rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Word 2003 recupération document sans cesse

lantoine, le lundi 17 novembre 2003 à 11:10:16
Bonjour
j'ai un problème avec word 2002 , (window 2000) dés que j''ouvre word il récupère mon fichier et propose d'envoyer le rapport d'erreur,souvent c'est aprés avoir frappé une ou plusieurs pages,
que puis je faire ? pour continuer a travailler !!!!!!!!!!!!!!
Répondre à lantoine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DIGGI, le mardi 3 avril 2007 à 23:58:29
Salut,

J'ai le même souci que toi. As-tu trouvé la solution?
Répondre à DIGGI

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Diggi, le mercredi 4 avril 2007 à 11:11:07
[RESOLU]

J'ai trouvé la solution dans la base de connaissance de Microsoft:
http://support.microsoft.com/kb/885380/en-us

En fait, il faut supprimer les clés contenus dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Terminal Server\Install\Software\MICROSOFT\Office\11.0\Word\Resilienc­y (pour Word 2003)

Bien supprimer tout ce qui est dans Resiliency (clés et ruches). Pour moi, cela a résolu mon problème sur mon serveur Windows 2003 SP1 en mode TSE avec Office 2003 (Pb dans Word 2003 donc).

Bonne chance à tous!
Répondre à Diggi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Ms Word Excel Cracker 2.2Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « word 2003 recupération document sans cesse »