Supprimer mot de passe windows?

Fermé
aicha - 26 janv. 2008 à 00:05
dorssaf Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 - 27 avril 2008 à 16:48
Bonjour,


*Comment puis-je désactiver le mot de passe de l'ouverture de session? Est ce que ça causera des dommages de sécurité pour mon pc?
Nous ne voulons pas toujours introduire un mot passe à chaque fois!!!


*J'ai énormément de fichier dans z-zip ...comment puis je faire de la place sans faire de dégats ????

Quels fichiers puis-je supprimer ?


*Dans la barre situé à coté de l'horloge , il y a plusieurs logos inutiles...comment puis-je les gérer ou les supprimer????


Merci à tous,

Bien à vous

aicha

4 réponses

toutoune.44 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 6
26 janv. 2008 à 00:11
pour le mot de passe, tu vas dans panneaude configuration puis comptes utilisateurs ou un truc comme ca et la tu pourras supprimer ton mot de passe

pour ce qui est des trucs en bas de ton écran , il faut savoir ce que sait avant...
0
atomy Messages postés 441 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 92
26 janv. 2008 à 00:12
Salut,

* Dans le panneau de configuration, Comptes (2 bonhommes), tu peux gérer les utilisateurs de ton système... si tu n'as plus d'utilisateurs actifs... plus de mot de passe....

Pour la protection de ton système, si ça ne te fait rien localement (chez toi), je ne crois pas qu'i ly ait problème....

* Je ne connais pas z-zip... c'est quoi...

* Les icônes, sur le côté de l'horloge, sont des programmes qui sont roulé en arrière-plan... et qui s'exécutent automatiquement au démarrage... tu peux les gérer en allant dans "Démarrer, Exécuter" et tape "msconfig". Tu n'as qu'à désélectionner les programmes que tu ne veux pas qu'il s'exécutent....

ça ne régle que temporairement... si tu veux les enlever... faut les trouver... dans le panneau de configuration, ou dans le menu "programmes"
0
Excusez -moi encore mais concernant les logos...

J'ai essayé via msconfig mais impossibble d'y accéder " dossier non trouvé...bibliothéque requise indisponible""

Bien à vous cela concerne "advantage"
0
dorssaf Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 16:48
salut tous
Comment at-il annuler seullement le mot de passe du windows xp quant je oublier?
0