Affichage bureau

Résolu/Fermé
tikchbilatiwliwla Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 23:58
tikchbilatiwliwla Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 26 janv. 2008 à 17:55
Bonjour,
après attaque d'un spyware,une fenêtre s'affiche: "warning: spyware detecting in your computer".ni spybot,ni spy terminator,ni avast, ni bit defender n'ont pu regler le probleme.j'ai réinstallé windows XP P2 mais en vain, la fenetre est toujours là et l'arriere plan est inactif dans les propriétés du bureau. Que faire? merci d'avance.

3 réponses

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
26 janv. 2008 à 00:13
Salut,
Lorsque tu as réinstaller windows as-tu effectué un formatage complet durant la procédure d'installation ?
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 00:15
--salut
ah c'est une belle infection virallle.
Je te demande de procéder à une scan de Vundofix, voici comment faire:

Voici comment exécuter proprement cette procédure.

1) Télécharge VundoFix.exe sur ton Bureau. le lien ci-dessous
https://www.softpedia.com/get/Antivirus/VundoFix.shtml

2)desactive la restauration de systeme click droite sur poste de travail etc.
3)demarre en mode sans echec
4)Clic sur l'icône de Vundo qui est sur le bureau:
Ceci s'ouvrira
5)clic sur le bouton Scan for Vundo....
Le scan commence.
Sois patient :)
Tu verras défiler les *.dll, *.exe,
Lorsque le scan est fini,
6)clic sur OK.

Dans le cas où, des fichiers ont été détectés
7)tu dois les noter pour un eventuel nettoyage manuel "je te dirai comment si un fichiers ou plus ne seront pas effaces par vundofix"
apres
8)clic sur le bouton Remove Vundo .

9)clique YES pour supprimer les fichiers

* Après avoir cliqué "Yes"

* Tu verras que ton PC va s'éteindre
10)clic OK

* Démarre ton PC à nouveau.

12)* Copier/coller le contenu du rapport situé dans ----->C:\vundofix.txt
a ta prochaine reponse avec le rapprt de hijackthis


bonne suite
0
tikchbilatiwliwla Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 17:47
Eureka! bravo et merci pour Adelgdaim qui m'a montré comment résoudre le probleme d'affichage bureau.Chapeau aussi pour Vundofix!
0
tikchbilatiwliwla Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 17:55
un scan avec vundofix en mod sans echec a déraciné les restes d'un spy coriace.merci encore Adelgdaim et toute l'equipe CCM.
0