Bonjour Mesdames et Messieurs
Un homme qui se connecte sur un site de *** ? Un homme reste un homme. Je suis homosexuel et je dois dire que mon copain est dans le même cas. A votre différence c'est qu'il est nul en
informatique et que même ses discussions sur
msn messenger avec tous les autres hommes sont mémorisées. Au départ ça m'a fait mal de le découvrir et de le voir le nier, mais je dois être un peu sado-maso, je ne lui ai jamais annoncé que j'avais lu toutes ses discussions.
Les lire m'a aussi aidé. Tout ne reste que virtuel, aucun passage à l'acte hors de l'écran. Nous autres hommes cherchons toujours à resentir ce plaisir d'entamer une discussion qui mène à flater notre égo, se sentir attiré par quelqu'un d'autre, homme ou femme. Même en vivant en couple et en partageant tant de choses, il y a toujours ce petit besoin de flirter ou de vivre dans l'excitation de plaire. Et ce n'est pas toujours si méchant qu'on le pense.
Il peut y avoir un acte sexuel personnel (bran....e) devant l'écran, mais qu'est ce que cela peut apporter de mal au final ? à part une faiblesse le soir au moment voulu avec vous, c'est préférable que d'avoir son homme dans les bras d'un autre ou d'une autre. Le virtuel reste du virtuel
Au contraire, si vous sentez qu'il s'est défoulé sur un site dans la journée, jouez avec ça.... C'est ce que je fais avec lui.
Le soir, moment de tendresse et s'il se montre plutot faible au moment de prouver son plaisir, je lui lance des pics. Il se rend compte que je suis au courant, mais ça ne peut pas vous braquer.
J'essaie de jouer le jeu gentiment, en sachant que même si c'est pas agréable tel quel, c'est mieux que de le voir agir avec une personne physique.
Bon courage quand même. à tous et à toutes