|
|
|
|
Bonjour,
Je possede un ordi portable de marque PACKARD BELL EASYNOTE_MX52-B-004 avec webcam integré systeme WINDOWS VISTA.
Le probleme est que je n'arrive pas a trouver la webcam car elle n'est presente nulle part en icone, par contre elle fonctionne sous messenger( sauf le controle de la camera) et je pe meme la configurer, elle apparait bien dans le gestionnaire de peripherique USB2.0 1.3M UVC WEBCAM
Je ne peut pas la lancer de moi même car je n'ai pas d'icone dans le poste de travail ( ordinateur pour vista) ni dans le panneau de configuration ?????????
j'ai meme regarder chez PACKARD BELL mais je n'ai pas trouver de pilote pour la webcam au cas ou!!
J'ai chercher un peu partout meme sur le forum de votre site mais en vain !!!!!!
Donc je demande votre aide si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.
BONNE ANNEE 2008 A TOUS & TOUTES
Configuration: PACKARD BELL EASYNOTE_MX52-B-004 WINDOWS VISTA FAMILIALE PREMIUM Internet Explorer 7.0 + FIREFOX 2.0
Oui, on peut y accéder comme ça à sa cam, mais tu as oublié après propriétés, il faut aller dans l'onglet matériel puis ensuite gestionnaire de périphériques!
|
G enfin trouvé la solution pr la cam intégré
|
J'ai le même problème que Satanika... Je voudrais pouvoir filmer avec ma webcam (en dehors de MSN), ou prendre une photo mais il n'y a aucun logiciel fourni. Windows Movie Maker ne prend pas en charge la cam... Par contre, j'ai Pinnacle Studio Plus et je peux avec lui capturer mon image webcam... J'aurais qd même souhaité pouvoir le faire avec un logiciel plus "léger". |
Moi aussi j'ai un probleme avec ma webcam,j'ai bien telecharger le pilote pour mon mb 86-p-005 mais j'ai beau double cliquer sur l'icone figurant sur le bureau,rien ne se passe,en gros je peux pas utiliser ma cam que ce soit sur msn ou sous window normal,je suis trop déséspéré,je cherche partout sur internet et j'ai limpression d'etre le seul a avoir ce probleme!!! |
J'ai eu le même probleme, j'ai installé le pilote aussi et quand je cliqué dessus, rien !!
|
Voila mon super message dans etat du peripherique malgré que je l'ai installer!!c'est quoi INF???
|
J'ai télécharger le programme proposé sur le site de packard Bell, quand je clique dessus pour le démarrer, il me dit que ma caméra est déjà occupé.
|
Salut tlm, j'avais aussi des problemes avec vista concernant ma webcam
|