Effacer le mbr sous windows server 2000

Fermé
david - 8 nov. 2003 à 15:37
kwarck Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2003 - 6 déc. 2003 à 05:22
hello

voila j ai installé w2000 server (ntfs) puis linux (mandrake) mais linux plante...

J ai effacé la partition linux manuellement (gestion des disk sous w2000 server) simplement cela n a pas effacé le mbr.

J ai donc essayé de rebooter sous dos pour faire fdisk/mbr mais en vain. Dos ne semble pas fonctionner.

Quelqu un peut il m aider a effacer ce "mbr" afin d eviter tous conflit si je veux reinstaller linux (red hat)

Merci pr votre aide
A voir également:

1 réponse

kwarck Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2003
6 déc. 2003 à 05:22
J'ai le même problème que toi mais je suis sous Win Xp. J'avais installé Linux pour voir la bête mais comme je connais pas du tout Linux j'ai remis Xp depuis j'ai un Mbr sur mon 80 qui est en 2nd Master. J'ai tenté de l'effacer sous dos mais pas de résultat. Alors si tu trouve la soluce avant moi fait savoir. J'en ferai autant. Bonne chance à toi.

Kwarck
0