Remettre la page d'accueil orange [Résolu/Fermé]

bastow56 - 30 janv. 2008 à 19:26 - Dernière réponse :  Dranreb
- 22 sept. 2014 à 16:04
Internet / Réseaux sociaux Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,je voudrais remettre orange comme page d'accueil car en installant msn ça l'a supprimée merci
Afficher la suite 

18 réponses

sacha67 566 Messages postés jeudi 10 janvier 2008Date d'inscription 23 juin 2008 Dernière intervention - 30 janv. 2008 à 19:28
+45
Utile
8
Ouvre ton navigateur Clic sur outil après sur option et tu fais copier coller dans le espace adresse
http://www.orange.fr/
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
lylyimgm > kenjomaster 30 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription 22 mars 2008 Dernière intervention - 29 août 2012 à 10:25
Merci beaucoup ?.
Merci tu ma beaucoup aidée.
il es ou outil??
Outil est a droite a coté de sécurité !
il est ou outtil
je ne trouve a droite
+2
Utile
1
Bonjour a tous , je voudrai d'abord vous dire que ce que vous faites est inexact.

La solution est:
-taper portail orange dans google
-Quand vous êtes sur le portail , il vous suffit simplement de cliquer sur la flèche a côté de la petite maison.
-Faite: Ajouter ou modifier une page de démarrage....

Salutation a tous/toute

Anonyme
chapeau mon petit tu iras loin !!!!félicitations
+1
Utile
Bonjour.
Moi aussi j'ai eu le même problème, mais en fait il suffit d'aller sur la page orange, et il faut regarder en dessous là droitr de la barre de messagerie et mes données juste au dessus des publicitées. Vous y trouverez la date, l' heure et " en faire ma page de démarrage".
Voila !! Bonne continuation.
0
Utile
Merci beaucoup c'est bon la page d'acceuil orange est revenue!
0
Utile
merci beaucoup j'ai fait exactement comme vous me l'avait expliqué et cela marche maintenant j'ai orange comme page d'acceuil au lieu de msn
merci
mama-du14 7 Messages postés jeudi 5 mai 2011Date d'inscription 5 mai 2011 Dernière intervention - 5 mai 2011 à 16:39
0
Utile
Merci beaucoup grâce à vous j'ai enfin ma bonne et vieille page d'accueil orange :)
Encore merci ;D
marin29 1 Messages postés samedi 17 mars 2012Date d'inscription 28 mars 2012 Dernière intervention - 18 mars 2012 à 18:33
0
Utile
Une solution est de se laisser guider par http://navigoo.fr qui explique tout sur le changement de page d'accueil.