Probléme avec Lecteur Windows Média 11

Fermé
unknown - 25 janv. 2008 à 04:39
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 25 janv. 2008 à 06:48
Bonjour,
Depuis quelque semaine je n'arrive plus a lire des vidéo d'internet sur le lecteur windows média. Avant je cliquait sur la vidéo la fenetre Windows média s'ouvrait et le vidéo jouait. Maintenant quand je clique sur un vidéo qui est sensé etre lu avec Lecteur Média une autre page internet apparait et sa marque comme si que internet ne peut pas afficher la page web. Si je fais joué un vidéo qui est sur mon ordi sa marche normalment. Je veux savoir comment régler le probleme et pouvoir faire jouer des vidéos comme avant.
Aussi j'ai été voir sur le site de microsoft pour le réinstallé mais jai pas trouvé le lien pour. En se qui est des mise à jour, il a pas l'air d'en avoir donc si il y a une facon par les setting de réglé mon probleme je serais bein content de le savoir.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
25 janv. 2008 à 06:48
essaye la réinstalation de WMP! mais le problème c'est vista et les périphériques !imcompatibilité !

https://www.clubic.com/telecharger-fiche20085-windows-media-player.html
0