Installation MS Office 2007 Famille Etudiant

Fermé
Chandara - 24 janv. 2008 à 05:25
 ALEX - 5 mai 2008 à 14:35
Bonjour,
J'utilise le Windows XP Familial avec pack SP2 téléchargé, dont pas de MS Office mais MS Works. Je viens d'acheter un CD MS Office 2007 Famille Etudiant. A l'installation, j'ai reçu un message : Le programme d'installation ne trouve pas PowerPoint.fr-fr\PptLR.
J'ai indiqué le chemin : F/POWERPOINT.FR-FR Il me dit : Emplacement non valide. J'ai essayé une autre façon Installation particulière en choissant "Installer lors de la première utilisation Même choses. J'ai essayé plusieurs cheminn, même en Réseau MS C'est toujours pareil...
Je prie quelqu'un de m'aider SVP Merci
A voir également:

3 réponses

Re Bonjour,
J'ai vérifié POWERPOINT.FR-FR/PPTLR.CAB existe bien dans le CD, et j'ai copié tout le CD dans Mes documents en lui indiquant cet accès "Emplacement invalide". Je pensais que c'est le Norton qui empêche l'installation. Je l'ai désinstallé toujours pareil.
J'ai aussi de l'installer par unité Word, PowerPoint, Toujours pareil "Emplacement non valide"
Qu'est ce que je devrais faire d'autre
Aidez moi, SVP
6
J'ai eu office 97, puis office 2003. ayant acheté un nouvel ordinateur avec Vista, j'en ai profité pour acheter office étudiant et famille. Je constate que beaucoup de choses ont changées ce qui ne me gêne pas tant que ça, par contre, j'avais l'habitude notamment sur word d'insérer directement depuis mon scan (qui marche bien sur tous les autres logiciels). Avec 2007, je ne trouve pas, j'ai désinstallé mon sca et réinstallé pour voir... toujours rien ! dois-je faire une manipulation ? Merci de me le dire si quelqu'un a eu ce problème et la résolu.
0
JE VIENS D ACHETER OFFICE 2007 LORSQU JE L INSTALLE TOUS CE FAIT CORRECTEMENT MAIS QUAND JE VEUX M EN SERVIR JE NE PEUX RIEN ECRIRE
MERCI A L AIDE
-2