Yahoo messenger

Fermé
manue1100 - 10 nov. 2003 à 14:28
 carine - 9 avril 2012 à 17:41
bonjour,mon probleme est que yahoomessenger fonctionne bien sauf pour les discussion.
en effet je ne vois rien.
un P majuscule est affiché en haut a gauche et je ne vois pa les msg ke jécri ni ce ke je recoi pourtant mes amis eu les voi
aidez moi merci!!!

g windows 98 et la derniere version de yahoo messenger
A voir également:

85 réponses

Lis le Post #13
Richard1
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
10 nov. 2004 à 09:11
salut Richard..,
Wouah !!!!

Amicalement et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
bonjour alors j ai reinstalle yahoo 5.6 parce que yahoo6 est nul ca me plai pas et pk la je suis en anglais avec yahoo 5.6 je dois faire koi svp aidez moi merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
14 nov. 2004 à 20:24
salut bozza,
C'est parce que tu as installé une version anglaise....
Désinstalle l'english et installe une frenchie...
En old versions, peut-être pas évident. Ne pas compter, en tout cas, sur yahoo. ILS ne diffusent plus que la 6 et màj..

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Salut,
Comme mentionné précédemment, désinstalle la version Yahoo anglaise et installe celle-ci:
http://fr.messenger.yahoo.com/download.html

Richard1
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 nov. 2004 à 09:28
salut richard..,
ça, c'est un lien !!!!
Que deviens-tu ?

Amicalement et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour c maryline j ai fait ceux que vous m avez dit et ca marche pas il me donne tjs la version 6 et je me remet en ancienne avec l anglais
0
bonjour j ai fait ceux que vous m avez dit il me donne la nouvelle version et j ai remet l ancien en anglais ca marche pas
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 nov. 2004 à 11:39
salut lapin et bozza,
Le choix de version offert par le lien fourni...s'avère être un choix entre une version Windows et une version Java... mais de la dernière version Yahoo...
Les versions anté...et françaises..pas évident à trouver...parce que les sites possibles sont surtout des sites miroir.
On va trouver quand même..Richard et tous les autres dont moi.. Certainly !!

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
slt je vous remercie a tous que vous m aidiez j espere avoir un resultat bonne journee moi je dois partir travaille moi c maryline bisou
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 nov. 2004 à 12:02
salut ex- bozza,
OK.. vu... et ressenti... Maryline, c'est mieux comme pseudo... sûr

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 nov. 2004 à 11:57
Re..lapin..et bozza,
Celle-là, c'est la 5.6.. avec une petite chance qu'elle soit en français..:
http://telecharger.yacapa.com/telechargement/Message+instantanne/Yahoo!+Messenger+5.6+Windows-275.html

Et puis pourquoi, vous n'essayez pas de vous mettre à l'anglais ... ?D'accord, le Français, c'est une belle langue..mais en rejetant ainsi l'anglais, vous allez être mal... à vie...
Ce que j'en dis, c'est pour votre bien... !!!!

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
slt c pas mon speudo maryline je m apel comme ca et mon speudo de yahoo c marylinelapin2003 a + je dois partir
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 nov. 2004 à 20:36
Re.. lapin, bozza et marylin,
Richard vient de me communiquer un lien pour charger la version 5.6 de Yahoo en français...:
http://perso.wanadoo.fr/oui.oui/messenger.htm
Voir sur la page le lien de téléchargement yahoo 5.6 fr

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 nov. 2004 à 12:14
Re..Maryline,
Alors bozza et lapin, cétait toi... ? Pas bien, d'utiliser 2 pseudos différents dans la même discussion...
Essaie quand même le lien ...yacapa... au cas où ce serait du français..

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Salut Hourrrah,

Je t'avais donné le lien en privé pour que tu le donnes aux internautes qui le désirent.
Je désirais que tu en prennes le mérite mais....il semble que ta modestie l'a encore emporté.

Hourrrah, tu es quelqu'un qu'on gagne à connaître.

Bonne journée

Bien amicalement

Richard (Montréal, Canada)
0
j AI unprobleme a instaler certain jeu ce message m apperais que faire
windows/system32/autoexec.nt.ite
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
16 nov. 2004 à 09:34
salut ala,
C'est le fichier autoexec.nt qui n'est pas présent là où il devrait être, càd dans le dossier c:\windows\system32
Tu devrais en trouver un exemplaire dans le dossier c:\windows\repair
Si c'est le cas, fais un copier-coller de dossier à dossier en n'oubliant pas de lui appliquer l'attribut lecture seule (R comme Read only).

Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
bonjour a tout le monde j ai recu votre courier et j ai tout fait et suis tjs en anglais ou sinon me donne la version 6
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
16 nov. 2004 à 10:59
salut lapin bozza,
As-tu essayé:
celle-là, c'est la 5.6.. avec une petite chance qu'elle soit en français..:
http://telecharger.yacapa.com/telechargement/Message+instantanne/Yahoo!+Messenger+5.6+Windows-275.html

et aussi et surtout celle-là:
http://perso.wanadoo.fr/oui.oui/messenger.htm

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
merci hourrrah
ton aide ma beaucoups aider
cela a marcher mercie encor
ses simple et facile
moi qui est nul en informatique
0
Bonjour,
je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment faire pour avoir le patch pour avoir les salons français pour la nouvelle versions de yahoo messenger qui est en anglais seulement.

merci d'avance pour la solution à mon problème

millie
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 nov. 2004 à 20:56
salut millie,
Tu as le patch de tinium qui va te restituer les salons français que tu aimes tant:
http://maxtinium.free.fr/acceuil.php3?twap=yahoo_messenger_6.php3
(c'est le dernier téléchargement tout en bas de la page)

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
30 nov. 2004 à 20:10
Bonjour Millie,

Désinstalle la version Yahoo anglaise et installe celle-ci:
http://fr.messenger.yahoo.com/download.html
Bien sûr, tu désinstalles en allant dans ton panneau de configuration. Clic sur Ajoute/supprime. Tu clic sur Yahoo Mess. et tu clicques encore sur ajout/supprimer.

Ensuite tu installes la version que je te donne. Ce n'est pas la dernière version mais elle est française. Si Yahoo te demande de UPGRADER (de changer pour la nouvelle version), tu réponds: NON

Bien cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
30 nov. 2004 à 20:12
Bonjour Ami Hourrrah,

Je sais que tu venais de donner un bon lien. Je ne t'ai pas copié car mon lien est différent. ;-))))))

Bien cordialement

Richard1
0
Bonjour,
je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment faire pour avoir le patch pour avoir les salons français pour la nouvelle versions de yahoo messenger qui est en anglais seulement.

merci d'avance pour la solution à mon problème

millie
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
30 nov. 2004 à 20:18
Bonjour Hourrrah,

Ton premier lien dans Post #57 me laisse un peu...perplexe!

Bien amicalement

Richard1
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 nov. 2004 à 21:11
richard,
là, effectivement, il y a comme un os dans le potage..
Le site en lui-même est pas mal mais bon, pas vraiment branché sur le yahoo..
Un copier-coller qui a foiré ou alors, un coup de fatigue quand j'en étais à ma 25e heure d'assistance de la journée...
Même les meilleurs ont des défaillances...
:-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Amicalement et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
30 nov. 2004 à 21:18
Hourrrah,

Surtout prend du repos.
Si tu tombes malade et disparaît de ce forum, je n'y verrai plus beaucoup d'intérêt...

Jess 15 suivra et Balltrap et quelques autres qui ont des suggestions souventes fois pertinentes.

Alors, repos, dodo. ;-)))))))

Bien amicalement

Richard1 (un peu docteur sur les bords).
0