| dictionnaire gratuit à télécharger du net?? par hanios |
mercredi 16 janvier 2002 à 18:06:49 |
|
ici:
www.francophonie.hachette-livre.fr/ www.mouli-net.com/traducteur/ www.dobl-oc.com/Frances/Occitan/Dictionnaire_D5FR_1.htm www.freelang.com/freelang/
|
meeeeeeeeeeeeeeeeeci |
|
Je cherche un dico où je pourait rajouter ma propre base de données sous forme de tableau excel.
Merci
|
Bonjour,
je cheche un dictionnair anglais_ français et français_anglais anglais_arabe et françaisçarabe |
Bonjour,
je vx le dictinonner de français arab
|
bonjour
je cherche un dictionnaire français-francais
|
dictionnaire français-français |
je cherche un dictionnaire francains- francais gratuit a télécharger simple et je le maits sur mon ordinateur |
je veus télécharger un dicionnaire de l'informatique il y a un site officiel svp merci bien |
je veux un dictionnaire francais -francais et rancais-arabe e le contraire
|
je cherche a telacharger un dictionnaire anglais_français |
je veux un dictionnaire français-français |
je veux un dictionnaire français-français ,pour ameliorer mes connaissances en matiére de la langue française, sachant que je suis un medecin. |
je veux un dictionnaire francais que je peux consulter dierctement sur mon pc sans connection internet |
je veux un dictionnaire français français et un autre français arabe et un autre anglais français |
je veux un dictionnaire français français et un autre français arabe et un autre anglais français |
Je veux un téléchargement gratuit d'un dictionnaire français-français et Anglais-Anglais ssi possible.
Bonne et Heureuse Année 2008. |
je veux une dictionner anglais francais arab et meeeeeeeeeeeeeci |
| 17/04 14h43 | dictionnaire gratuit à télécharger du net?? | Windows | 17/04 15h52 | 2 |
| 12/03 18h49 | CRM télécharger gratuitement du net | Logiciels/Pilotes | 17/06 15h07 | 8 |
| 22/02 18h38 | faut il télécharger Net.Framework ??????? | Logiciels/Pilotes | 28/02 02h29 | 2 |
| 17/01 07h04 | ARNAQUE telechargementfilm.net | Internet | 21/06 21h36 | 12 |