rss
Probleme affichage de miniature dans Musique
par pIRo
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 30 janvier 2008 à 20:00:22
Bonjour,
J'ai un souci d'affichage de miniatures de certains albums dans mon dossier Musique. Les jaquettes sont enregistrées dans les tags des fichiers musicaux, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines sont visibles, et d'autres non... Je voudrais éviter d'avoir à placer un .jpg dans chaque dossier aussi (fastidieux on est d'accord quand tout est déjà ranger...). c'est valable pour mon explrateur windows comme pour mon explorateur media center.
Si une âme charitable voulait bien se pencher sur ma question, et ben ça assurerait les cacahouètes 1 max !!
Répondre à pIRo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par piRo, le mercredi 16 avril 2008 à 14:03:43 Fil de Discussions 
une ptite image "Folder.jpg" et le tour est joué
Répondre à piRo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Musix    1.0 R3 StableMusix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est...Catégorie: Audio
Licence: Open Source
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme affichage de miniature dans Musique »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide