Plus de RAM clé usb ou autre pour Vista Linux

Fermé
Anonyme - 25 janv. 2008 à 00:52
 Anonyme - 26 janv. 2008 à 00:44
Salut ;))

Augmentation matériel / logiciel de la mémoire :

J'aimerai un truc ; pour faire croire à VirtualPC ou VirtualBox ou VMWare qu'il y a au moins 512 Mo de mémoire vive ; pour faire fonctionner Windows Vista ou Linux par exemple ; en cache ou sur clé usb ; Vista gère l'ajout de mémoire sur clé usb une fois activé / démarrer ; merci.

Le forum, "Windows", "Linux/Unix" (si VirtualPC est émulé/lancé dans wine), "Programmation" ... ferai bien l'affaire.

En plus : VirtualBox : une alternative libre à VMWare ?

merki, à+ .
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, merci pour votre particiaption ... ^ ^)


Comment émuler simplement les 212Mo restant ? merci au programmeur et génie, petit ou grand en âge .


Les faits / en pratique :
Avec un pc (réel) qui dispose de 512Mo de ram réelle ; on peut réserver environ 300Mo pour un pc virtuel sous VirtualPC.
La bonne gestion de cette mémoire est primordiale :o .

Demande / besoin :
Reste mathématiquement (512-300 = 212) à émuler les 212Mo restant ... ^ ^)


NOTE:
Les logiciels, que j'appels "les pousseurs de mémoire ram", comme ramboost xp, ne crées pas de ram en plus :oui:

NOTE:
On ne peut pas toujours ajouter de ram ... merci pour ton idée qui peut servir à autrui :o
!! On peut avoir déjà beaucoup de ram, et en vouloir plus ... mais on a pas tous des pc de guerre :ange:

NOTE:
VirtualPC ou un autre logiciel équivalent, n'utlise pas tous seul le swap xp du pc réel, d'où ma demande :paf:


Je cherche un programme/programmeur, pour nous tous, pour créer une couche logiciel supplémentaire, qui fasse croire au programme de virtualisation (celui que tu veux m'indiquer), qu'il y a 512Mo de mémoire vive (au minimum) disponible pour les pc virtuels ; et sur l'un de, Windows Vista serait installé (Vista réclame 512Mo de ram minimum, sauf pour utiliser la ligne de commande du dvd Vista).


merci :)
0