Distro linux pour portable sans internet ..

Résolu/Fermé
paterne - 18 janv. 2008 à 19:52
 paterne - 18 janv. 2008 à 22:02
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une distro qui aurait, sur le cd/dvd, des outils (compilateur..etc genre gcc)?

Le problème c'est que je possède un vieu portable.. un 233mhz avec 64mg de ram et 6gigs sur le dd et je n'ai pas acces à internet..

J'ai essayer damn small linux et damn small linux-N mais c'est pas très facile d'installer ce que j'ai de besoin.. sans connection( je ne connais pas toutes les spécificités pour installer des trucs si il n'y a pas de manager pour m'aider ;) )

Je programme essentiellement en C/C++ et j'avais installer TCC comme compilateur mais je n'arrive pas à utiliser la bibliothèque SDL.h et la documentation pour la plupart des bilbiothèque parle de gcc..

.. En fait je tente de faire un passage windows->linux..même si j'ai un serveur linux depuis plusieurs années..il faut l'avouer c'est rendu de plus en plus simple d'utilisation (avec une connection internet)

DONC ma question est :
Avez-vous une distro a me proposer?( Pas besoin d'interface graphique puissant..ou même la console ca peu aller)

..ou..

Avez-vous des conseils a me dire pour TCC( si je peux me passer de gcc la question est réglé)
A voir également:

2 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
18 janv. 2008 à 20:17
Salut.

Regardes ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6157 xubuntu linux avec seulement 64 mo de ram
--
Sylvain
0
Ohh merci.. je l'avais apercu mais j'avais mal lu les composants!!

Un grand merci c'est exactement ce que je cherchais!
0