rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Carte Micro-SD compatible avec mon téléphone?

Posté par Nicolas., le samedi 19 janvier 2008 à 13:19:49
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai récemment acheter le Samsung E900 et j'aimerais juste savoir si cette micro carte SD est compatible :

Kingston Micro SD 2 Go Lien ici

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Nicolas.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le samedi 19 janvier 2008 à 14:03:41
Bonjour
Voici les caractéristiques de ton tél et donc je ne vois pas pourquoi cette carte ne serait pas compatible: http://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-sgh-e900,fiche-­technique.html
Répondre à zoulou33

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nicolas., le samedi 19 janvier 2008 à 14:19:11
Ok merci, je voulais surtout une confirmation étant donner que je n'y connais vraiment rien en portable.
Encore merci. (je met en résolu)
Répondre à Nicolas.
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Carte Micro SD compatible avec mon téléphone? »