themast93Messages postés19 novembre 2010Date d'inscription 9 décembre 2011Dernière intervention
19 nov. 2010 à 17:38
Salut, tu vas sur http://liencs.fr/orange tu as juste à cliquer sur le lien "google en page d'accueil".
Ensuite, tu auras Google et en plus l'accès à ta messagerie en haut à droite c'est très pratique.
sweety126Messages postés26 novembre 2011Date d'inscription12 mai 2012Dernière intervention
26 nov. 2011 à 12:51
Salut
Tant qu'à faire, je choisirais plus une page comme http://chronopage.fr qui propose non seulement un lien vers orange mais aussi plein de raccourcis vers les sites utiles.
Je trouve que ça permet de tout avoir sous la main et de gagner pas mal de temps.
je voudrais remettre la page d'acceuil orange,car en installant la page MSN,j'ai perdu ma page d'acceuil d'orange.merci de me donner la manip pour pouvoir la remettre sur mon ordi.
Bonjour a tous , je voudrai d'abord vous dire que ce que vous faites est inexact.
La solution est:
-taper portail orange dans google
-Quand vous êtes sur le portail , il vous suffit simplement de cliquer sur la flèche a côté de la petite maison.
-Faite: Ajouter ou modifier une page de démarrage....
bonjour j'ai aussi le problème de la page d'accueil, que j'arrive pas à remettre , est je n'ai pas la petite maison ,comme le jeune dit plus haut .merci de me dire comment faire .
je voudrais remettre orange en page d'accueil en installant mms j'ai eu automatiquement une autre page sans que je le demande et sans que cela me plaise
depuis qu'un collègue m'a supprimé les pubs je ne peux plus jouer aux jeux gratuits les bannières
de validations n'apparaissent plus.bonjour à tous.j'en suis désolé.michel
Bonjour.
Moi aussi j'ai eu le même problème, mais en fait il suffit d'aller sur la page orange, et il faut regarder en dessous là droitr de la barre de messagerie et mes données juste au dessus des publicitées. Vous y trouverez la date, l' heure et " en faire ma page de démarrage".
Voila !! Bonne continuation.
Je voudrais qu'au démarrage ma page d'accueil soit le portail orange !! Alors que j'ai sans cesse MSN quelles manip.facile faut-il faire pour enfin y parvenir ??
Bonjour, je voudrais savoir si dans la messagerie orange je peut changer le mot de passe, adresse email, etc... sans que la messagerie de mes parents c'est-a-dire (mot de passe, adresse email) soit pareil que sur ma messagerie car mes parents peuvent regarder se que j'envois a quelqu'un.
je n'ai rien demandé j'ai yougoo en page d'accueil, je veux récupérer ma
page d'accueil orange pour alller aussi sur ma messagerie orange ce qui est
maintenant impossible. merci de merépondre.
Ce document intitulé « remettre la page d'accueil orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.