Connecton TV- XBOX360 HDMI

Fermé
Eureka63 - 20 janv. 2008 à 13:49
JULIO.1664 Messages postés 237 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 20 janv. 2008 à 14:12
Bonjour,

Je viens d'acquérir une Xb360 et je veux optimiser les images en profitant de ma TV Hd ready. Le problème c'est que ce Tv possède bien en Prises Ext4 les 3 fiches Y Pe Pr qui acceptent les 3 fiches rouge vert et bleu mais par contre il me reste 2 fiches rouge et blanche pour un seul entré Audio sur ma TV. Je peux brancher une des fiches (rouge ou blanche) dedans mais je n'ai toujours pas le son...


1) Y a t il un adaptateur pour que de 2 fiches (rouge et blanche) je n'en passe qu'à une ?

En plus la prise audio de ma Tv est du type femelle mais différentes des3 autres...

Merci pour vos conseils.

Eureka63
A voir également:

3 réponses

JULIO.1664 Messages postés 237 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 21
20 janv. 2008 à 13:57
salut ben normalement tu branche tout tes cable tu branche le rouge vert bleu c pour limage en hd et sur ta sorti audio de ta tele (ou le mieu si ta un homme cinema avec un ampli)normalement il doit te rester un cable jaune blanc et rouge c'est les cable si tu veut brancher en normale et ben la tu branche que le rouge et blanc et tu doit avoir le son voila je sais pas si jai etait tres clair
tien moi au courant salut
0
Merci. Pour brancher les 3 cables couleurs (rouge vert bleu) pas de problème. Il me reste du cable X box un rouge et un blanc pour l'audio.
Or sur ma Tv Hdready pour l'audio sur cette prise Ext4 , il ne reste qu'une fiche (de libre) pour l'audio. J'ai donc essayé de brancher soit le rouge ou le blanc mais pas de son et d'ailleurs cette fiche audio libre de la Tv (contrairement aux 3 autres fiches qui acceptent sans problème les 3 fiches (rouge verte bleue) est différente des 3 autres. Elle est également de type femelle mais différente...
0
JULIO.1664 Messages postés 237 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 21
20 janv. 2008 à 14:12
mais tu na pas un espace libre genre prise peritel si tu branche ta peritel mais que tu mais que le rouge et le blanc le son doit sortir normalement
0