Webcam integrée sur packard bell

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2008 à 00:46
 joliecandy49 - 20 août 2011 à 23:56
Bonjour,
Je possede un ordi portable de marque PACKARD BELL EASYNOTE_MX52-B-004 avec webcam integré systeme WINDOWS VISTA.
Le probleme est que je n'arrive pas a trouver la webcam car elle n'est presente nulle part en icone, par contre elle fonctionne sous messenger( sauf le controle de la camera) et je pe meme la configurer, elle apparait bien dans le gestionnaire de peripherique USB2.0 1.3M UVC WEBCAM
Je ne peut pas la lancer de moi même car je n'ai pas d'icone dans le poste de travail ( ordinateur pour vista) ni dans le panneau de configuration ?????????
j'ai meme regarder chez PACKARD BELL mais je n'ai pas trouver de pilote pour la webcam au cas ou!!
J'ai chercher un peu partout meme sur le forum de votre site mais en vain !!!!!!

Donc je demande votre aide si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.


BONNE ANNEE 2008 A TOUS & TOUTES

63 réponses

salut,

tu dois avoir un CD de configuration de la web cam. tu la configure et c'est bon
0
jai un soucis avec ma cam, mon ordi est un packarbell je ne peut lutiliser ni sur msn ni sur rien dautre jai fait exactement toutes les démarches proposée dans ce topic mais rien ny fait
0
moi aussi j'ai un gros soucis avec ma cam, elle marchait que sur msn mais maintenant elle ne marche plus du tout, est-ce du au pilote d'installation?
0
Salut.je une probleme avec ma web.il dit toujours que il est pas connecte.que est que je peux faire?svp done moi un repons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jai un packadr bell jusqu'a hier ma cam fonctionnai tres bien et la des que je demr ma cam sur msn elle s'annul toute seul c'st la premiere fois pouvez vous m'aider

merci beaucoup
0
salu
g acheté aussi un easynote
comment on fait pour démarer la webcam svp ?
0
"il suffit donc de choisir le péréférique d'image webcam"
je ne trouve pas de périphérique image, j'ai un easy note portable, j'ai fait tout ce que tu dit, et sur la page des téléchargement il n'y a pas de phériphérique image, il y a vidéo, souris, clavier etc ...
0
bonjour,
pour prendre des photos avec vos webcam allez sur le site cameroid il est super marrant en plus
0
Je viens d'acheter un pc portable Packard Bell de 600 GO de disque dur et 4 go de ram
La web cam fonctionne pendant 2mn quand je vais sur des chats et pui elle se fige et si je quitte le site il me dit quand je reviens qu'il n' apas trouvé de web cam
Boulanger ou j'ai acheté le portable voulez lr restaurer completement
Quelle solution trover j'ai lu vos messages mais rien ne se modifie
Que faire ?
Merci de votre réponse
0
Il suffit de taper bison caméra ou bisoncamera dans votre barre de recherche
0
helcimcry Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
20 nov. 2008 à 21:50
slt!
j sais pas si ma reponse vient tard mais pour utiliser sa webcam en off line il faut installer un petit logiciel telechargeable sur le site de packard bell/support.Identifier votre modele et prenez telechargement/multimedia/cas lite software.
le nom du logiciel que moi j'utilise est cas lite.je l'ai telecharger la bas.j'ai une easynote mb 65 u (un peu comme ca).
bne soirée!!!
0
Bonjour à tous !

Je vois que je ne suis pas le seul a être affecté par ce problème !!!!

J'ai installé CAS Lite sur mon EasyNote MB89 series mais une fois que lance le logiciel ce dernier me réponds que "la caméra est occupée" alors que je ne l'ai pas allumée... bref rien ne focntionne, ni sous skype ni sous msn

Très déçu de Placard-Brelle!
Déjà que le Bluetooth "Bluesoleil "est une vrai m*rde en plus...

Je penserais à une incompatibilité avec la SP1 de Vista plutôt !

Que pouvons-nous faire ? je vais acheter une autre webcam ?
0
Elle aime djunk
28 déc. 2008 à 16:39
Bonjour tout le monde . J'ai un problème , j'ai acheté un Pc portable Packard Bell easyNote SL51 , et des que je veux mettre avec un de mes contact msn elle ne fait que charger !
Pourriez-Vous m'aider le plus vitte possible ?
Merci
0
oui c'est normal que tu n'ais pas de logiciel pour la webcam parce qu'il n'est pas installé sur l'ordinateur. J'ai le même ordinateur et le même problème. Donc certes tu as la webcam et tu peux l'utiliser avec msn ou skype, mais si tu veux prendre des photos hors connexion internet, tu dois télécharger le logiciel packard bell.
0
merci youn ! un an que j'ai mon portable et pas moyen de faire des photos avec !
merci du fond du coeur
bonne journée a tous
0
bono95 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 22:16
bonjour j'ai un pb avec mon pc parkard bell ma web cam integré c'est désinstaler de mon pc et sur messenger je ne la voit meme plus par la suite messenger c'est désinstaler et impossible de le réinstaller de L AIDE svp merci a ts
0
Bonjour,

J'ai le même type de webcam intégrée que toi (premier message) usb 2.0 1.3 M UVC webcam. Mon portable est un easynote packard bell sous vista.
Mon problème est que l'image est inversée.
J'ai beau chercher des solutions sur les forums, rien ne marche....

Pouvez vous m'aider ???

Merci beaucoup

Millimi
0
Salut tout le monde j'ai une USB2.0 1.3M UVC WEBCAM qui est Annormalement lente une idéee du pourquoi et du comment ?

Merci d'avance !
0
merci pour le conseil d'utiliser vlc, c'est cool, ma webcam a pu marcher en dehors de msn!
0
ZIGANI Zambendé Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
4 juin 2009 à 11:54
Comment savoir que mon PC possède un WEBCAM?
0
ZIGANI Zambendé Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
4 juin 2009 à 11:58
Comment savoir que mon PC possède possède un webcam intégré et comment le faire marcher? la marque de mon PC est PackardBell EASY ML65M008*1208
0