HELP pour mettre Site internet en ligne

Fermé
titmama Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2008 à 13:54
Bonjour,

Voilà, je suis une novice de l'informatique mais j'ai voulu créer mon 1er site.
SEule, j'y suis enfin parvenue, tout allait bien, jusqu'à l'uploader sur un serveur, mais là toutes les photos de mon site ne se voient pas!
De plus, il n'y a que deux pages et malgrè cela, il est impossible de passer de la 1ère à la 2 ème page!

Là je sèche!

Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de m'aider?

merci d'avance!
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 17:22
Plusieurs choses possibles
la page d'accueil doit impérativement se nommer index.htm ou html ou php
il faut respecter sur le site la même arborescence que sur le disque dur
attention à la casse des fichiers et la casse des liens dans les pages !!
exemple si lulu.jpg=LULU.jpg =Lulu.JPG sur le disque, ce ne sera pas le cas sur le site
quel logiciel pour le upload ?? utilise Filezilla, gratuit, facile et pas de limites
0
titmama Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 18:29
Bonsoir,
merci de votre réponse.
J'ai effectivement utilisé Filezilla.
Et quant aux dominations des photos j'ai fais très attention à ce détail.
Ce qui m'étonne c'est que sur mon dossier de création : qui se nomme bien index.html, les liens et les images fonctionnent à merveille??
0
Voilà,
C'est dimanche et je me repenche sur le sujet......

Donc je me rends compte que mon programme index.html a été modifier! Quelle horreur après tout ce temps passer à programmer!
Où ais-je donc fais une mauvaise manip?

Comment retrouver mes données?
C'est pour cela que mon site ne fonctionne pas et n'affiche pas les photos, même ma 2 ème page a été modifiée! Il ne reste que 3 lignes!!!