Et aussi pour le lien que ta mit voila la traduction (pas tout a fait sa!)
Défaut WEBCAM PROBLEME SOLVED! (Doigts croisés, et à l'espoir ...)
Je pense que j'ai résolu le problème webcam! Je suis encore très, très prudents en raison de folles comment ce problème a été. J'ai essayé maintenant ma webcam en six programmes différents, y compris même de YouTube "quick capture" mode où vous pourrez capturer de la vidéo à travers le plug-in Flash dans votre navigateur. Je suis très intéressé d'entendre ce que d'autres ont la réussite de ce régime (le cas échéant). Man, c'est tellement agréable d'être en mesure de réellement UTILISATION ma webcam maintenant.
Vous voulez savoir ce qui a fonctionné pour moi? Acer conducteurs.
J'ai trouvé ce driver: Acer Extensa 5210 Chicony Webcam Driver 5,7
(J'ai également reflété le fichier ici.)
Voici les étapes exactes j'ai pris.
1. Téléchargé le fichier.
2. Décompressé dans un dossier sur mon bureau.
3. Ran le fichier «Setup.exe» dans le répertoire que se sont décompressés.
4. À travers le programme d'installation est allé jusqu'à son arrivé à la fin et puis après le laisser redémarrer mon ordinateur.
5. Attendu de redémarrer mon ordinateur.
6. Elle a sauté à quelque chose en disant qu'il est d'installer les drivers pour ma webcam. Attendu que cela a été fait.
7. Ouvert le Panneau de configuration.
8. Ouvert le Gestionnaire de périphériques.
9. Trouver ma webcam sous "Imaging Devices". J'ai remarqué qu'il était dite «Webcam HP Pavilion" malgré avoir installé les drivers Acer.
10. Cliqué sur le bouton de droite de ma webcam et choisissez "Mettre à jour le pilote de logiciel ..."
11. Choisi "Naviguez mon ordinateur pour les drivers"
12. Choisi "Laissez-moi choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur"
13. Décoché "Afficher les matériels compatibles".
14. Défilé jusqu'au Chicony fabricant.
15. Choisi le "Acer Crystal Eye webcam.
16. Il a dit à l'installation de toute façon quand il m'a posé une question sur l'installation de ce pilote.
17. Attendu pour le conducteur d'être installé.
18. A noté que ma webcam est désormais classée comme un Acer Crystal Eye webcam dans le Gestionnaire de périphériques.
Et c'était tout. Il semble fonctionner totalement amende maintenant! Encore une fois, j'ai mes doigts croisés à ne pas rompre brusquement à nouveau, mais jusqu'à présent, très bon.
J'ai oublié de noter: Il s'agit d'un DV6000T Windows Vista 32 bits Home Premium.