Comment relier ACCESS+VB+EXCEL

Fermé
alex - 8 nov. 2003 à 13:22
 Gasalina - 30 janv. 2008 à 20:36
Bonjour,

J'ai crée une base de données sur access qui gère des commandes qui donnent lieu à des livraisons.
Avec Excel je veut réaliser les bons de livraisons/factures à imprimer .
Avec VB / VBA je voudrais créer l'interface (menu).
A l'aide d'un formulaire ACCESS accessible à partir du menu, j'enregistre les commandes qui permettent l'édition du bon de livraison sous EXCEL.
Je suis débutant en info ! je c pas par où commencer !
Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Pour cela, il faut que tu crées un champs clé "N° de téléphone" dans ta table "Clients".
Cette clé sera bien sûr unique et te permettra de faire la recherche et éventuellement l'ajout de nouveaux clients.

Bon courage
Mohamed
0
Une petite précision. Pour le champ clé, ça doit être un champ "clé primaire".
Si tu arrives pas t'as qu'à voir dans l'aide d'ACCESS et tapant : clé primaire.

Mohamed
0
salut!
Bon ben jsuis entrain de faire la meme choz que toi...
Les proposition de moha et fada st corect...
Maintenant, tu peu y adapter dans un formulaire access où en mode création tu insere une liste modifiable et l'assistant va te proposer 3 option , choisi celle den ba (rechercher un enregistrement dan mon form)
voila, mai cré dabor ton champ en clé primaire(N°tel)
0
J'ai un Tableau Excel K jveu Ajouter à ma Base de Données Acces , jné po besoin de tt les champs just 2 champs .......... Comment Faire ?? Aider Moi SVPPPPPPPPPPPPPP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
8 nov. 2003 à 17:25
Salut,
Bon alors déjà je trouve que tu es pas très clair dans la description de ce que tu veux faire!
Mais je vis quand même essayer de t'aider.