Posez votre question Signaler

Webcam integrée sur packard bell [Résolu/Fermé]

baroudeur095 2Messages postés dimanche 20 janvier 2008Date d'inscription 20 janvier 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2011 à 23:56
Bonjour,
Je possede un ordi portable de marque PACKARD BELL EASYNOTE_MX52-B-004 avec webcam integré systeme WINDOWS VISTA.
Le probleme est que je n'arrive pas a trouver la webcam car elle n'est presente nulle part en icone, par contre elle fonctionne sous messenger( sauf le controle de la camera) et je pe meme la configurer, elle apparait bien dans le gestionnaire de peripherique USB2.0 1.3M UVC WEBCAM
Je ne peut pas la lancer de moi même car je n'ai pas d'icone dans le poste de travail ( ordinateur pour vista) ni dans le panneau de configuration ?????????
j'ai meme regarder chez PACKARD BELL mais je n'ai pas trouver de pilote pour la webcam au cas ou!!
J'ai chercher un peu partout meme sur le forum de votre site mais en vain !!!!!!
Donc je demande votre aide si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.
BONNE ANNEE 2008 A TOUS & TOUTES
Lire la suite 
Réponse
+59
moins plus
laly- 6 juin 2011 à 19:57
g le mme pb que alex, help s'il vous plait :(
romain- 17 juin 2011 à 12:09
oh c trop cool depuis le temp que je cherche merci a toi sa fonctionne niquel
palmier- 10 juil. 2011 à 23:19
tu px la retrouver au chemin indiqué ci dessous
mohmoh37- 24 juil. 2011 à 21:34
http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download
laly- 3 août 2011 à 15:57
apres etre sur la page on fait comment s'il vous plait aidé moi :S
Réponse
+9
moins plus
Merci beaucoup pour le lien :)

Réponse
+6
moins plus
j'ai eu le même probleme, j'ai installé le pilote aussi et quand je cliqué dessus, rien !!
par chance je l'ai pas effacé de mon pc!!
je l'ai éteint, et le lendemain, l'icone marché, la cam me renvoyé mon image!!
mais toujours e temps en temps, elle ne fonctionne pas sur msn, alors je la désactive dans les propriétés et je la réactive, et après sa marche !!
j'ai trouvé que cela!!

pc easynote MX-3

_haroun 26Messages postés mercredi 13 février 2008Date d'inscription 1 mai 2010 Dernière intervention - 24 févr. 2008 à 22:05
quand je vais dans autre peripherique,il y a toujours le point d'exclamation dans "autre peripherique"--->"usb 2.0 camera"
je comprend pas du tout je passe le plus clair de mon temps sur internet a chercher une solution,et malgré ca,j'ai beau essayer d'ouvrir le l'icone,rien n'y fait,que ce soit apres redemarage,jamais je ne peux l'ouvrir et donc utiliser ma webcam!!
Réponse
+5
moins plus
clik sur téléchargement
et téléchargez

Lauraa- 5 avril 2010 à 15:34
Où est téléchargement ? ^o)
Réponse
+2
moins plus
oui, on peut y accéder comme ça à sa cam, mais tu as oublié après propriétés, il faut aller dans l'onglet matériel puis ensuite gestionnaire de périphériques!

moi j'ai trouvé la cam, il m'affiche quel fonctionne bien, mais sur msn, elle ne marche pas ou de temps en temps, seriez vous de quoi cela viens ??
impossible de la configurer sur msn, cela m'affcihe qu'il ne trouve pas la cam!!
aidez moi, merci!!

Réponse
+2
moins plus
Salut à tous,

j'ai acheter récemment un Packard Bell SB87-P-005W,

Mon problème est le suivant:

Je n'ai aucun moyen d'utiliser ma cam à part dans msn. J'aimerai pouvoir enregistrer des vidéos ou même faire des photos. Quelqu'un connait un logiciel compatible? merci d'avance

PS: je suis sous Vista...

alperen- 11 oct. 2008 à 21:04
j'ai exactement le même pc que toi et exactement le mm problem. j'arrive pa a ouvrir la cam sur msn . chaque foi que je l'active j'ai msn aui se ferme.message d'erreur. si tu peu m'aider ca serai bien aussi.voila mon mail pour me contacter alperen6@msn.com. merci
Réponse
+1
moins plus
moi aussi jai le meme pc mais le prob c que msn detect ma com mais quand je veu la mettre pour les conversations elle reste en charge et ne s met pas en route merci de m aider bonne soiree

Réponse
+1
moins plus
salut tlm, j'avais aussi des problemes avec vista concernant ma webcam
et j'ai pu régler ce problème en allant sur le site :

http://support.packardbell.com/fr/

ensuite là il faut entrer le numéro de serie de votre laptop, c généralement inscrit en dessous a coté du code barre et précédé par S/N:

et donc là ils vous proposent une page de téléchargement de tous les pilotes de votre pc (sur vista) et il suffit donc de choisir le péréférique d'image webcam serie easynote et le tour est joué, vous auré le pilote qu'il faut sous vista

voila, adios !

Mdouis- 6 janv. 2009 à 20:19
Bonjour à tous ,je possede un Pc Pakard bell ,je suis entrer dans la partie telechargement mais je ne vois pas comment acceder à la partie dedié pour telecharger les pilotes pour la webcam.
Merci de m'aidé
markovel- 8 févr. 2009 à 12:16
Bonjour,

Pour capturer des images, j'ai téléchargé VLC sur telecharger.com

Après avoir défini un dossier dans outils/préférences/video et choisi jpg comme format,

j'ai sélectionné ma webcam dans media/Périphérique de capture/prédéfini.

Reste ensuite à aller dans video et capture d'écran...

Nota, il faut quitter VLC après la première étape (outils/préférences...) pour qu'elle soit prise en compte.

VLC rends d'autres services et est très "léger", je l'utilise depuis des années sur d'autres ordis sans le moindre souci.

Bon courage
Tati- 7 mars 2009 à 22:17
J'ai le même problème que les personnes au dessus : PB easynote mx36... et pour des raisons professionnelles j'ai virer vista pour installer xp.
Seulement un driver ne fonctionne pas : celui de la webcam.
J'ai réussi à installer bisoncam avec le site tous les drivers mais en passant par ce logiciel ou en suivant même votre méthode avec vlc la webcam persiste à me donner une image grise. Auriez-vous une solution ?
En espérant ne pas abuser de votre temps,
Ianassa
lysianova markovel - 30 août 2009 à 13:55
salut
j'ai tt fait sur vlc, c bon lawebcam me met la video dans vlc mais pour enregistere une video ou prendre une photo je fais comment? je peux?
mrci!
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai pas compris pourquoi tu cherche ta cam mais tu la trouvera ici:

demarrer-->ordinateur-->clic droit-->propriétés-->gestionnaire de périphéiques-->périphériques d'images...

parcontre je possede le meme pc j'aimerais savoir si le tien aussi est anormalement lent...merci

flex- 24 mars 2010 à 13:37
bonjour tout le monde
la solution est la suivante : aller dans panneau de configuration puis programmes puis norton 360 et desinstaller ;
et au revoir les bugs
Priss- 9 juil. 2010 à 08:28
oui on est bien avancé
ta manip' me permet de savoir que ma web cam est bien installée et qu'elle fonctionne bien mais je n'est toujours pas de solution pour la lancer en dehor d'MSN (pour prendre des photos et/ou vidéos
momo- 13 nov. 2010 à 15:26
en fait,moi j ai une camme mais je les déesinstaller et je ne sais pas comment je peux la réenstaller trouver moi une solution svp: merci de m'avoir ecouter
pauu- 14 déc. 2010 à 21:09
J'ai aussi un ordi portable packard belle et il est aussi très très lent !
Estelle- 6 avril 2011 à 12:44
Oui jai le meme pc moi est il et lent meme en rajoutant des barretes ( mon frère a essayé) bien il ne voulait pas redemarrezr tu n'es pas la seule ;)
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que vous avec packard bell sous vista et je voudrais savoir si il y a un logiciel pour prendre des photo avec ma webcam car il n'y en a pas de préinstallé merci de me tenir au courant
MERCI

Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que Satanika... Je voudrais pouvoir filmer avec ma webcam (en dehors de MSN), ou prendre une photo mais il n'y a aucun logiciel fourni. Windows Movie Maker ne prend pas en charge la cam... Par contre, j'ai Pinnacle Studio Plus et je peux avec lui capturer mon image webcam... J'aurais qd même souhaité pouvoir le faire avec un logiciel plus "léger".

miss-asteroide- 25 sept. 2010 à 12:22
Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell, et je n'ai aucun logiciel pour prendre des photos (ou des vidéos) donc je vais sur Picasa (j'ai Picasa 3) et tu peux faire des photos + des vidéos
aliceB- 16 mars 2011 à 18:53
Moi je ne sais même pas faire marcher ma webcam sur msn, elle est introuvable
joliecandy49- 20 août 2011 à 23:56
j,ai une camera integre mais quand je la ouvre elle trop clair j,ai de la misere a me voir je ne sais pas comment faire pour aller la cherche sur ordin et la metre plus fonce merci
Réponse
+0
moins plus
Youn, je ne vois rien dans ton lien qui donne des indications pour capturer des images avec la webcam. Peux-tu préciser?

Réponse
+0
moins plus
je n ai pas compri pour le telechargement ou se trouve t il desoler mais je m y connai pas tro merci d avance a tous

Réponse
+0
moins plus
en faite le prob que jai c que quand je veux lancer ma cam sur msn elle se met en route mais reste charger et se deconnect au bout d un moment car pas de conection cam merci de m aider bon dimanche

Réponse
+0
moins plus
mon contact me voit mais ne m'entend pas.Impossible de valider le test dans panneau config: son

Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai un probleme avec ma webcam,j'ai bien telecharger le pilote pour mon mb 86-p-005 mais j'ai beau double cliquer sur l'icone figurant sur le bureau,rien ne se passe,en gros je peux pas utiliser ma cam que ce soit sur msn ou sous window normal,je suis trop déséspéré,je cherche partout sur internet et j'ai limpression d'etre le seul a avoir ce probleme!!!

Réponse
+0
moins plus
voila mon super message dans etat du peripherique malgré que je l'ai installer!!c'est quoi INF???

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

La section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF.

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

Azalia49- 13 août 2009 à 12:10
slt haroun !!

dit moi as tu trouvé comment faire avec ta cam?
j'ai exactement le meme probleme que toi el ne marche ni sur window ni sur msn !
et le logiciel je double clic decu mais rien ne se passe !!

comment faiiiire ? aide moi stp :)

Merci d'avnce! bonne journée
Réponse
+0
moins plus
J'ai télécharger le programme proposé sur le site de packard Bell, quand je clique dessus pour le démarrer, il me dit que ma caméra est déjà occupé.
Hors je ne l'ai activé nul part, donc comment rechercher sur le pc ou ailleurs, où la caméra est soi-disant activé afin de le désactiver?
Merci d'avance pour votre aide

dine- 29 oct. 2008 à 19:38
j'ai le mm probleme que toi si tu trouve la solution......
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous moi j'ai le même problème que Hayat1070 il me dit que ma webcam est déja utilisée : question : comment faire ?

ps : je suis sous vista avec un packard bell

jolax40- 26 oct. 2009 à 10:58
Slt à tous j'ai acheté récemment un packard Bell portable avec windows vista. Sur l'ordi on m'indique qu'il y a la webcam intégrée mais je la trouve nulle part depuiis 4 mois environ est-ce que quelqu'unpourrait m'aider svp?
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous je possede une camera packard bell ell etais installer dan smon ordinateur et du jour au lendemain elle e cer desinsatller jaimerer la reinstaller seulement je ny arrive pas une fois linstalaytion dini aucun icone apparait ni sur le bureau ni dans poste de travail merci de bien vouloir m aider

Ce document intitulé «  webcam integrée sur packard bell  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.