CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Un gps pour la Reunion

jeanalbany 2Messages postés dimanche 20 janvier 2008Date d'inscription 23 janvier 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2012 à 20:28
Bonjour,
j'aimerais acquérir un GPS pour la REUNION avec avertissement des²limites de vitesse et de radar...qui soit fiable et costaud. Quelqu'un peut il me conseiller? Michelin et Tom Tom m'ont déjà répondu qu'ils ne faisaient pas encore cette carte...MERCI à tous ceux qui me répondront.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
pour la reunion la carte n'existe que pour igo2006 ou miomap
Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 08:07
SLT MAIS SUR UN NOKIA 5800 ?????
Répondre
Teng zeng- 2 août 2009 à 15:58
Salut. tu aurais la cartographie pour mio pour la Réunion?
Répondre
InGrosBoug- 29 juil. 2011 à 11:05
Ca y est ça existe sur tomtom
Répondre
julien97417- 16 nov. 2011 à 14:55
Oui là carte existe bien, elle comprend celle de la réunion, l'île maurice et mayotte....Pour les connaisseurs une installation des plus simple à faire...
Répondre
hdvoyageur- 22 mars 2012 à 20:28
je possede un gps garmin zumo europe et la reunion est bien presente (j y suis actuellement et je trouve bien pratique les waypoints touristiques )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai un gps pour la france et europe et je voudrais

parti a ile de la reunion est ce que on peut trouver la la cartographie pour un
gps marque navman
merçi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4717860 un gps avec carte reunion#1 tien regarde sur l'autre poste juste a coté de toi ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  un gps pour la Reunion  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.