Menu

Dictionnaire gratuit à télécharger du net?? [Résolu/Fermé]

hanios - 16 janv. 2002 à 18:06 - Dernière réponse : _ToCommentÇaMarche_ 4 Messages postés mercredi 15 juillet 2009Date d'inscription 16 juillet 2009 Dernière intervention
- 16 juil. 2009 à 03:23
bonjour
je cherche un dictionnaire français-francais, et autre francais-anglais, a télécharger gratuitement du net...
ya t-il qelq'un qui peux m'aider??
merci
Afficher la suite 

9 réponses

+42
Utile
ici:
www.francophonie.hachette-livre.fr/
www.mouli-net.com/traducteur/
www.dobl-oc.com/Frances/Occitan/Dictionnaire_D5FR_1.htm
www.freelang.com/freelang/
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
_ToCommentÇaMarche_ 4 Messages postés mercredi 15 juillet 2009Date d'inscription 16 juillet 2009 Dernière intervention - 16 juil. 2009 à 03:23
+11
Utile
le meilleur dictionaire que j'ai sur pc é LINGOES, je le trouve super.
+10
Utile
c'est un site qui contient des plusieurs dicsionnaires reberts en langue differentes
www.toocharger.com et a telecharger gratuitement bonne chance
+7
Utile
WWW.Dictionnaire.Mediadico.com.
Dictionnaire à télécharger gratuitement mais s'utilise à l'internet.
+2
Utile
salut,
il une liste de tous les dictionnaires bilingue sur www.translatonline.com/dictionnaire-langue-ligne.htm
bye
+1
Utile
pour les traducteurs gratuits , beaucoup de langues dispo, voir sur le site FREELANG
+1
Utile
bonjours tu peux essayé babylon il est bien dans son genre peu etre a la prochaine fois sur le net brice de nace
diminup 4 Messages postés jeudi 15 mai 2008Date d'inscription 15 mai 2008 Dernière intervention - 15 mai 2008 à 11:41
0
Utile
Pour le dictionnaire francais tu peux telecharger Dico le littré, pour fr-eng, il y a Francais-anglais