Posez votre question Signaler

Comment changer de langue htc touch [Résolu/Fermé]

bibiche - Dernière réponse le 12 oct. 2014 à 07:14
Bonjour,
j'ai un htc touch mais le problème c'est que cet appareil est configuré en espagnol
est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment changer la langue pour le mettre en français
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
pour mettre en français installer l appli https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.c_lis.ccl.morelocale&hl=fr

diambare- 8 janv. 2014 à 16:06
Merci sa marche pour portable htc quietly brilliant très facile telecharger et installer le tour est joué
Répondre
gilson- 12 oct. 2014 à 07:14
salut.moi ossi j ai l meme blem avec celui du premier mais l installation ne passe chez moi issi.je be cmpren rien mai pourtan dotr ont reussi.aidez moi.moi j utilise un htc touch
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+15
moins plus
alors il faut aller dans :

démarrer => Parametre => Systeme (onglet du milieu) => Parametre Regionaux ( l'icone qui resemble a la terre) et tu choisi Francais

voila

richie- 26 févr. 2008 à 23:38
non non pas du tout ! impossible de changer la langue car c'est comme windows xp . un fois installé en version francais tu ne peux pas le mettre en francais. voila . c'est un logiciel pre-installé ! par contre visitez mon site a Pub supprimée Modération CCMcordialement
Mo'- 18 sept. 2009 à 19:48
C'est vraiment impossible, de chez impossible????? Il n'y a vraiment aucun moyen ???
Merci de m'aidé Mo'
kit- 12 août 2012 à 13:28
bonjour, j'ai suivi ton schema mais mais la langue ne change pas, mon htc est en Néerlandais et je veux le mettre en français
Annonces

moins plus
Réponse
+10
moins plus
moi je suis un anglais et mon touch est en francais !!! impossible de changer la langue !! aide moi svp !!!

richie- 26 févr. 2008 à 23:39
non non pas du tout ! impossible de changer la langue car c'est comme windows xp . un fois installé en version francais tu ne peux pas le mettre en anglais. voila . c'est un logiciel pre-installé ! par contre visitez mon site a Pub supprimée Modération CCM cordialement
Réponse
+10
moins plus
Salut, j'ai lu tout le topique avant de poster car moi aussi j'ai le mémé probleme mon htc touch est en chinoi et impossible de le mettre en Francais a moins que je trouve Windows moblie en francais mais encore une fois j'ai du mal a le trouver sur le net...

Merci de votre repense...
Coordialment Many !!

Taftouf- 11 avril 2014 à 00:32
Slt svp aidez-moa a changer le systeme pr mn htc freestyle!!!
Répondre
Taftouf- 11 avril 2014 à 00:33
Slt svp aidez-moa a changer le systeme pr mn htc freestyle!!!
Répondre
Réponse
+7
moins plus
Bonjour, moi j'ai un htc touch hd2 il y a moyen de le metre en français car il est en anglais:(

Réponse
+6
moins plus
Oui moi aussi j'ai le même problème... je fais français... et mon téléphone est toujours en anglais

richie- 26 févr. 2008 à 23:41
parce'que vous l'avez acheté en angleterre / sur ebay vendeur chinoise / ou dans un pays avec la langue anglais . impossible de changer la langue car c'est comme windows xp . un fois installé en version francais tu ne peux pas le mettre en anglais. voila . c'est un logiciel pre-installé ! par contre visitez mon site a Pub supprimée Modération CCM cordialement
rebi- 5 mai 2010 à 16:58
il faut telecharge une version FR au EN depuis le site de HTC avec ton numero de serie du telephone
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Avez vous trouver une solution pour le changement de langue sur vos téléphones ?

Merci

Réponse
+5
moins plus
j'ai un htc innovation version Windows 6.1 en danoise et je voudrai le changer en français

Réponse
+4
moins plus
Ne vous inquietez pas y a un moyen mais je ne sais pas lequel :/ Le mien (htc) je l avait achete a Honk kong et le mec m a mis la langue fracaise en meme pas 10 minutes donc voila ^^ Je vais essayer d appeler pour qu ils m indiquent la demarche a suivre !

Réponse
+3
moins plus
Pour changer la lanque c'est simple je l'ai fais sans problem sur un windows mobile .Voir forum
http://forum.xda-developers.com/search_rop.php?searchid=28160482

Merci a tous et bonne chance

rivebleu- 29 janv. 2010 à 17:43
j ai eu aussi le meme probleme mais essaye http://www.businessmobile.fr/telecharger/microsoft-activesync-11006221s.htm c bien trouver mais j ai pas essayer
bon courage pour echange
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
el-habchi 2Messages postés mercredi 14 juillet 2010Date d'inscription 21 juillet 2010Dernière intervention - 21 juil. 2010 à 14:38
le lien ca marche pas
hacini med- 25 juin 2011 à 19:08
slt il faut changer le wendows
Ambre- 31 déc. 2011 à 17:54
bjr j ai un htc je n arrive pas a aller sur ton site le mien est en arabe et anglais et je ne peu le mettre en français que dois je faire stp
cé ahlem- 6 sept. 2012 à 23:03
http://www.businessmobile.fr/telecharger/microsoft-activesync-11006221s.htm svp ce site la est bent fai ou n
Réponse
+2
moins plus
oui mais la langue du système est toujours en espagnol pas en français

Réponse
+2
moins plus
bonjour, j'ai un Htc touch en français, et je voudrais echanger contre le même en anglais... l'apparail a un an mais il est impossible de changer de langue.merci par avance.

Kika- 26 sept. 2011 à 22:15
Comment vous contacter?
Réponse
+2
moins plus
Donc logiquement il faudrait télécharger un "Pack de langage" (je crois que sa s'appelle comme sa^^)

Réponse
+0
moins plus
donc pour moi la seule solution qui te reste est de faire comme pour un PC, c'est a dire changer de windows.
passer de la version espagnol a la francaise en formatant mais je ne sais pas si c'est possible sur un PPC

Réponse
+0
moins plus
et ou je peut trouver le windows mobile en français ??

Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'ai le meme probleme !!! :(

n'y a t-il aucun moyen ?
de télécharger windows, ou de faire un mise a jour ?

Merci

Réponse
+0
moins plus
j'ai un problème concernant mon tel HTC Touch dual de la langue, actuellement en espagnole mais je le vaux en français et merci

Réponse
+0
moins plus
moi j'ai un htc hd2 et il était en englais:( mais j'ai taper sur google mise a jour rom htc hd2 français puis jen ai trouver une voila une reponse bon courage:)

Réponse
+0
moins plus
slu ,, j'ai meme probleme j'ai un htc hd2 en langue italien et j vx le changé en francé

Réponse
+0
moins plus
Salut bibich,moi aussi j'ai le même problème que toi,car le mien est en anglais et je voudrais l'échanger avec la personne qui l'a en francais.

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).

Ce document intitulé «  comment changer de langue htc touch  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.