Posez votre question Signaler

Comment changer de langue htc touch [Résolu]

bibiche - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 11:22
Bonjour,
j'ai un htc touch mais le problème c'est que cet appareil est configuré en espagnol
est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment changer la langue pour le mettre en français
merci d'avance
Lire la suite 

Comment changer de langue htc touch »

71 réponses
Réponse
+64
moins plus
bonjour, j'ai un Htc touch en français, et je voudrais echanger contre le même en anglais... l'apparail a un an mais il est impossible de changer de langue.merci par avance.
DELTA - 26 mai 2012 à 21:04
j'ai un meme htc touch pro 2 englais je voudrais le mettre en frainçais je n'arrive pas je serait interessé pour l'echanger merci de votre reponse
DELTA - 26 mai 2012 à 21:16
Je changer
DELTA - 26 mai 2012 à 21:19
je veux changer la room anglaise en français
Ajouter un commentaire
Réponse
+39
moins plus
j'ai un htc de la langue nederland et je vaudrais de echanger en francais
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
Bonjour,

Avez vous trouver une solution pour le changement de langue sur vos téléphones ?

Merci
roger ml - 21 juil. 2009 à 12:46
Priere de me montré comment je peu parvenir de changer une langue en utilisant le telephone marque htc innovation de francais en anglais ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
j'ai un problème concernant mon tel HTC Touch dual de la langue, actuellement en espagnole mais je le vaux en français et merci
chakabiz - 28 août 2011 à 01:04
c'est le meme probleme chez moi
brahim - 21 déc. 2011 à 14:26
moi aussi
hhahaha - 15 mai 2012 à 21:06
bonjour jai un htc sprint il est en anglais comment le changer svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
alors il faut aller dans :

démarrer => Parametre => Systeme (onglet du milieu) => Parametre Regionaux ( l'icone qui resemble a la terre) et tu choisi Francais

voila
richie - 26 févr. 2008 à 23:38
non non pas du tout ! impossible de changer la langue car c'est comme windows xp . un fois installé en version francais tu ne peux pas le mettre en francais. voila . c'est un logiciel pre-installé ! par contre visitez mon site a www.ceinture9.com cordialement
Mo' - 18 sept. 2009 à 19:48
C'est vraiment impossible, de chez impossible????? Il n'y a vraiment aucun moyen ???
Merci de m'aidé Mo'
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour, moi j'ai un htc touch hd2 il y a moyen de le metre en français car il est en anglais:(
peaceful - 2 juin 2011 à 01:17
il ya une solution a derb ghaled au maroc
simo - 12 déc. 2011 à 19:48
hhhh
khalil - 31 janv. 2012 à 12:13
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
et ou je peut trouver le windows mobile en français ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut, j'ai lu tout le topique avant de poster car moi aussi j'ai le mémé probleme mon htc touch est en chinoi et impossible de le mettre en Francais a moins que je trouve Windows moblie en francais mais encore une fois j'ai du mal a le trouver sur le net...

Merci de votre repense...
Coordialment Many !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
slu ,, j'ai meme probleme j'ai un htc hd2 en langue italien et j vx le changé en francé
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Oui moi aussi j'ai le même problème... je fais français... et mon téléphone est toujours en anglais
richie - 26 févr. 2008 à 23:41
parce'que vous l'avez acheté en angleterre / sur ebay vendeur chinoise / ou dans un pays avec la langue anglais . impossible de changer la langue car c'est comme windows xp . un fois installé en version francais tu ne peux pas le mettre en anglais. voila . c'est un logiciel pre-installé ! par contre visitez mon site a www.ceinture9.com cordialement
rebi - 5 mai 2010 à 16:58
il faut telecharge une version FR au EN depuis le site de HTC avec ton numero de serie du telephone
Kemro - 9 févr. 2011 à 23:21
mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi je suis un anglais et mon touch est en francais !!! impossible de changer la langue !! aide moi svp !!!
keke - 3 sept. 2008 à 16:40
moi je vien dacheter le mien et il et anglais si tu ve me rencontrer recontacte moi svp
kekethepeste- 3 sept. 2008 à 16:49
bonjour j'ai acheté le htc touch pro mai il et en anglais et je voudrai l'échanger et si vous voulez me rencontré contacte moi svp
apcoast - 12 oct. 2008 à 16:43
Salut j'ai le même problème que toi mais inversement, en fait je voudrais le configurer en anglais mais pas possible.
je viens tout juste de l'acheter il y a 3 jrs.
si ça te dit ça me plairais d'échanger mon HTC Touch dual en version française contre ton Touch Pro
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut bibich,moi aussi j'ai le même problème que toi,car le mien est en anglais et je voudrais l'échanger avec la personne qui l'a en francais.

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

j'ai le meme probleme !!! :(

n'y a t-il aucun moyen ?
de télécharger windows, ou de faire un mise a jour ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour changer la lanque c'est simple je l'ai fais sans problem sur un windows mobile .Voir forum
http://forum.xda-developers.com/search_rop.php?searchid=28160482

Merci a tous et bonne chance
el-habchi- 21 juil. 2010 à 14:38
le lien ca marche pas
hacini med - 25 juin 2011 à 19:08
slt il faut changer le wendows
Ambre - 31 déc. 2011 à 17:54
bjr j ai un htc je n arrive pas a aller sur ton site le mien est en arabe et anglais et je ne peu le mettre en français que dois je faire stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Donc logiquement il faudrait télécharger un "Pack de langage" (je crois que sa s'appelle comme sa^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais la langue du système est toujours en espagnol pas en français
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc pour moi la seule solution qui te reste est de faire comme pour un PC, c'est a dire changer de windows.
passer de la version espagnol a la francaise en formatant mais je ne sais pas si c'est possible sur un PPC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi meme prblm la langue en espagnol
zahimajid - 19 nov. 2011 à 00:15
changer la langue italia a francais
mianom - 17 avril 2012 à 22:27
jai aussi le probleme a mon htc o2
hhahaha 93 - 15 mai 2012 à 21:07
svp personne peut rep
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ne vous inquietez pas y a un moyen mais je ne sais pas lequel :/ Le mien (htc) je l avait achete a Honk kong et le mec m a mis la langue fracaise en meme pas 10 minutes donc voila ^^ Je vais essayer d appeler pour qu ils m indiquent la demarche a suivre !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment changer de langue htc touch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?