rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Video avec la webcam (logiciel)

Posté par miss-bonheur, le jeudi 31 janvier 2008 à 18:57:05
Bonjour,
j'aimerais avoir un logiciel pour faire des video avec ma webcam sur mac

mais je n'en trouve pas aider moi svp
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2
Répondre à miss-bonheur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dede74000, le jeudi 31 janvier 2008 à 20:35:55
Bonjour,

Tu as quel webcam, iSight ? si oui, tu lances iMovie, qui est, normalement, sur ton Mac et dans tes applications, tu regardes l'aide, c'est expliqué mais, il faut que tu aies iChat AV.
Avec une webcam autre, je ne sais pas si c'est possible.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram
Répondre à dede74000

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sanspseudo, le vendredi 1 février 2008 à 11:34:55
Bonjour

Si ta Webcam est d'ores et déjà reconnue par Mac OS et QuickTime, tu devrais pouvoir le faire tout simplement avec QuickTime Pro.
Tu lances QuickTime puis Fichier / Nouvelle séquence et ensuite quand tu es prêt(e), tu appuies sur le bouton rouge pour débuter l'enregistrement. Je n'ai pas testé avec une webcam USB, mais puisque c'est bien QuickTime qui permet la visualisation des vidéos dans iChat ou aMSN, ça devrait marcher.
(ça marche avec mon camescope FireWire que j'utilise en guise de webcam)

Si tu n'as pas QuickTime Pro, il faut aller sur le site Apple Store et acheter la licence pour QT pro, en fait une clé qui débride la version simple de QT qui est installée. http://store.apple.com/...

Les webcam USB non prévues pour Mac, marchent la plupart du temps après avoir installé macam, gratuit, (et parfois iChatUSB si besoin d'utiliser iChat)

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Télécharger Orbit 2.7.1Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « video avec la webcam (logiciel) »