Rechercher : dans
Par :

RESTAURER UN PC ACER SANS CD / PASS / ALT+F10

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 14:55:57 Sonny, le 30 jan 2008 à 20:02:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

COMMENT RESTAURER UN PC ACER SI ON N’PAS DE DISQUE DE RESTAURATION, QUE L’ON A PERDU LE MOT DE PASSE DE ERECOVERY MANAGEMENT ET ALT+F10 NE MARCHE PLUS ET QU’ON NE VEUT PAS PAYER 60 EUROS A ACER

Note si le système d’exploitation ne marche pas, il est possible de faire cette manipulation depuis un autre PC en branchant le disque dur en esclave ou en USB

1. Récupération des données sur la partition cachée (PQSERVICE) pour le mot de passe
a. Installer le logiciel R-Image pour créer une image de cette partition
(Ce fichier aura l’extension .ARC)
b. Toujours avec ce logiciel, créer un disk logic virtuel pour voir les fichiers
c. Depuis le poste de travail, aller sur le disque virtuel nouvellement créer et trouver le fichier « aimdrs.dat ». L’ouvrir avec le bloc note et récupérer le mot de passe.
2. Réactiver la fonction ALT+F10
a. Toujours sur le disque virtuel créé, trouver les 2 fichiers suivants : « mbrwrwin.exe » et « rtmbr.bin »
b. Copier ces 2 fichiers sur le lecteur c:\
c. Depuis l’invite de commande MS-DOS (accessoire windows) sur c:\, taper la commande suivante : «mbrwrwin install rtmbr.bin »
d. La fonction a été réactivée.
3. Lancement de la restauration
a. Au démarrage du PC, aller dans le setup pour vérifier si la fonction D2D est bien sur ENABLED (normalement, c’est un réglage par défaut…mais bon on ne sait jamais.)
b. Une fois la vérification faite et que le pc a redémarré, dès que le logo ACER apparaît, appuyez simultanément sur ALT+F10 pour lancer l’utilitaire de restauration.
c. Quand il demande le mot de passe, il faut taper celui trouvé dans le fichier aimdrs.dat. ATTENTION : le clavier est mode QWERTY donc on croit taper son mot de passe mais comme certaines lettres sont inversées, ça ne marche pas.
4. Normalement à ce stade là…tout marche et la restauration s’effectue sans problème. J’espère que ça aidera. Moi j’ai passé une journée dessus et ça me faisait mal au c… de donner 60 euros à ses pignouff d’ACER à qui j’avais déjà laché 1000 euros pour un ordinateur encore sous garantie. Si y'a encore un pb, j'essairaie d'aider au max.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

2

Sonny, le 30 jan 2008 à 20:08:46
  • +22

En fait, mon problème est déjà résolu et j'ai mis toute mes démarches pour résoudre ce problème pour ceux qui se trouvent dans la même situation parce que j'ai un peu galéré avant de trouvé et si d'autre on se problème je pense qu'ils seront content de trouver ça.
Voilà...et biensur... BONSOIR à tous !!!! lol

Répondre à Sonny

7

16ar, le 17 avr 2008 à 23:19:01

C vraiment sympa de ta part de nous eclairé mais vois-tu lorsque je suis dans la commande dos et que je tape ce que tu ecris plus haut j'ai une erreure au nivau de l'inscription dans le fichier .bin

Répondre à 16ar

20

charly, le 4 oct 2008 à 17:38:26

Je ne trouve pas ce putin de fichier aimdrs.dat.merci de médé

Répondre à charly

26

sk45, le 4 jun 2009 à 17:56:03

Merci pour tout les gens qui nous aide (internaute en galere)
merci

Répondre à sk45

27

Julie10, le 5 sep 2009 à 21:10:49
  • +1

Coucou, j'ai vu qu tu as reussis à restaures les paramètres usines sur ton pc acer sans mot de passe peut tu m'aider s'il te plait je cherche desespéremment !
Merci d'avance

Répondre à Julie10

28

lacharpente, le 5 sep 2009 à 21:24:42

Bonsoir Julie10,
Que veux tu savoir exactement?
A+

Répondre à lacharpente

29

Julie10, le 5 sep 2009 à 22:00:08

En fait je voudrais restaurer avec ALT + F10 mais quand j'appuie au démmarage mon ordinateur se met à sonner et il me demande de choisir entre 2 versions de windows vista de plus je n'ai aucun mot de passe pour restaurer avec acer et j'ai essayer de télécharger R-drive image comme c'est dit sur l'astuce mais je ne comprend rien à ce logiciel !

Répondre à Julie10

30

lacharpente, le 5 sep 2009 à 22:16:07

RE
Au demarrages, appuyes sur F2 pour rentrer dans le BIOS, avec les fleches du clavier, tu selectionnes MAIN, appuyes sur Entree, regardes dans la liste si tu as D2D RECOVERY, il faut que se soit ENABLED de marque, si ce n'est pas ca, selectionnes la ligne, appuyes sur entree et change avec les fleches, appuyes sur entree, ensuite sur F10, laisses YES de coché, et appuyes sur entree. Il doit redemarrer, une fois que tu vois le petit tiret en haut a gauche, tu tiens ALT appuyé et tu tapotes sur F10, eRecovery devrait se lancer.
Pourquoi chercher un mot de passe si tu n'as pas pu ouvrir ce programme de restauration? De plus, ce post est pour XP pas evident que cela marche pour Vista.
Il y a d'autre solution si ton PC demarre encore.
A+

Répondre à lacharpente

31

Julie10, le 5 sep 2009 à 22:19:01

Pouvez me donnez la procèdure a effectuer lorsque l'odinateur est démaré s'il vous plait ?

Répondre à Julie10

32

lacharpente, le 5 sep 2009 à 22:35:06

RE
Si ton PC demarres encore, c'est encore plus simple, tu vas dans Démarrer, Tous les programmes, clic sur ACER et eRecovery management,tu choisis Restaurer et Restaurer aux paramètres d'usine.
Tu peux conserver des données sur une autre partition que celle ou est installe Vista, elles ne seront pas détruites, seule la partition de Vista est remise a zéro et réinstallé comme au premier jour.
Pas besoin de remettre ta cle de licence, juste retablir ta connexio, faire les mises a jour sur Windows Updates, tout de suite, desinstaller l'antivirus preinstalle qui doit etre perime, et en mettre un autre. Ensuite tu fais ce que tu veux.Normalement, tu n'as pas besoin de mot de passe.
Si ce n'est pas ce que je t'ai marque, c'est que tu as peut etre une autre version de eRecovery, repostes si tu n'y arrives pas, en me disant ce que tu vois et qui te bloque.
A+

Répondre à lacharpente

33

Julie10, le 5 sep 2009 à 22:47:38

Donc quand je vais dans eRecorevy management je ne peux pas cliquer sur restaurer car je n'ai pas de dernier point de sauvegarde du coup j'ai essayer d'aller sur reinstaller et là il y a l'option restaurer aux paramètres d'usine mais ils me demande un mot de passe Empowering technology que je n'ai pas
merci

Répondre à Julie10

34

lacharpente, le 5 sep 2009 à 22:50:18

RE
Essayes avec les (000000 Six ZEROS)
A+

Répondre à lacharpente

35

Julie10, le 5 sep 2009 à 22:54:48

Et bien j'ai déjà essayer plusieurs fois ça ne marche pas avec ce mot de de passe je ne sais plus quoi faire

Répondre à Julie10

36

lacharpente, le 5 sep 2009 à 23:03:30

RE
Pas de panique, il y a des solutions.
Vas dans Demarrer, Executer (si il n'y est pas, vas dans tous les programmes accessoires), tu fais un copier coller de ce qui est en gras ci dessous:
"C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R: et OK
Ensuite, tu vas dans le poste de travail, tu devrais avoir une nouvelle partition R , tu l'ouvres et tu cherches le fichier aimdrs.dat, tu fais clic droit dessus, ouvrir avec le bloc notes, ton mot de passe est la, tu le supprimes et tu mets les six zeros a la place, tu refermes tout en confirmant le changement et tu reessayes.
A+

Répondre à lacharpente

37

Julie10, le 5 sep 2009 à 23:14:50

Je suis désolé de vous déranger à ce point je ne trouve pas ce fichier dans PQSERVICE malgrès que j'ai afficher les dossier cachés

Répondre à Julie10

38

lacharpente, le 5 sep 2009 à 23:18:05

RE
On vas lui en mettre un, un petit moment, je regardes pour t'expliquer.
A+

Répondre à lacharpente

39

Julie10, le 5 sep 2009 à 23:23:50

C'est bon il fallait décocher masquer les fichiers protègés du système d'exploitation je suis maintenant à la recherche d'un logiciel qui pourra m'ouvrir ce fichier cela ne vous dérnage pas si je post si j'ai un problème avec ceci ?
Merci déjà pour l'aide précieuse que vous m'avez déjà apportez jusque là !

Répondre à Julie10

40

Julie10, le 5 sep 2009 à 23:31:46

J'ai bien récupéré le mot de pass mais quand je fais la démarche de restauration mon ordinateur redémmarre et rien ne s'éffectue je ne comprend pas

Répondre à Julie10

41

lacharpente, le 5 sep 2009 à 23:39:48

RE
Dans la fenetre de cette partition, fais un clic droit dans un endroit vide, dans le menu, choisis Nouveu et document texte, fais un copier/coller de ce qui est en gras ci dessous:
[MyData]
PD=
HT=

Refermes en acceptant les modifications, clic droit sur ce nouveau fichier, Renommer, tu mets: AIMDRS.DAT clic a cote et acceptes la modifications.
Refermes tout et reessayes eRecovery en mettant les six zeros.
A+

Répondre à lacharpente

42

lacharpente, le 5 sep 2009 à 23:44:51

RE
Essayes de redemarrer avant de lancer eRecovery.
A+

Répondre à lacharpente

43

Julie10, le 5 sep 2009 à 23:57:34

Mais je l'enregistre ou le nouveau aimrds.dat ? Visiblement ça ne marche pas.

Répondre à Julie10

44

lacharpente, le 6 sep 2009 à 00:00:00

RE
Pas besoin si tu as trouve l'autre.

Répondre à lacharpente

45

Julie10, le 6 sep 2009 à 00:02:24

Désolé je n'ai pas compris ? Pas besion de quoi ?

Répondre à Julie10

46

lacharpente, le 6 sep 2009 à 00:09:29

RE
Tu poses une question " Mais je l'enregistre ou le nouveau aimrds.dat je te reponds.
Le temps que je regardes pour t'expliquer, tu as reposte deux fois 39 et 40 que je n'ai pas pu voir, donc oublies ce fichier du moment que tu l'as trouve.
As tu essaye de redemarrer avant de relancer eRecovery? 42
A+

Répondre à lacharpente

47

Julie10, le 6 sep 2009 à 00:22:51

Oui j'ai bien redémmaré mais malheureusement ça ne change rien quand je veux restaurer avec le mot de passe ça me rédemmare le pc et ça n'effectue rien de plus quand je veux changer le mot de passe comme vousme le conseiller j'essaye de l'enregistrer dans PQSERVICE mais ça refuse de l'enregistrer dans cet emplacement
Je suis vraiemnt dédolé de vous embéter mais je suis pas très douée en la matière

Répondre à Julie10

48

lacharpente, le 6 sep 2009 à 00:27:57

RE
Ca ne m'embete pas du tout.
Mais ne melanges pas tout, pour le moment si ton mot de passe est accepter, ca doit être un autre problème.
Donc dit moi si ce mot de passe est accepter ou pas?
A+

Répondre à lacharpente

49

Julie10, le 6 sep 2009 à 00:33:03

Non il n'a pas été accepter quand j'ouvre aimdrs.dat c'est l'ancien mot de pass qui s'affiche

Répondre à Julie10

50

lacharpente, le 6 sep 2009 à 00:39:09

RE
Je t'ai dis d'oublier ce fichier aimdrs.dat maintenant que tu as recuperer ce mot de passe.
------------------------------------------------------------­--------------------------------------------
Tu lances eRecovery, tu inscrit le mot de passe que tu as trouvé, et tu me dis si il est accepter ou pas?
A+

Répondre à lacharpente

51

Julie10, le 6 sep 2009 à 00:47:21

Ok alors oui il est bien accepté mais lorsque je confirme la restauration aux paramètres d'usine le PC redèmmare et rien ne s'effectue

Répondre à Julie10

52

lacharpente, le 6 sep 2009 à 00:49:22

RE
C'est quoi comme PC, portable ou bureau?
As tu des USB de connectee dessus?
Pour quel raison doit tu le reinstaller?
A+

Répondre à lacharpente

54

Julie10, le 6 sep 2009 à 01:07:41

C'est un PC portable Acer aspire 3100, je n'ai rien de connecté dessus à par l'alimentation batterie. Je voudrais le restaurer parce que quand je l'allume j'ai un assistant de démmarage windows qui s'affiche et qui me demande de choisir entre 2 windows vista !!!!! Ce sont en fait comme deux sessions diffèrentes mais qui sont toutes les eux administarteur c'est vraiment bizarre, elles ne possèdent pas les même programmes ni les même noms, ni les même fonds d'écran par exemple. De plus J'ai acheter le pc a quelqu'un alors je ne sais pas ce qu'il y avait dessus je prèfère le restaurer, voilà ....

Répondre à Julie10

55

lacharpente, le 6 sep 2009 à 01:30:37

RE
Si tu as deux versions de Vista d'installer sur ton PC, le fait de reinstaller avec eRecovery ne supprimera pas l'autre.
Vas dans Demarrer, clic droit sur Ordinateur, Gerer, Continuer, Gestion des disques, Tu agrandi la fenetre pour quelle occupe tout l'ecran et tu me fais une copies d'ecran.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8312-faire-une-capt­ure-d-ecran-sous-vista
Ensuite tu la postes ici: http://cijoint.fr/ , tu me fais un copier/coller de l'adresse en bleu qui apparaitra
A+
Et la suite demain, il est tard et je vais me coucher.

Répondre à lacharpente

56

Julie10, le 6 sep 2009 à 01:52:00

Le problème c'est que c'est la même version mais en deux fois ! Et je n'ai pas la capture d'écran sur mon Pc y'a pas dans démmarrer/accesoires/

Répondre à Julie10

57

lacharpente, le 6 sep 2009 à 11:41:51

RE
Si ce n'est pas dans Accessoires, as tu essaye ce qui est marque sur le lien:
Ou bien tapez SnippingTool ou Outil capture dans la barre de recherche du menu démarrer.
A+

Répondre à lacharpente

58

Julie10, le 6 sep 2009 à 12:42:47

Oui j'ai bien essayer mais ça me dit que rien ne correspond à ma recherche

Répondre à Julie10

59

lacharpente, le 6 sep 2009 à 13:56:05

RE
C'est etonnant ca. Regardes en bas a gauche, a cote de l'icone Demarrer, tu as deux >>, clic dessus et regardes si il n'y a pas Outil de capture.
A+

Répondre à lacharpente

60

Julie10, le 6 sep 2009 à 14:22:52

Je n'ai pas les >> je n trouve pas désolé sinon je peux te dire ce qu'il y a d'écrit ?

Répondre à Julie10

61

lacharpente, le 6 sep 2009 à 15:21:43

RE
Pour les >> tu fais clic droit sur Demarrer, Proprietes, onglet Barre d'outil, tu coches " lancement rapide.
Essayes toujours de me dire ce que tu vois.
A+

Répondre à lacharpente

62

Julie10, le 6 sep 2009 à 15:43:37

C'est déjà coché.

Répondre à Julie10

63

Julie10, le 6 sep 2009 à 16:31:52

Je vois les diffèrents disques ( D: C: et un autre qui n'a pas de nom ) dans la catègorie volume,à côté de chacun de ces disques il y a écrit SIMPLE dans la catègorie disposituion, uis DE BASE dans la catégorie Type, puis seulement pour C et D Il y a NTFS dans la catègorie Syctème e fichier rien pou le disque sans nom, puis pour les trois SAIN dans la catègorie statut puis ensuite les valeurs dans la capacité puis l'espace libre puis % libre Puis NON dans la catégorie tolèrance de panne, puis a chacun 0% dans la catégorie Délai.
En dessous dans un cadres séparé je vois: Disque 0
De base ACER (c:) DATA (D:)
74.53 Go 8.79 Go 33.02 Go 32.73 Go
En ligne SAIN ( configuration EISA ) SAIN SAIN

CD-ROM
DVD (E:)

Aucun média

Répondre à Julie10

64

lacharpente, le 6 sep 2009 à 16:40:01

RE
Il faudrait me dire a quoi correspondent les GO que tu m'as cite. Capacite? Espace libre?
A+

Répondre à lacharpente

66

Julie10, le 10 sep 2009 à 19:00:14

C'est la place occupée sur le disque

Répondre à Julie10

70

madoo, le 23 oct 2009 à 14:55:57

Bonjour à tout le monde, bonjour Julie,
j'avais le même problème que beaucoup de personnes ici - restaurer mon Acer SANS CD et SANS MOT DE PASSE.
Après d'avoir fouillé sur ce site et partout, après d'avoir essayé d'emprenter des cd windows; essayer de récuperer le mot de passe (6*0 marchait pas, 123456 non plus, aucun des mots de passe à moi etc, clavier français ou américain) eh bien - j'ai trouvé une solution très simple.
Dans Acer Empowering Technology, option Acer eRecovery Management - option Graver le Disque - option Créer le disque par défaut de l'usine. On peut le faire alors même 2 ans après qu'on a acheté et utilisé notre ordi - comme moi. Plus besoin de mot de passe, vous restaurez votre ordi à partir des cd, point.
J'éspère que mon message servira à quelqu'un.

Répondre à madoo

69

charly(è', le 22 oct 2009 à 12:03:15

Bonjour
peux-tu m'expliquer comment faire pour remettre l'ordi en marche usine sans mot de passe ni cd merci

Répondre à charly(è'

3

Le queniau, le 30 jan 2008 à 20:11:16

Salut,
Après confirmation de l'efficacité auprès d'un ou deux autres membres, on pourra rajouter ton astuce ici sans problèmes !

Répondre à Le queniau

4

Spider_cochon78, le 30 jan 2008 à 20:12:08

Bravo Sonny et merci de faire avancer la science !

Répondre à Spider_cochon78

5

Sonny, le 30 jan 2008 à 20:16:54

Petite précision, ce protocole est destiné à ceux qui nous plus les utilitaires (erecovery notamment) sur leur machine où qui ont formatés leur PC sans avoir fait de disc de sauvegarde. Ceux qui ont sur leur PC les utilitaires ACER de restauration n'auront pas besoin de tout ça !!!

Répondre à Sonny

6

Spider_cochon78, le 30 jan 2008 à 20:18:13

Moi j'avais compris.

Répondre à Spider_cochon78

8

osissi, le 15 mai 2008 à 10:08:50

Bonjour. j'ai besoin de restaurer mon disque c qui est sous vista. (sur acer). je fais donc alt-f10. et la j'ai windows xp qui s'affiche? je ne comprend pas pourquoi, et si je fais restaurer parametre usine, vais-je avoir xp ou vista??? Merci.

Répondre à osissi

9

Sonny, le 15 mai 2008 à 10:49:13

Slt,
Normalement, si ton pc n'a jamais subi de "transfomations" (format du disc dur, modification des paramètres d'usine d'une manière générale) et que Vista était l'OS installé à l'origine, tu peux lancer la procédure de réstauration sans crainte. Ne te fie pas aux apparences de la console de récupération, ce qui est important, c'est que la restauration s'effectue bien à partir de la partition cachée "RECOVERY" de ton ordinateur et que cette partition doit être saine. Si par hasard, c'est XP qui s'installait... contact ACER et là tu peux couiner !!!! lol

En dernier recours, j'ai découvert une autre méthode pour réinstaller un OS qui a quelques inconvénients magrès tout: en achetant ton PC, tu as acheté une licence Vista avec une clé qui t'espropre. Tu peux installer ton OS depuis un CD d'installation Vista. Quand il te demande la clé du produit, tu entres la tienne (en générale elle se trouve sur un autocollant fixé sur la coque de ton PC). Une fois l'installation terminé, il ne te reste plus qu'à lancer la procédure d'activation de ton Vista, comme ta clé est valide et que tu es le seul à l'avoir, cela se fera sans problème. Les inconvénients, c'est que tout les pilotes et logiciels pré-installés de ton pc auront disparu. Pour tes pilotes, tu peux aller sur http://www.ma-config.com/ et faire une recherche automatique des pilotes qui sont nécessaires à ta machine. Si ta carte Ethernet n'est pas installé (c'est possible si vista ne la reconnait pas automatiquement), il te faudra trouver ce pilote depuis un autre PC.........BREF, je te conseille néanmoins de faire marcher la restauration automatique qui sera plus simple mais sache qu'il y a toujours une solution et ce, quelque soit le problème !

Répondre à Sonny

10

osissi, le 15 mai 2008 à 11:02:48

Ok merci beaucoup. je lance la restaur en esperant bien retomber sur vista, et ne plus avoir ce blue sreen de m....

Répondre à osissi

11

marcel57, le 25 mai 2008 à 19:31:07

Impossible de trouver le fichier aimdrs.dat dans la partition PQSERVICE

configuration windows vista
intenet explorer 7
Acer 9300

Répondre à marcel57

12

Sonny, le 25 mai 2008 à 20:28:32

Slt,

As- tu réussi à récupérer la partition PQservice avec le logiciel R-Image ?

Répondre à Sonny

13

marcel57, le 26 mai 2008 à 18:21:06

Slt,

Oui sans problème

Répondre à marcel57

14

Sonny, le 26 mai 2008 à 18:46:05

Slt,
Dans ce cas recense l'ensemble des fichiers .dat et essaye de voir s'il n'y en aurait pas un qui pourrait contenir les infos cherchées.
as-tu trouvé ces fichiers :« mbrwrwin.exe » et « rtmbr.bin » ?

Répondre à Sonny

15

marcel57, le 26 mai 2008 à 19:03:02

Oui j'ai trouvé ces fichiers :« mbrwrwin.exe » et « rtmbr.bin » dans la partition PQSERVICE.
Peux-tu me décrire un peu le fichier dat
merci

Répondre à marcel57

16

Sonny, le 26 mai 2008 à 19:42:05

Re
c'est un petit fichier contenant cette information du même type qu'un fichier txt. Une chance que simple éditeur puisse le décrypter... je n'ai pas le pc acer que j'avais réparer sous la main, sinon j'aurais refais un recherche pour dire extactement ce qu'il contient. Franchement je ne vois pas trop, normalement tu aurais dû le trouver dans un répertoire appelé "tools". Tu peux essayer de brancher ton disc dur sur un autre pc ou si tu n'as pas d'autre pc d'utiliser un liveCD pour que ton système d'exploitation ne vienne pas pertuber tes recherches quand tu travailles sur la partition pqservice. Il y a forcément un fichier qui contient cette info. Un truc peut-être tout con : est-ce que lorsque tu lances le logiciel de récupération erecovery, il te demande un mot de pass ? as-tu essayé ?
sinon bon courage... et désolé de ne pas être d'un plus grand secours !!!!!

Répondre à Sonny

17

tiritchi, le 25 jun 2008 à 13:52:07

Moi aussi j ai le meme probleme que lui je ne trouve pas le fichier "aimdrs.dat" et quand je veux installer les deux fichier par la commande sa me marque "error writing mbr" un truc comme sa et donc la fonction n est pas reactiver
merci de votre reponses

Répondre à tiritchi

18

dominus25, le 16 sep 2008 à 07:20:06

Je suis dans le meme cas
j'arrive jusqu a l'etape ou je reecris le mbr mais au demarrage je reste sur verifyng dmi pool data
j'ai vu sur d autres forum qu'il existait un programme acer pour faire la manip mais je ne l'ai pas trouve.
si quelqu'un en sait davantage...

Répondre à dominus25

19

DJ+/-, le 16 sep 2008 à 08:05:14

Bonjour pour restaurer un pc acer ??? ça vaut se que ça vaut je n'ai pas essayé

http://www.acer.fr/...

Répondre à DJ+/-

21

davinci_20021, le 16 jan 2009 à 10:49:04

Merci pour le alt + f10 ca ma aidé

Répondre à davinci_20021

22

mmounir66, le 22 fév 2009 à 22:28:24

Salut je vous propose mes dvd de restauration acer vous me payer les dvd vierge plus les frais de port en tout 10euros et je vous envoye une copie de mes dvd et mon service est gratuit
voici mon mail mmounir66@hotmail.fr

Répondre à mmounir66

23

kissme62510, le 24 fév 2009 à 22:05:31

Slt mmounir66 c tré gentil de ta part mé es se ke les dvd ke tu propose von dan tou les pc acer? parce kon ma di kil fallai un cd réinstallation devai venir d'un pc exactemen pareil ke le mien (la méme référence ect..) peu tu m'éclairé stp merci

Répondre à kissme62510

24

lacharpente, le 24 fév 2009 à 22:18:31
  • +2

Bonsoir kissme62510
Ou as tu vu que c'est marque SAINT mmounir66, pour qu'il fasse de tel cadeau? Les dvd doivent valoir environ 70 euros, ca m'etonnes que pour 10 euros tu ai quelque chose de valable, de plus comme tu l'a dis, ca ne marche pas si il ont ete crees a partir d'un autre PC. C'est une arnaque.
A+

Répondre à lacharpente

25

reda, le 11 mai 2009 à 01:55:34

Merci a toutes les personne qui donne de leur temps pour nous aider merci encore aimdrs.dat sa a marché pour moi il faut allé dans option des dossier et coché afficher les dossier masqué puis dans rechercher taper aimdrs.dat et la majiiiii le mots de passe moi sa a marché apres de longue recherche merci encore a tous se qui donne de leur temps

Répondre à reda

65

Julie10, le 6 sep 2009 à 16:48:19

Disque 0 : 74.53 Go
il est divisé en trois partie : - une sans nom ( 8.79 ) - ACER C: ( 33.02 ) - DATA D: (32.73 )

Répondre à Julie10

67

obuscanne, le 3 oct 2009 à 10:45:16

Bonjour à tous,alors moi je vous explique mon problème:
Mon autre pc (pc tour) à ses port usb qui ne fonctionnent plus (sinon tout marche) Et comme pour mon net j'ai une clé,je ne sais plus aller sur le net,je ne sais donc plus faire grand chose sur l'autre pc. J'ai donc penser à formater (c'est un ACER sous vista) J'ai donc essayer de faire comme vous avez dit,mais le dossier "R" ne s'affiche pas,rien du tout...Je ne peux donc pas reformater vu que je n'ai pas le mot de passe pour le faire,aidez-moi s'il vous plait...Merci de me répondre au plus vite.

Répondre à obuscanne

68

FMS24, le 22 oct 2009 à 02:45:07

Merci pour m'avoir permis de réactiver la fonction de restauration au BOOT par ALT + F10
Bon courage a toi.

Répondre à FMS24
Collection CommentÇaMarche.net