|
|
|
|
Posté par
jeanjean6363, le mercredi 23 janvier 2008 à 17:38:52Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=G2S&SLanguage=fr-fr
effectivement il ny a que des drivers vista pour ton portable celui qui détient le savoit détient le pouvoir |
Bonjour,
cela implique que ce portable ne fonctionne qu'avec Vista ? pas de possibilité pour Windows XP Pro ? dommage ! je suis obligé de travailler avec Vista merci de ta reponse a bientot JeanJean |
si ta des programme qui ne marche que avec xp tu peut avoir un pc virtuel avec xp dessus
celui qui détient le savoit détient le pouvoir |
Bonjour,
merci de ta reponse - je vais essayer de créer ce disque dur virtuel pour mes programmes en XP j'aurai préférer avoir un disque dur UNIQUMENT en Windows XP dommage pour moi - j'aurai du mieux faire attention avant d'effectuer cet achat a bientot Jean-Jean |
J ai fait récemment l'acquisition d un portable ASUS F7Sr qui tournait en Vista Familial Premium. Ma gestion commerciale EBP ne fonctionnait qu'en XP. Je pouvais bien sur acheter une mise à jour de ce logiciel, mais j ai préféré virer Vista (trop long, perte de repère, sensation de flicage...) pour mettre XP .
J ai souffert, mais j'y suis arrivé. La première chose à faire et de relever le nom des composants du pc dans le gestionnaire de périph avant d'effacer ce Vista.Puis j ai eu beaucoup de mal à faire reconnaître au CD d'XP mon disque dur (SATA). A chaque install il me disait qu'il n'y avait pas de disque dur. Mon contrôleur SATA était un INTEL. J ai téléchargé les 2 ou 3 fichiers pilotes de ce contrôleur pour Windows XP. Je les ai incorporés dans mon cd d'install XP avec le programme NLite (clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html). Miracle, mon disque dur était maintenant détecté, je pouvais faire l'install d'XP.... IL a fallut trouver les pilotes de la carte mère (composants Intel - trouvés grâce à une version d'essai de Everest - 01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html). J ai trouvé mon bonheur sur le site du constructeur Intel. (Pilotes vidéo sur http://www.omegadrivers.net/omega_drivers.php) Les pilotes qui me manquait : J ai été culotté. J ai été les chercher sur le CD Pilotes fournis avec le portable Asus (pour Vista) Et ça a marché. Pas pour tout, c'est vrai... Il me reste 2 problèmes que je vais laisser tomber car trop content d'avoir retrouvé XP... : Ma webCam intégrée est à l'envers (Je ne l'utilise jamais) et un point jaune dans le gestionnaire de périphérique concernant le son haute définition Realtek. Comme j'ai du son quand même cela ne me dérange pas... ... Alors tu vois, en informatique, faut jamais perdre espoir !
|
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 27/03 19h39 | Windows (Vista) et Propriétés Graphiques | 6 |
| 22/02 20h53 | Windows Vista/XP avis: | 9 |
| 16/02 21h16 | Windows vista, XP ou trust ? | 29 |
| 18/12 11h01 | Dual boot Vista/Xp Probleme install XP Pro ! | 2 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS Pro50VL-AP009C Core Duo | Catégorie: Ordinateur portable | 619.00 € Diaboleo |
![]() | Asus W6FP-3P027P Core 2 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Asus Lamborghini VX1-5E008P-A Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | ASUS X50R-AG208P Celeron M | Catégorie: Ordinateur portable |