Rechercher : dans
Par :

Certaines pages internet se bloque

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 17:02:28 bichtat, le 17 jan 2008 à 20:56:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, lorsque je veus allé sur allociné par exemple, la page commence à charger puis se bloque .
J'attend quelques minutes et il ne se passe rien ?
Obligé de faire Ctr + Alt + Supr pour finir la tache.
Se phénomène se produit que sur certain site.

Par contre, si je passe par Mozila Firefox, j'ai accès à tous, sans problème.

Que faut il que je face ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

super, le 17 jan 2008 à 20:58:08

Ba tu garde mozilla, sinon c ptete un probleme de blokage de cookies, tan va dan la config de ton navigateur et tu baisse le blocage de cookies sinon desinstalle le et reinstalle bien comme il fau en suivan les instruction kil te disent bonne chance

Répondre à super

2

Spider°Ring, le 17 jan 2008 à 20:58:31

Salut,
Alors sans hésitation, n'utilises QUE Firefox, il est largement supérieur à Internet Explorer qui lui a des failles !

Bon surf sur le renard de feu ! ;-))

Bye.
Les discours les plus courts sont souvent les moins longs.

Répondre à Spider°Ring

3

mimi la rose, le 17 jan 2008 à 21:01:09
  • +1

Salut people jai un probleme j'arrive pa a ouvrir les page hotmail ni rentrer sur mon msn ke et tjs ce message d'erreur 80072eff aidez moi :S

Répondre à mimi la rose

4

bichtat, le 18 jan 2008 à 07:25:06

OK, je reste sous Firefox, de toute façon je n'ai pas le choix pour l'instant. Mais je ne comprend pas, j'ai deux ordi, avec les mêmes Windows ( même CD d'instalation ), le premier ( Atlon 2400 + ) aucun probleme, superbe navigation, impecable . Le second, plus récent ( Acer Aspire M1610 passé sous XP ), blocage de fenêtre, et autres problème qui n'ont rien à faire sur ce forum ?

Répondre à bichtat

5

Mozaika, le 21 fév 2008 à 01:19:34
  • +1

Alors j'ai eu la même chose et celà vient des modules d'IE.

Pour tester IE sans module, va sur démarrer > Exécuter et tu tapes ceci : "C:/Program Files/Internet Explorer/iexplore.exe" -extoff
Une fois que tes pages se lancent correctement, tu va sur Outils > Gérer les modules complémentaires > Activer ou désactiver les modules complémentaires...
Si tu as des modules via un logiciel de téléchargements torrents tu peux les désactiver de suite sinon tu fais un par un en relancant IE normalement :)

Firefox est certe très bien mais il ne répond pas aux problèmes que les gens désirent régler.

Bon courage !

Répondre à Mozaika

6

Liçou22, le 14 avr 2008 à 19:02:05
  • +1

Coucou, j'ai un problème avec internet, j'ai des pages qui se bloquent pendant le chargement, notamment quand j'en ouvre plusieurs en même temps, et une fois que c bloqué je peux plus rien faire, même ctrl+alt+sup ne marche plus mon pc ne répond pas et je suis obligée de l'éteindre à l'arrache. ça me fait ça de plus en plus souvent maintenant. est-ce-que quelqun pourrait m'aider parceque j'y connait rien svp??
merci d'avance!

Répondre à Liçou22

7

Promesse, le 20 avr 2008 à 15:41:23

Jai le même problème que toi, quelqu'un a pu te dire comment faire, résoudre ce problème?
Alors stp. passe moi la réponse sur cette questions , merci d'avance!!

Répondre à Promesse

8

ulyna62, le 10 déc 2008 à 10:26:02

Bonjour.
pouvez vous m'aider svp
voila cela fait environ 2 semaines que j'ai un probleme avec internet.en effet quand je vais sur internet mes page se bloque et je ne peut plus les ferme.je suis obliger de faire gestion de tache a chaque fois et cela n'est pas pratique.
j'avais avast avira spybot et defender inclu dans window vista.
j'ai d'éinstaller avast hier le 09 decembre 2008 car je penssait que c'etait le bouclier web d'avast comme beauceaup de personnes qui ont aussi le meme probleme.
mais pour moi le probleme est toujours la.
il me reste donc avira spybot et defender.aujourd'hui 10 decembre 2008 j'ai fait un scan en ligne sur le site symantec,j'ai sacne avec avira puis spybot et defender rien.aucun VIRUS NI INFECTION. le probleme n'est donc pas resolu pour le moment et je ne sais plus quoi pensser.
je ne suis pas un as de l'informatique mais je suis pas le loser non.j'ai d'autre probleme il y a quelle que mois et qui par chance j'ai arrivait a résoudre.

merci de me répondre et de m'aider pour ce probleme qui touche beaucoup de personnes.

Répondre à ulyna62

9

 ulyna62, le 10 déc 2008 à 17:02:28

Je vien désactiver des module de yayoo car je nutilse pas se moteur de recherche .et pour le moment sa a l'air de fonctionner.a suivre

Répondre à ulyna62