Rechercher : dans
Par :

Réseau privé virtuel hamachi

Dernière réponse le 1 fév 2008 à 15:17:58 youle31, le 31 jan 2008 à 20:01:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème pour jouer à trackmania nations avec un ami sur un réseau privé virtuel créé avec hamachi. On arrive pourtant à se parler par l'option de chat de hamachi. Mais quand on lance chacun de son côté trackmania, quand je crée une partie réseau LAN, il ne peut pas me rejoindre. Quand c'est lui qui crée la partie je ne peux pas le rejoindre non plus (son nom n'apparaît pas dans la fenêtre qui permet de rejoindre une partie). J'ai windows vista et lui windows xp. Auriez-vous une solution s'il vous plaît? merci!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « réseau privé virtuel hamachi » dans :
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) Voir Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Installer un serveur VPN sous Windows XP Voir Intérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...
Télécharger Hamachi VoirHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Ireike - ireike.exe Voirireike - ireike.exe Le processus ireike.exe (ireike signifiant Internet Key Exchange (IKE) Client) est le client de réseau privé virtuel (VPN) de Microsoft. Il permet ainsi de créer des liaisons sécurisées entre sites distants à travers...

1

Cestbibi, le 31 jan 2008 à 20:49:38

Salut,
moi j'utilise le réseau privé virtuel peer2me et ça marche super bien.
++

Répondre à Cestbibi

2

youle31, le 1 fév 2008 à 15:17:58

Merci pour cette réponse, mais j'aimerais pouvoir me servir d'hamachi, son interface est plus simple, pas besoin de s'inscrire sur le net et il paraît qu'il offre une très bonne compatibilité avec d'autres jeux en réseau. Quest-ce qui peut clocher? Merci

Répondre à youle31