|
|
|
|
Tu as réussi ???
|
Clique droit sur ton bureau -> propriété ->paramètres augment la résolution de ton écran met la en 1024*768 ou si tu es sur un portable a écxran large 1280*800
|
Me vouvoie pas :p
|
Je ne trouve pas cooment faire pour taper sur résolu. Bon qu'en penses tu si je ferme le tout et rallumer mon ordinateur, peut être que ça va marcher. Par contre, je viens de constater ma liste yahoo messenger, les lettres sont redevenues normales. Mais pas les autres, c'est à dire la page de garde yahoo, wanadoo, google et internet (idem pour tout ce qui concerne les recherches, on ne peut pas lire les mots se superposent. |
Les caractères se superposent toujours autant . Je n'ai pas encore résolu mon problème. Mais je tiens à remercier infiniment Dante 33 pour avoir essayer de m'aider. Quand j'ai allumé votre site, une jeune femme était exactement dans le mùême cas que moi, mais ça allait trop vite et je n'ai pas pu lire comme il faut la réponse. Si vous le voyiez passer sur votre écran , prévenuez moi. merci encore. A plus |
Bonjour Dante 33 et tous les internautes qui peuvent m'aider à résoudre ce problème. Quand j'ouvre mon site sur google, orange, et les sites de recherches les lettres sont énormes et se superposent, on ne peut pas lire. Suivant les conseil de Dante 33, j'ai pointé la souris, comme il me l'a indiqué. C'est OK pour la fiche Yahoo messenger, les icones sur l'écran sont redevenues normales mais sauf les sites. Admettons si je dois regarder les horaires du site sncf, c'est la galère,il m'est impossible de lire la page complète sans faire de manipulation. Merci pour votre aide |