|
|
|
|
Posté par
Nicolas., le samedi 19 janvier 2008 à 13:19:49Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour
Voici les caractéristiques de ton tél et donc je ne vois pas pourquoi cette carte ne serait pas compatible: http://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-sgh-e900,fiche-technique.html |
Ok merci, je voulais surtout une confirmation étant donner que je n'y connais vraiment rien en portable.
Encore merci. (je met en résolu) |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 21/05 14h58 | Refroidir votre ordinateur | Refroidissement |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 16/12 17h29 | Carte micro SD dans téléphone | 7 |
| 03/07 15h39 | Carte micro SD compatible avec mon portable | 1 |
| 06/04 14h44 | Problème carte Micro Sd dans Telephone | 0 |
| 12/04 22h30 | Problem carte micro SD Telephone LG KG 291 | 14 |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PNY MICRO SD 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € Compufirst |
![]() | Memorex Micro SD TravelCard | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.37 € PriceMinister |
![]() | Hama Micro SD 256 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.77 € Amazon.fr |
![]() | Kingmax Micro SD 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |