ne peut pas me rejoindre. Quand c'est lui qui crée la partie je ne peux pas le rejoindre non plus (son nom n'apparaît pas dans la fenêtre qui permet de rejoindre une partie). J'ai windows vista et lui windows xp. Auriez-vous une solution s'il vous plaît? merci!
Merci pour cette réponse, mais j'aimerais pouvoir me servir d'hamachi, son interface est plus simple, pas besoin de s'inscrire sur le net et il paraît qu'il offre une très bonne compatibilité avec d'autres jeux en réseau. Quest-ce qui peut clocher? Merci
Ce document intitulé « réseau privé virtuel hamachi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.