Gros caractère sur yahoo, wanadoo, google

Fermé
moi - 30 janv. 2008 à 15:34
 Freddy - 24 juil. 2013 à 18:36
Bonjour,
il m'est impossible de lire yahoo, wanadoo, google et internet ou site sncf car les images et les caract-res sont trop gros. comment faire
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 15:36
tu laisses appyé sur la touche ctrl et tu fais bouger la molette de ta souris
4
merci beaucoup, ça marche !!!!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 15:51
tu as réussi ???
pour cocher résolu tu clique sur le petit pouce vers le haut qui indique la solution et en postant un message en bas (tu as deux boutons qui disent mon pb est résolu ou alors mon pb n'est pas résolu

2
tu peux faire Affichage > Taille du texte > Moyenne
0
Pour Dante : j'ai essayer de bouger la roulette, mais je n'arrive pas à savoir comment le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour Dante 33 : où doit on cocher le mot "résolu". Je très novice aidez moi svp
0
je suis nulle, je n'arrive pas, donc je ne peux surfer sur internet ou commander des billets de train, lire wanadoo ou google
0
rien à faire, je ne suis pas douée.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 16:05
selectionne ta page internet
enfonce la touche ctrl de ton clavier
laisse la enfoncée et fait bouger la molette de ta souris cela va agrandir ou retraicir le texte
0
je ne peux pas lire les pages internet de yahoo, wanado , google à cause de gros caractère supersposés
0
j'ai fait ce que m'a dit Dante mais ça ne marche pas, c'est quand même déprimant.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 16:31
clique droit sur ton bureau -> propriété ->paramètres augment la résolution de ton écran met la en 1024*768 ou si tu es sur un portable a écxran large 1280*800
0
clique droit sur ton bureau -> propriété ->paramètres augment la résolution de ton écran met la en 1024*768 ou si tu es sur un portable a écxran large 1280*800
---
OK dante j'ai fait exactement comme précisé ci-dessus, mais par contre, je n'ai pas toujours compris, comment on fait "résolu". Mais les caractères sont toujours gros et superposés. Merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 17:02
me vouvoie pas :p

(pour résolu quand tu écrit un message tu as 2 boutons qui apparaissent au dessus du message regarde bien tu as problème résolu et problème non résolu c'est avant de fair ajouter vérifie tu trouvera)

sinon pour ton pb tu utilise quoi comme navigateur ?
0
une souris sans fil et un clavier sans fil - souris microsoft (avec un carré à gauche une roulette au milieu et un carré à droite.
message pour Dante 33
0
OK BUENA , mais je ne sais pas comment faire pour cliquer sur le mot "résolu".
0
je ne trouve pas cooment faire pour taper sur résolu. Bon qu'en penses tu si je ferme le tout et rallumer mon ordinateur, peut être que ça va marcher. Par contre, je viens de constater ma liste yahoo messenger, les lettres sont redevenues normales. Mais pas les autres, c'est à dire la page de garde yahoo, wanadoo, google et internet (idem pour tout ce qui concerne les recherches, on ne peut pas lire les mots se superposent.
0
qui peut me donner la réponse ?
0
les caractères se superposent toujours autant . Je n'ai pas encore résolu mon problème. Mais je tiens à remercier infiniment Dante 33 pour avoir essayer de m'aider. Quand j'ai allumé votre site, une jeune femme était exactement dans le mùême cas que moi, mais ça allait trop vite et je n'ai pas pu lire comme il faut la réponse. Si vous le voyiez passer sur votre écran , prévenuez moi. merci encore. A plus
0
Bonjour Dante 33 et tous les internautes qui peuvent m'aider à résoudre ce problème. Quand j'ouvre mon site sur google, orange, et les sites de recherches les lettres sont énormes et se superposent, on ne peut pas lire. Suivant les conseil de Dante 33, j'ai pointé la souris, comme il me l'a indiqué. C'est OK pour la fiche Yahoo messenger, les icones sur l'écran sont redevenues normales mais sauf les sites. Admettons si je dois regarder les horaires du site sncf, c'est la galère,il m'est impossible de lire la page complète sans faire de manipulation. Merci pour votre aide
0
salut j'avais le meme probleme que toi et Dante a raison , tu vas sur la page en question et tu appuies sur ctrl , et tout en gardant le doigt appuyé tu fais bouger la molette, ca devrait sur remettre à la taille normale. bon courage, je suis moi aussi novice en la matiere d'ou l'interet de ces forums.
0