Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Adresse serveur pop3 et smtp pour yahoo

lafuse - Dernière réponse le 16 mai 2011 à 15:39
Bonjour tout le monde!
Je cherche l'adresse des serveur smtp et pop3 de yahoo afin de terminer de configurer un client de messagerie.
Merci.
Lire la suite 

Adresse serveur pop3 et smtp pour yahoo »

19 réponses
Réponse
+28
moins plus
j'ai un probleme de connection de l'erreur du pop3 et smtp ox 800ccod et l'adresse du serveur yahoo
fennecartiste - 16 mai 2011 à 15:39
J'ai enfin réussi à associer ymail.com avec Thunderbird :
courrier entrant = pop3.yahoo.com
courrier sortant = " laisser le serveur par défaut "
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
C'est pop3.yahoo.com est smtp.yahoo.com, mais de mémoire ils ne sont accessible que si tu as souscris aux annonceurs Yahoo (Yahoo! Direct, si ma mémoire est bonne.)
Bruno - 10 déc. 2007 à 18:07
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
J'ai perdu le code de mon yahoo.fr .comment le retrouver .pouvez-vous m'aider.Merci et bonjour à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci ca marche!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour pop : pop.mail.yahoo.fr
pour smtp : si ton fournisseur est Orange : smtp.orange.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te remercis. C'est bien ce que j'avais renseigné mais ca ne marchait pas. Vu que j'ai pas souscri , c'est mort.
Au fait , c'est payant pour souscrire?
sebsauvage- 31 mars 2003 à 17:36
La dernière fois que j'ai regardé, c'était gratuit, mais je ne parirais pas sur ça maintenant.
Ils font payer de plus en plus de de services.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
impossible d'avoir un email yahoo .que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pr les infos
j'ai failli depenser 9 euros aupres du SAV d'orange alors qu'il suffisait de cocher la bonne case depuis les options du compte yahoo, option, pop et transfert, "autoriser". Et ca marche, top!
merci les gens!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir lafude, SebSauvage, bonsoir à tous,

Yahoo! USA, Yahoo! Australie, etc. ne fournissent POP3 ou la redirection que contre paiement (souscription à leur contrat permettant aussi un volume plus important) depuis maintenant une bonne année !
Yahoo! France est encore gratuit (du point de vue POP3 ou redirection) mais çà ne durera pas !

@12C4
Ipl
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Crée un compte sur Yahoo.fr et tout sera facille.
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-17.html#
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pour Yahoo.ca les serveurs sont pop.mail.yahoo.ca et smtp.mail.yahoo.ca. Pour en profiter il faut souscrire à Yahoo! Direct, ce qui est gratuit (à ce jour) sur Yahoo.ca. Petit truc, vous pouvez souscrire à Yahoo! Direct sans cocher aucune case de catégorie, donc vous ne recevez aucun courriel de publicité. http://subscribe.yahoo.com/deliver?.redir_from=REGISTRATION

Avec mon fournisseur Internet je dois mettre le nom de SON serveur smtp dans la configuration de mon compte Yahoo.ca dans mon logiciel de courriel, sinon ça ne marche pas.
madrouz - 11 nov. 2008 à 14:37
Merci, ça faisait 3 heures que je galérais pour récupérer mon courrier sur Thunderbird avec ma nouvelle adresse ymail.
Ca marche !
François - 15 déc. 2008 à 20:39
Bonsoir,

Alors si je comprends bien :

Si je suis sur yahoo.com, il y a aucune possibilité de synchroniser gratuitement avec thunderbird ?

Ce serait vraiment dingue.....

Merci d'avance
ksinet - 30 déc. 2009 à 21:54
il suffit de chercher dans les options de yahoo
accès pop et transfert
configurer ou modifier acces pop
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je te consiel par les serveurs payants comme cele de http://www.pubonet.com/serveur_smtp.htm
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adresse serveur pop3 et smtp pour yahoo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?