Posez votre question Signaler

Retrouver historique navigation supprimé [Résolu/Fermé]

jj8070 1Messages postés mercredi 30 janvier 2008Date d'inscription 30 janvier 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 avril 2010 à 11:30
Bonjour,
Voilà je viens vous demander vos conseils, car je me suis rendue compte que mon petit ami avit créé une session invité pour aller voir des sites de ***. Mais le pb est qu'il efface l'hsitorique de navigation à la fin de chaque connection.
J'ai essayé de lui en parler mais lui ne veut pas et je voudrais bien svaoir ce qu'il va voir pdt que je ne suis pas là!!afin de savoir à quoi m'en tenir.
surtout que j'ai su qu'il allait sur des sites de rencontres et de chat et qu'il payait même pour ça....
merci de votre aide.
j'ai quasiment tout essayé pour retrouver cet historique (restauration, ouvrir fichier index dat...) mais ça n'a rien donné!
si quelqu'un savait comment faire merci.
Lire la suite 
Réponse
+311
moins plus
Même problème que vous, en plus il a effacé l'historique de deux heures de recherches... merci du tuyau pour desktop!

lucie50 jj8040 - 23 nov. 2009 à 01:49
Je suis dans le meme cas, mon gars supprime les historiques! je galere pour les retrouver! j'ai fais se que tu a dis avec les options du dossier mais aprés qu'est-ce qu'il faut faire pour voir les sites qu'il a été voir!
jiji42- 23 nov. 2009 à 09:57
en faite faut que tu te creer un compte sur google et un mot de passe et apres tu peut tt voir les site ou il va par contre c ke sil tappe avec la barre de recherche de google,
lucie50- 23 nov. 2009 à 13:33
ok merci j'ai creer mon compte google! en espérant que je reussisse a voir les historique!! est-ce que je peux les voir meme s'il efface ses historiques?
sophie12061 3Messages postés vendredi 19 mars 2010Date d'inscription 29 mai 2010 Dernière intervention - 19 mars 2010 à 16:13
et ca marche comment ? comment on se créer un compte ggogle ? comment faire pour ne pas qu'il le sache ? merci d'etre plus precis ^^
Réponse
+103
moins plus
merci pour ta réponse mimi1307 mais je suis un peu novice et je ne sais pas ou trouver google desktop.
merci de m'en dire davantage.

Réponse
+59
moins plus
vas voir ds google desktop et saisis soit son pseudo, soit son adresse mél, bref qq mots clefs ...ensuite tu cliques dans les caches et là tu as les historiques deTOUT ABSOLUMENT et cela même si le p'tit malin efface ses historiques à moins qu'il soit vraiment très retors et aille aussi ds desktop et efface . Attention aux mauvaises surprises! c comme ça que j'ai compris que j'étais avec un menteur !!!!!!

cynthia- 4 mars 2008 à 17:14
bonjour,

j'ai télécgarger le logiciel googles destock mais ne comprend pas tro la marche à suivre pour retrouver l'historiques des navigations internet que mon fils de 13 ans a supprimé

merci d'avance
laetitia- 19 mai 2008 à 15:04
Coucou,
j'aimerais savoir si dans google network, il est possible de retrouver des historiques de navigation mm si google network est inactif. ? merci
mys- 5 avril 2009 à 15:01
Bonjour,
bon, ton message date de plus d'un an, mais comment fais-tu pour (je te cite) "entrer son mail, son pseudo dans google desktop"?
J'aimerais bien être sûre de ce qui se passe en mon absence sur l'ordi portable de mon mec mais je ne comprends pas tes explications (désolée, l'informatique et moi, ça fait 2, faut être très détaillée dans les explications pour que je capte)
D'avance, merci.
Mys
Réponse
+56
moins plus
et comment on fait pour retrouver l'historique sur mac avec safari?
(même blem que toutes les filles)

Réponse
+41
moins plus
coucou g trouver la super solution pour voir les site visité meme avec l'historique effacé
vous alé dan panneau de configuration, option internet, sur la propriété internet a coté de supprimé l'historique tu clik sur parametre et ensuite clik sur afficher les fichier sa tenvoi sur le dossier "temporary internet files"
tu as tou les site les date leure et depui des date lointaine
voila jespere sa aidera certaine ;)

mimioui- 6 mars 2010 à 17:36
euuh je lé fait mais je me demande ou passe les trucs suprimé alors...
Réponse
+29
moins plus
Vous toutes et tous, vous savez que c'est illégal, même entre conjoints ?
Et que je sache votre compagnon a bien le droit de faire e qu'il veut quand vous n'êtes pas là, si ça vous dégoute trouvez vous un prêtre.

cedlao- 24 déc. 2009 à 00:40
Ou alors un cheval.
Très difficile de surfer sur le net avec des sabots.
Et hop plus de noeuds au cerveau.
Réponse
+26
moins plus
jiji, peux tu m'expliquer comment tu crées ton propre compte google? merci bcp

bouthy- 23 nov. 2009 à 00:20
vous avez simplement a mettre keylogger..c gratuit tous se quil va taper sur le clavier va appaitre, c simple utiliser ,la seul chose si la personne fais un scan, il va le détecter comme un virus, alors mot passe vous aller lavoir ect alors sil tape sexe sur google vois aller le voir avec lheure et la date, sil va sur un site de rencontre vous aller toute avoir
jiji42- 23 nov. 2009 à 09:55
merci, beaucoup.
marie68 bouthy - 14 janv. 2010 à 21:41
Bonsoir,

J'ai lu vos conversations et je suis dans la même situation que les autres filles.
J'ai installé le logiciel dont tu as mis le lien.
Mais j'avais une question :
Le logiciel se met-il en marche automatiquement lorsqu'on allume le pc ?
Parce que sinon ca veut dire que le matin je dois tout de suite mettre en surveillance le logiciel et laisser le pc allumé continuellement ?
Merci de me répondre

Merci beaucoup a toi
Réponse
+25
moins plus
je voulais savoir comment trouver l historique déjà supprime s.v.p

Réponse
+16
moins plus
Bonjour a tous ! Je suis un peu dans le meme cas que vous, mon copain est tres tres doué en informatique et il ya 6 mois j'ai fouillé son par sa grande surprise et j'y ai trouvé des sites pas saint du tout...................
Je ne suporte vraiment pas ça il le sait et ma promis qu'il ne le ferait plus (lol)
et quand jy vais je retrouve l'historique supprimé.
Il utilise mizilla et a vista.

Je ne suporterai pas d'etre avec quelqu'un qui frequente ce genre de site !
Comment puis je faire pour retrouver l'historique (sachant qu'il ne me laisse pas l'acces a son ordi ou il faut qu'il soit a coté de moi, d'ou le soupçon des menssonges...)
Merci de bien vouloir me repondre

Réponse
+14
moins plus
ah!! G réussi xD

Réponse
+13
moins plus
en sachant qu'il s'en apercevra peut-être car le programme se trouve dans le menu démarrer et dans ajout/suppression de programmes

Réponse
+13
moins plus
si vous voulez vraiment savoir ou vont vos maris ou concubins ils existent ce que l'on appelle des keyloggers qui peuvent être invisible ce sont des petits programmes qui enregistre toute frappe au clavier ensuite on peut donc aller lire dans un fichier que seul toi connait l'existence!
en sachant bien sur qu'il y'a des risques sur certains keyloggers qui comporte des virus! donc bien se renseigner pour savoir si il est fiable! parfois un keylogger va être detecté comme un virus mais ça n'en est pas forcément un! si il est vraiment sur! et seulement si! le mettre dans la liste des exceptions de l'antivirus de façon à ce qu'il n'y est pas d'alerte virale!

voilà si ça peut vous aider mesdames mesdemoiselles ;)

Réponse
+12
moins plus
alor il faut que tu te creer un compte google (un conseil garde ton mot de passe que pour toi ) ensuite ton mek il ira sur les site quil veut puis quand tu voudra regarder ou il aura ete tu aurra juste a ouvir ta page web en haut a droite tu aura ton adresse e-mail avec Igoogle parametre puis deconnection clique sur parametre puis parametre de compte google puis sur historique web tu peut les visualiser meme si il ont étai effacer ensuite beh tu pourra regarder tous ce ke ton mek a fait sur internet gard au surprise
si tu ne voit riien c kil est malin car il aura suprimer ses historik suprimer et la tu ne pourra pas voir
mais si il a simplement fait affichage historique suprimer alor la tu pura voire en alant ou je t ai di

Réponse
+11
moins plus
comment marche ce logiciel?

Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
Je suis dans la même situation ke toi et cela me traccasse bcp !! que vas t il chercher ds ton ca ? enfin bref ne t'es tu jamais posé la question de savoir si ton mek était capable de te tromper ?
Merci de me répondre, je ne sais vraiement pas comment agir face a ca

Réponse
+10
moins plus
jiji, pour l'historique y'a pas grand chose à faire si il l'efface... en tt cas si tu veux savoir si il a une adresse msn qu'il aurait pu te cacher tu vas dans démarer puis panneau de configuration et option internet ensuite dans la partie général tu cliques sur paramètres dans l'historique de navigation puis afficher les fichiers et tu verras sur la gauche il y écrit messenger... tu cliques et tu verras toutes les adresses msn qui se connectent à ton ordi... voilà

Réponse
+10
moins plus
L'inscription à un compte google, c'est une bonne idée. Le problème c'est que ça se voit sur la page d'accueil google, car l'adresse email est notée. Je ne sais pas si c'est possible de la masquer.
En revanche c'est plus simple si on a un mac, car en général la recherche google se fait sur la page safari dans l'onglet de recherche en haut à droite. Et là, si vous avez connecté votre compte google, il n'y verra que du feu.
Un petit rappel, pour récupérer l'historique google, il faut absolument être connecté sur google et que sa recherche se fasse sur google. Et ça marche, même si a effacé l'historique et surtout ça marche même s'il se met en navigation privée sur safari. Et le top c'est que vous pouvez vérifier à distance, juste en vous connectant sur votre compte google.

Réponse
+9
moins plus
personne n'a de solutions?
j'ai téléchargé ce logiciel mais il apparait sur le bureau. comment faire pour le cacher? et comment il marche?
répondez moi svp

koko- 11 nov. 2009 à 09:55
sa m interresse contact moi
jiji42- 11 nov. 2009 à 12:46
bonjour, donne moi ton adresse mail je t'explikerai en mm tps tu fera car c po evidant
lol
vfmfe jiji42 - 22 déc. 2009 à 12:27
bonjour
j'ai appris recemment que l'on pouvait consulter par distance (de mon travail par exemple) l'historique d'un autre ordi.
Seulement je n'ai pas tout compris
Pourrai je avoir la démarche à suivre svp ?
merci
LA14- 29 déc. 2009 à 15:31
as tu trouvé la solution ?
je me pose aussi des questions mon mari joue sur l'ordinateur à longueur de temps et se couche à pas d'heure jusqu'au mois dernier il se couchait toujours avant moi je suis sure qu'il va sur des tchat mais je n'arrive pas à trouver j'ai coché 2 fois de suite l'historique dans les fonctions internet mais systématiquement la case est décochée en + on travail ensemble et je pense qu'au bureau il fait pareil sur son ordi bureau l'hitorique est décoché aussi et on est sur réseau
j'aimerai retrouver ses discutions car mercredi dernier il a découché "pour le boulot" et il vient de m'annoncer que mercredi prochain il va surement en déplacement pour le boulot et en revenant il va dormir chez un pot pour aller à la chasse le jeudi matin jour du réveillon il me prend pour une débile je crois.
jiji43 jiji42 - 9 mars 2010 à 19:07
iep
je suis tombé par hasard sur to post
tu peux me donner ton mail ?
merci
Ce document intitulé «  retrouver historique navigation supprimé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.