Probleme de reseau avec HTC Touch

Fermé
kapraras - 28 janv. 2008 à 19:13
 Bissou - 2 févr. 2016 à 13:09
Bonjour,
J ai un gros problème avec mon HTC Touch. Tres souvent, le portable ne capte pas le réseau (forfait orange), qui fait que je ne peux pas recevoir des appels.
J ai cherché pour une ROM de mise à jour mais j ai rien trouvé.
Est ce que qqun a le même problème, ou vous avez trouvez peut être la solution?
Merci d'avance.
Giorgos

13 réponses

J'ai également le pb, aucun réseau (ni bouygues, ni orange). Si qqun a une solution, ce serait sympa ...
JICESSE
20
J'ai le même problème (avec Orange). Le téléphone perd régulièrement le réseau, qu'il recherche désespérément (usant toute la batterie), pour marquer ensuite "aucun service".
J'ai même changé ma carte Sim mais le problème est réapparu.
J'arrive à retrouver le réseau en allant dans les paramètres du téléphone, en redéfinissant "Orange F" (souvent décoché) dans "Réseau", puis en changeant des paramètres dans "Bande", dans les choix GSM et UMTS.
Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais il n'y a qu'en faisant ces manip' que ça marche! j'espère que pour SFR, ça fonctionnera... bon courage, et si vous avez une solution durable je suis preneuse :)
10
J'ai le même probléme mais je ne peux pas revevoir de messages et d'appels.
0
j'ai le meme probleme je resois les messages deux heures aprés.
0
J'ai le même problème chez SFR, sauf que moi ces manipulations là ne marchent pas.
Depuis deux jours je n'ai aucun réseau sur mon téléphone...
0
Même probleme en Belgique, un ami qui a htc aussi..
Je redémarre le téléphone et ça mat hé mais pas tout le temps .
Problème u iquement quand je change de réseau et le roaming est actif .mais il rejete ma carte sim tant que je suis pas sur le réseau belge.
0
Bjr, moi aussi, mon touch cruise ne capte que quand je suis a l'exterieur. dés que je suis dans une maison, plus rien et ça commence a etre penible. merci
5
Dedley Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 22:01
Bonjour,

Même problème sous SFR...
Est-ce que quelqu'un a une solution depuis?
0
bonjour,

AUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSI le meme problème avec SFR, plus de reseau, aucun service!!!!! help
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je possède également un HTC 3450
et je ne capte plus non plus mon réseau (orange)
je n'arrive pas non plus à aller dans les paramètres réseau
le téléphone m'affiche "téléphone sans fil pas prêt"
please help!!!!!
hormis ce petit désagrément qui me pourri ceci dit complètement la vie,
j'adooore mon HTC 3450!!
2
J'ai eu plusieur fois le meme probleme. Le pire c'est que quand je veux répondre, il coupe.

Généralement

Je retire le batterie et la carte SIM puis je redemarre et la il se reconnect

Ra le bol HTC, je repasse avec nokia ou samsumg.
2
QQ'un aurait-il trouvé la solution, pcq sinon je pense que je vais le pulvériser au mur mon touch diamond
2
bonjour a tous ben comme je voit je suis pas le seul a avoir des blem avec htc pfffff....moi je suis cher mobistar mais quoi qu'il arrive il me dit votre tel n'est pas activer et me demande si je veut l'activer je coche oui mais rien ne change et vu les plainte qu'il y a je ne crois pas que je vais trouver la solution.....
0
Meme problème avec le ChaCha ...
0
bonjour je n'arrive plus a capter de reseaux avec mon htc touch dual. je vais dans parametre, réseaux mais il ne peux même pas chercher les reseaux. je ne sais pas quoi faire. quelqu'un pourrais me donner la solution?
1
Bjr,

J'ai le même problème mais avec un forfait SFR sur mon HTC Touch Cruise.
J'ai l'impression qu'il ne capte pas uniquement quand le temps est couvert... (problèmes avec ondes magnétiques???)
Je sais qu'il n'a pas de bonnes notes pour le réseau 900Htz (2 sur 5 d'après "Mobile mag")

Merci de nous aider si quelqu'un a une solution

Guillaume
1
J'ai un HTC Touch Cruise. J'ai un pb de réseau depuis l'été 2011. J'étais chez NrjMobile (SFR). Même pb avec FreeMobile.
* La batterie tient un jour à peine (alors qu'avant elle tenait plusieurs jours)
* Impossible d'accéder à mon répondeur
* par contre je peux appeler (!?)
* je ne suis pas joignable
1
Même soucis avec Htc Touch et réseau SFR
J'ai essayé en mettant une carte sim de chez Bouygues, mais même combat...

Personne n'a réussi à résoudre le soucis ?
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 08:09
Personne à réussi à résoudre ce soucis ??????
0
bonjour, aussi le même probleme. aucun, reseau. moi qui passe la frontière très régulierement. j'avais le reseau orange F et Mobistar (belgique) sans souci. maintenant plus rien.refusé. recherche reseau. je suis dégouté de ce telephone. je retourne chez samsoung.
0