Bonjour,
microsoluces, j'ai également acheté un Asus A7Sr dernièrement et malgré tout décidé à installer xp au lieu de vista, tout est pratiquement ok, les drivers omega ont effectivement été les seuls qui semblent bien vouloir s'installer pour la Radeon Mobility 2400 Pro.
Mon plus gros problème est que la reprise de la veille prolongée plante 1 fois sur 2 (rééllement), j'ai souvent besoin de cette fonctionnalité afin d'éviter de fermer tous mes programmes et éteindre, là j'ai si je fais pas gaffe je fais une pause, je reviens il va rebooter a coup sûr en sortant de la veille, merci pour mes fichiers de travail qui étaient ouverts...
bref ce genre de problème provient en général d'un matériel mal installé, en gros la barre windows de sortie de veille N&b s'affiche correctement jusqu'à la fin et au moment de basculer : blocage, ciao
Dans mes périphériques non reconnus, on peut 2 items :
- Audio Device on High Definition Audio Bus (mais le son fonctionne)
- Périphérique inconnu (apparement sur Intel(R) ICH8M LPC Interface Controller - 2815)
j'ai fais le tour de bien des forums, j'ai pour une fois fais les updates windows critique, j'ai installé qqs patchs microsofts, j'ai installé divers tools ati atk sur croptophile (media, hotkey, etc), rien à faire...:(
Toi qui la même machine et qui a expérimenté le parcours du combattant (j'imagine même pas les gens qui n'ont jamais ouvert le capo d'un pc) pourrais-tu m'éclairer sur ces quelques point si tu connais ?
- lors de l'installation des drivers modifiés omega, un choix se présente à un moment : AGP et PCI-e, j'ai essayé les deux mais AGP m'a produit un écran bleu de la mort un peu plus tard pour rien (aucune recours graphique particulier)
lequel est le mieux normalement ? je vois des ponts PCI Express dans ma config, est-ce que cela correspond à PCI-e
- les 2 périphériques inconnus : as-tu résolu l'un d'eux ? avec quoi ?
- reprise mise en veille prolongée instable : inutilisable, n'as tu pas le même problème ?
merci d'avance si tu as des infos que je n'ai pas