Posez votre question Signaler

Réinitialiser ca carte wifi ?

zulien 7Messages postés 26 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 avril 2012 à 15:06
Bonjour,
Comment fait-on, sur vista pour réinitialiser ca carte wifi ?
Ma connexion marche très avec le câble, mais pas en Wifi (sur mon portable), alors que ca a toujours bien marché au par avant.
Merci.
Lire la suite 

Réinitialiser ca carte wifi »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+8
moins plus
salut..

va dans le panneau de configuration (affichage classique) => Centre réseau et partage => Gèrer les connexion réseau => Clique droit sur la connexion => désactiver ou activer.
weshlemonde- 10 sept. 2010 à 18:34
moi je jouait a des jeux genre urban terror , crossfire , league of legends et lorsque je l'ai fait plus rien ne marchait si klk sait comment le remettre bien merci !
Crisis - 15 avril 2012 à 15:06
J'ai le même problème que weshlemonde, aucun de mes jeux ne marche.
Comment résoudre ce problème ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Va dans Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques, désinstalle ta carte Wifi et redémarre.

Vista va détecter ta carte wifi, l'identifier et la réinstaller automatiquement.
weshlemonde- 11 sept. 2010 à 17:59
tes sur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
La marque de ton pc stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci espion tu m'as aider aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais ca ne mache toujours pas, je croi que que mon pc ne detecte pas la carte wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
packard bell
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci mais le lien ne marche toujours pas.
ca devrait me faire quoi ce lien ?
pourtant ma connection wifi a toujours bien jusqu'a present je ne comprend pas ce qui peut y avoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok c'est bon, j'ai telechargé le fichier. ais je ne sais pas ce que je doit en faire????
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
surf ici =http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3502177 pilote xp pour pc packard bell#5
J'ai cliqué sur le lien pour la carte wifi, mais le site est occupé pour l'instant...
Vois un changement...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Réinitialiser ca carte wifi ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?