Rechercher : dans
Par :

Adresse serveur pop3 et smtp pour yahoo

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 16:09:43 lafuse, le 31 mar 2003 à 17:19:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!
Je cherche l'adresse des serveur smtp et pop3 de yahoo afin de terminer de configurer un client de messagerie.
Merci.

Meilleures réponses pour « adresse serveur pop3 et smtp pour yahoo » dans :
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

sebsauvage, le 31 mar 2003 à 17:25:47
  • +5

C'est pop3.yahoo.com est smtp.yahoo.com, mais de mémoire ils ne sont accessible que si tu as souscris aux annonceurs Yahoo (Yahoo! Direct, si ma mémoire est bonne.)

Répondre à sebsauvage

5

Bruno, le 10 déc 2007 à 18:07:59

Merci

Répondre à Bruno

2

la fuse, le 31 mar 2003 à 17:30:10

Je te remercis. C'est bien ce que j'avais renseigné mais ca ne marchait pas. Vu que j'ai pas souscri , c'est mort.
Au fait , c'est payant pour souscrire?

Répondre à la fuse

3

sebsauvage, le 31 mar 2003 à 17:36:37

La dernière fois que j'ai regardé, c'était gratuit, mais je ne parirais pas sur ça maintenant.
Ils font payer de plus en plus de de services.

Répondre à sebsauvage

4

ipl, le 1 avr 2003 à 00:10:35

Bonsoir lafude, SebSauvage, bonsoir à tous,

Yahoo! USA, Yahoo! Australie, etc. ne fournissent POP3 ou la redirection que contre paiement (souscription à leur contrat permettant aussi un volume plus important) depuis maintenant une bonne année !
Yahoo! France est encore gratuit (du point de vue POP3 ou redirection) mais çà ne durera pas !

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

6

justo, le 4 jan 2008 à 11:15:11

Crée un compte sur Yahoo.fr et tout sera facille.
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-17.html#
@+

Répondre à justo

7

Anas, le 15 jun 2008 à 03:10:07

Je te consiel par les serveurs payants comme cele de http://www.pubonet.com/serveur_smtp.htm

Répondre à Anas

8

JeanL, le 24 sep 2008 à 03:24:25

Pour Yahoo.ca les serveurs sont pop.mail.yahoo.ca et smtp.mail.yahoo.ca. Pour en profiter il faut souscrire à Yahoo! Direct, ce qui est gratuit (à ce jour) sur Yahoo.ca. Petit truc, vous pouvez souscrire à Yahoo! Direct sans cocher aucune case de catégorie, donc vous ne recevez aucun courriel de publicité. http://subscribe.yahoo.com/deliver?.redir_from=REGISTRATION

Avec mon fournisseur Internet je dois mettre le nom de SON serveur smtp dans la configuration de mon compte Yahoo.ca dans mon logiciel de courriel, sinon ça ne marche pas.

Répondre à JeanL

9

JeanL, le 25 sep 2008 à 23:37:29

En complément à ma réponse précédente, voici la configuration à utiliser pour les adresses ymail.com.
Les serveurs sont pop.mail,yahoo.com (et probablement smtp.mail.yahoo.com, je n'ai pas testé). Le truc c'est que le nom d'utilisateur n'est pas seulement la partie avant le @ comme avec une adresse Yahoo, mais l'adresse complète comme monadresse@ymail.com. L'option SSL est optionnelle, ça fonctionne avec ou sans elle.

Pour terminer, il faut aller dans les options de son compte ymail (sur l'interface web) et activer l'accès POP3.

Répondre à JeanL

10

madrouz, le 11 nov 2008 à 14:37:55

Merci, ça faisait 3 heures que je galérais pour récupérer mon courrier sur Thunderbird avec ma nouvelle adresse ymail.
Ca marche !

Répondre à madrouz

11

François, le 15 déc 2008 à 20:39:12

Bonsoir,

Alors si je comprends bien :

Si je suis sur yahoo.com, il y a aucune possibilité de synchroniser gratuitement avec thunderbird ?

Ce serait vraiment dingue.....

Merci d'avance

Répondre à François

12

medb, le 23 avr 2009 à 09:38:01
  • +9

J'ai un probleme de connection de l'erreur du pop3 et smtp ox 800ccod et l'adresse du serveur yahoo

Répondre à medb

13

G, le 13 sep 2009 à 16:09:43
  • +1

Merci ca marche!

Répondre à G
Collection CommentÇaMarche.net