Yahoo messenger

Fermé
manue1100 - 10 nov. 2003 à 14:28
 carine - 9 avril 2012 à 17:41
bonjour,mon probleme est que yahoomessenger fonctionne bien sauf pour les discussion.
en effet je ne vois rien.
un P majuscule est affiché en haut a gauche et je ne vois pa les msg ke jécri ni ce ke je recoi pourtant mes amis eu les voi
aidez moi merci!!!

g windows 98 et la derniere version de yahoo messenger
A voir également:

85 réponses

re: Hourrrah,

Ton lien dans Post#64 est pour Yahoo Mess. 6. avec patch français...

Mon oeil!

Je me suis amusé à le downloader en suivant la procédure expliquée. Yahoo Mess d'abord et ensuite je ferme Yahoo et je downloade le patch français.
Les fichiers .rar ne sont pas faciles à gérer.

Au bout de 20 minutes, je ne m'amusais plus du tout car je n'arrivais pas à avoir Messenger en français.

Je suis allé dans le Panneau de configuration - Ajout/supprimer des programmes et....tu devines ce que j'ai fait.

Bien malin celui ou celle qui ne si connaît pas trop en ordi (et il y en a beaucoup) et qui pourra se brancher à Yahoo Messenger avec le patch français.

Moi, j'ai abandonné.

Bien cordialement

Richard1
Il reste toujours mon lien: http://fr.messenger.yahoo.com/download.html (version 5.6)
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 déc. 2004 à 00:02
salut Richard,
Rien compris à ton histoire de fichier .rar.
Le patch de Tinium fait 56K .. c'est un .exe non compressé. Pas besoin d'un fichier archive pour un volume pareil
Permet d'avoir le tchatche en français à partir de Yahoo Messenger 6 en français qui ne comporte pas la passerelle tchatche à l'opposé de Yahoo Messenger 5.6 en français qui comportait dans son menu, la bulle (au sens BD du terme) Tchatche.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
millie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2004
30 nov. 2004 à 23:13
merci hourrrah! merci richard!
c'est ce que je voulais!!!

millie xxx
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
1 déc. 2004 à 00:07
Bonjour jolie blonde Millie de Bedford,

Tu as ton Yahoo Mess en français comme tu voulais. Bravo.

Question: As-tu installé la version que t'offrait Hourrrah ou la mienne, la 5.6 en français?

Merci de répondre clairement.

Bien le bonjour chez vous,

Richard1
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
1 déc. 2004 à 00:14
Bonjour Hourrrah,

Il semble que je suis bien mêlé.
Je vais te résumer en bon québecois de Montréal:

Je suis fucké en esti. Ch'comprend rien à stosti d'programme-là.

Je vais me réessayer un autre jour.

Bien amicalement

Richard1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
millie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2004
1 déc. 2004 à 00:31
bonjour richard!!!
merci pour le compliment!!!
pour répondre à ta question ....j'ai essayer celui de hourrra mais je me suis aperçue que ce n'étais vraiment pas cela que je voulais. ce que je veux exactement et que j'ai oubliée de préciser plus tot , c'est un patch pour avoir les salons français mais du canada.

millie xxx
0
millie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2004
1 déc. 2004 à 00:34
j'ai oubliée de préciser aussi que je suis revenue à la nouvelle version anglaise et que je m'en contenterais.!!!

millie xxx
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
1 déc. 2004 à 01:04
Bonjour Millie,

Ce n'était pas un compliment c'était la vérité!

Donc, je comprend que tu es super polie car tu nous (laissons faire le nous) tu m'as dis merci alors que....je ne le méritais pas. Je n'ai rien fait pour améliorer ton sort.

Tu es bien gentille. (Tu es du Québec...je comprend maintenant pourquoi tu es comme celà). Merci! ;-))

Bonne soirée chère Millie et merci d'être revenue éclaircir le point.

Bien respectueusement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
millie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2004
1 déc. 2004 à 02:45
Bonsoir Richard!!!

Ce n'étais pas pour être polie que je t'ai remercier aussi, c'étais pour m'avoir répondu. Et la politesse c'est dans ma nature!!!
Une chose par exemle....je ne comprend pas trop le sens de ta phrase quand tu dis ''(Tu es du Québec...je comprend maintenant pourquoi tu es comme celà)'' pourrais-tu préciser stp?

En attente de ta réponse je te souhaite bonne soirée aussi!!!

Amicalement, Millie xxx
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
1 déc. 2004 à 03:16
re: Hourrrah,

Tu as beaucoup à apprendre ici avec le Post #76. Comme quoi même les meilleurs ne savent pas tout. ;-)))))

Bien cordialement

Richard1
P.S. Moi, je suis toujours un peu mêlé et encore plus maintenant.
;-)))
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
1 déc. 2004 à 09:47
salut richard,
Rien compris au charabia du post <76> Ai eu l'envie de l'écrire haut et fort à l'intervenant. Mais comme c'est incompréhensible, ça risque de n'"enduire personne d'erreur".

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
1 déc. 2004 à 03:23
Bonsoir Mlle Millie,

Je recopie ici la phrase que j'ai écrite:

Tu es bien gentille. (Tu es du Québec...je comprend maintenant pourquoi tu es comme celà). Merci! ;-))

Il me semble que c'est clair: Tu es gentille de nature car tu viens du Québec. Bedford, c'est bien au Québec: Canton de Bedford et Ville de Bedford en Montérégie.
Tes emails sont pleins de politesse et de gentillesse.

Voilà!

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
millie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2004
1 déc. 2004 à 03:36
Rebonsoir Richard!!!

Merci pour la précison!!!! :-)) oui je viens bien de bedford!!!
tu es bien gentil aussi...merci.
allez bonne fin de soirée encore!!!

Amicalement, comme toujours!!!

Millie xxx
0
Bonjour,
Je viens d'installer messenger sous windows XP Pro.
Je n'arrive pas a etablir de conversation vocale car mon micro- casque (Plantronic USB) n'est pas detecte lors des test vocaux.
Comment peut-on parametrer messenger pour resoudre ce probleme?
Merci de votre aide
Armando
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
14 déc. 2004 à 17:01
salut armando,
Je chercherais d'abord du côté des propriétés audio et du volume son (microphone non muet en lecture) et du réglage du microphone (sur le cable du micro-casque, il y a un réglage.. )

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Merci,
Je pense en effet que la solution est la.
Cordialement
Armando
0
je cherche l'ancien yahoo messenger
si vous avez lui envoyé a ma boite svp
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
12 sept. 2005 à 18:36
0
merci Richard
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
13 sept. 2005 à 16:15
Salut aeek30,

De rien et...bienvenue!

Bien cordialement
0
Voici un lien ou vous trouverez non seulement le yahoo 5.6 ; 6 et 7 ainsi que les patch anti pub et activation du chat pour chacune des versions : Room switcher vous permet de choisir a tout moment les salons de tchatche dans tous les pays.
De plus un tas d'autres produits entierement gratuits. Le site y étant réservé.
Je suis actuellemnt en train de débugger un programme client YAhoo : Yaheh Fr qui seras prochainement sur ce site. Pour tout renseignements suplémentaires vous pouvez me trouver sur le salons Quadras:1 sous ce meme pseudo : embout(généralement tout en haut de la liste avec un nickname invisible) ouce pseudo numérique : 331887 (webmaster du site)

http://nexzen.free.fr
0
je suis amoureuse 1 mec o blaide il est vache sympa mais je n'arrive ap a parler
0
salut
j'ai l'honneur de t'ecrire ce message
0
bonjour, je voulais savoir comment acceder directment a ma boite yahoo mail a aprtir de yahoo messenger, comme je le faisais avant par msn? merci bien
0
bonjour a tous
j aimerai savoir si qq un pe m indiker ou je pe trouver le patch pr switcher les room yahoo.. passer des room rikain a fr .. je me rappelle ke le logo ds la barre des tache est une terre. mais impossible de le retrouver sur le net.
merci de votre aide. une exilée fr a chicago
0
personne n'utilise yahoo messenger passe a msn messenger c'est mieux http://membres.lycos.fr/logicielsgratuits/telechager-msn-messenger.html
0
mais coco g deja msn ki marche a fond yahoo meme regime et aim... donc pas la peine de me mettre msn je l ai deja.
0