Live box et wi fi

Fermé
bisou.net Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2008 à 20:01
Bonjour,
je viens de changer ma live boxsagem qui ne fonctionnait plus par une inventel. Comme ils ne donnent plus de clé wi fi avec, on m'a dit de garder l'ancienne,une sagem. je n'arrive pas à l'installer. le cd d'installation livré avec la live ne permet pas de se connecter avec une clé, il ne permet que l'installation sur un ordi avec wi fi intégré. Par ailleur si j'installe avec mon ancien cd d'installation, l'ordi ne trouve pas la live box (pas de communication). j'ai regardé plusieurs forums, je suis allé voir sur l'assistance orange, mais je n'ai rien trouvé de concret.
un bon samaritain pourrait-il me venir en aide. j'ai vraiment besoin de rebrancher ma live près de ma télé pour capter les chaines oranges.
merci
A voir également:

3 réponses

SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
18 janv. 2008 à 18:53
Salut,

As tu pensé a appuyer sur le bouton association de la livebox?
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 18:55
salut,

regarde le cd de ton ancienn installe, tu dois avoir les drivers de ta clé wifi, dans un repertoire wifi ou driver

installe cette clé wifi, si tu trouve pas le pilote sur ton CD, tu devrais le trouver sur le site d'orange...

une fois cette clé installée, appuie sur le bouton "association" de ta livebox, puis double clique sur l'icone wifi dans ta barre des taches, là les réseau à portée de ta clé wifi devraient s'afficher, double clique sur celui qui t'intéresse, puis entre la clé WEP qui est collée sur la boite de la livebox, ou sur la livebox elle même, voilà, ça devrait rouler

(PS: il faut désinstaller ton getsionnaire orange, c'est mieux ! )
0
bisou.net Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
18 janv. 2008 à 19:53
ok merci je vai regarder ça mais j'ai pas vu de driver sur le cd d'installation. par ailleurs je désinstalle à chaque fois le gestionnaire orange et je refais une installation complète. Donc je vai voir ça. merci encore à plus.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 20:01
nan, faut pas réinstaller le gestionnaire orange, justement !
0